Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
324 $US
278 $US
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
Breathless Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
371 $US
261 $US
444 $US
428 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
433 $US
325 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Royalton Punta Cana Resort & Casino(Punta Cana)(Bonne affaire !)
672 $US
512 $US
  • Piscine
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
331 $US
248 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
464 $US
348 $US
  • Piscine
  • Restaurant
TRS Turquesa Hotel(Punta Cana)(Bonne affaire !)
270 $US
TripAdvisor
11 425 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 avril 2014

hotel superbe avec une végétation luxuriante.Les chambres sont spacieuses très propres avec balcon .Les repas sous forme de buffet sont très variés et immenses,vous n'avez que l'embarras du choix,il est préférable d'aller au grand restaurant plus grand et plus varié que celui du bord de plage.La gentillesse ,la politesse ,la serviabilité du personnel est un réel bonheur.La plage est magnifique ,le prêt de serviettes de plage est un plus,seul bémol les transats gratuits sont pris de très bonne heure par des personnes peu scrupuleuses qui parfois ne viennent pas de la journée.Ambiance tout au long de la journée et spectacle le soir .Excellent séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Cher dom622,

Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de poster un commentaire de votre récent séjour au Catalonia Bavaro.

Nous sommes ravis que vous bien apprécié l'hôtel et un grand merci pour vos commentaires sur l'hôtel.

Encore une fois, merci de poster une critique sur Trip Advisor.

Avis publié : 29 avril 2014

cet hôtel est superbe, idéalement situé et les personnes qui nous accueillent tout au long du séjour sont aux petits soins.
Les activités sont diverses et variées, ce qui fait que l'ennui n'existe pas au Catalonia.
Les chambres sont spacieuses et les repas très bons avec beaucoup de choix.

En bref, nous avons passé des vacances de rêve....

Astuce pour la chambre : Les suites privilèges sont plus près de la plage et plus calmes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Sabine P

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris votre temps précieux à partager avec nous vos commentaires au sujet de votre récent séjour au Catalonia Bávaro.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous aviez un merveilleux vacances, c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos installations et la plage.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 24 avril 2014

Hotellerie médiocre : Aucune insonorisation - Draps et jetée de lit trouée et sales et si pas de pourboires peu de chance d' avoir des serviettes propre chaque jour.
Chambres vétustes et non entretenues (0505 au rez de chaussée) :
Prise de courant qui tombe dans la salle de bain = dangereux
Fuite d'eau de la climatisation s'écoulant tous les jours le long du spot d'éclairage de l'entrée donc vidange de l'eau accumulée dans le faux plafond (ai des photos) et aucune proposition de changement de chambre et impossible de régler la température de la climatisation car non cablé m'a exliqué le "réparateur".
Mini-bar vétuste (voir photos)

Service Privilège facturé 100€ exorbitant par rapport au tarif hormis la proximité de la plage soit disant dédié aux personnes ayant payé cette prestation mais dans les faits, d'autres y accèdent donc c'est la galère pour trouver un seul transat non occupé quand on arrive pas à 7 heure du matin !!! ....
Malgré cette formule qui assure un accueil de qualité _en journée_ comme il m'a été donné de le constater étant donné que j'ai du me rendre dans cet endroit dédié trop régulièrment pour obtenir gain de cause. Prestation qui devrait être constante car son prix l'est ! Accueil est baclé lors de l'arrivée vers 22 heures sur place et les valises arrivent très - trop - tardivement !!

Cadre général agréable et restauration plutôt bonne en comparaison aux buffets des autres hôtels fréquentés à travers le monde.

Prestations des intervenants Lookéa non professionnelle et baclées ...
Personnel masculin de l'hotel peu enclin à aider à tirer une femme seule sur la plage son transat difficilement trouvé - idem à la bagagerie.
Personnel au sein des restaurants professionnel er réactif .. par contre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Patricia_Anais:

Tout d'abord, permettez-moi de vous offrir des excuses sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Tous les commentaires que vous nous avez envoyés concernant le service à la clientèle sont plus qu’utiles, et nous apprécions la rétroaction que nous avons reçue de nos précieux clients.
Nous avons un service d'entretien attentif qui vérifie et s'assure que toutes les chambres sont nettoyées et vérifiées plus tard par un superviseur qui permet de s'assurer que la propreté est à nos normes. Nous savons qu’il existe la possibilité que quelque chose n’aller pas correctement, par conséquent; nous nous excusons pour le désagrément que vous pouvez rencontrer.

Concernant les problèmes de maintenance, aussi nous reconnaissons la possibilité que quelque chose ne fonctionne pas correctement dans la chambre, mais nous avons un service de maintenance, qui est chargé d'examiner et / ou fixer la pièce afin de s'assurer que tout fonctionne correctement. Notre département de maintenance est disponible 24/7 pour aider nos clients avec tout problème qu'ils pourraient avoir, de toute façon, nous nous en excusons car ce n'est pas le service que nous offrons.

Nous allons certainement revoir nos rapports et les procédures visés sur le service de la chambre dans l'hôtel. C'est quelque chose que nous avions appris de vous, et nous allons travailler dur pour éviter que cela se reproduise à l'un de nos clients.
Principalement, nous sommes désolés si vous aviez quelques problèmes avec le service en général, au cours de votre séjour avec nous. Les autres rapports que vous avez apportés sont également considérés comme haute priorité pour notre département d’entretien et de maintenance, aussi pour la direction.
Des améliorations seront faites dans la semaine prochaine.
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos préoccupations et nous aider dans les processus de qualité que nous avons.

Nous serons heureux si vous nous donnez l'occasion de vous avoir à nouveau comme nos clients, dans nos hôtels Catalonia, afin que nous puissions prouver que la satisfaction de 100% des clients est notre objectif principal.

Avis publié : 21 avril 2014

Difficile de rentrée en France après un séjour comme celui la.
L équipe d animation est super. Nos enfants de 7 ans ont participer au club Mini ils ont adorés, Mandy est super!!! Les autres aussi ;-)
L hotel est très beau les chambres sont bien, propre et spacieuses.
La piscine et la plage super. Juste un petit clin d œil aux vacanciers penser aux autres, certains réserves des transats a la plage et la piscine sans en avoir tellement besoin. Pensez a ceux qui ont des enfants en bas âges et aux personnes âges. Nous n avons jamais pris de transat car nous étions toujours dans l'eau.
Le personnel de l hotel est femmes de ménage, jardiniers... Sont très symphatiques.
Les restos sont sympa et le self super il y en a pour tous les goûts.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher Didine04,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires positifs au sujet de votre récent séjour au Catalonia Bavaro Resort.

Je suis très heureux de lire votre appréciation de nos services et les installations, et je sais que mon équipe sera tout aussi heureux d'apprendre de vos remarques et de reconnaissance de leurs efforts pour répondre à vos besoins aimables. Je suis heureux de constater que vos enfants ont apprécié notre club pour enfants.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir,

Cordiales salutations,

Avis publié : 21 avril 2014

Je viens de passer deux semaines dans cet hôtel... Super...
Des petits points négatifs : les chambres simples ont réellement besoin d'être rénovées.... et le restaurant japonais oblige les clients à manger au lance-pierre : top chrono 30 minutes pour entrée et le plat !!! Beaucoup de transats sont défoncés (c'est compréhensible en voyant le surpoids qu'ils doivent supporter des fois....), que ce soit à la plage ou à la piscine....
Les autres restaurants sont bien... Le personnel est toujours sympathiques, souriants, prêts à vous aider si nécessaire....
L'équipe d'animation est vraiment extraordinaire !!! J'en profite pour faire un gros bisou à Big mama qui est géniale !!!

Astuce pour la chambre : L'option "privileged" est à prendre pour avoir des meilleures chambres, pour ne pas manquer de verres, de tasses au moment des repas...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Tich0u:

Merci pour votre partage votre avis à propos de Catalonia Bávaro.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vous avez été satisfait du service. Nous avons pris vos points à bord et allons y répondre de la meilleure façon possible.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau!