Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
375 $US
335 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
183 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
398 $US
346 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
451 $US
295 $US
  • Wi-Fi gratuit
211 $US
190 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
292 $US
248 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
328 $US
279 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
464 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
541 $US
clubmed.us
927 $US
Hotelpower.com
11 541 résultats
Avis publié : 3 mai 2014

Hôtel superbe, très bien situé, golf 9 trous magnifique sur place, buffets variés, 31°, très bien entretenu, chambre spacieuse faite tous les jours, cocktails vitaminés à gogo...Golf 18 trous à faire à Punta Cana bord mer magnifique...Mer à 30° !! Que du bonheur...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Francevoyage:

Merci pour votre avis sur votre récent séjour au Catalonia Bávaro.

Nous sommes très heureux que vous passé un bon moment avec nous. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié nos beaux terrains de golf.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.

Avis publié : 2 mai 2014

Bonjour à tous,

en août 2013 j'ai passé mes vacances à Catalonia Bavaro Beach et c'était magnifique, excellent, magique, majestueux. Bref un seul mot ne suffirait pas à décrire cet hôtel.

L'ambiance est super, il y a un spectacle tous les soirs et les animateurs sont très compétents.
Le buffet quant à lui est complet et copieux. L'hôtel est très spacieux, vraiment aéré et présence de petits snacks, ouvert H24.

Cet hôtel est merveilleux, c'était la première fois que je me rendais en République Dominicaine et je pense que ce ne sera pas la dernière.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Saphir E

Au nom de toute l'équipe de Catalonia Bavaro Resort, merci de partager votre expérience avec les voyageurs du monde entier. C'est un honneur pour nous de savoir que notre propriété ainsi que les services fournis par notre personnel fait de votre expérience inoubliable.

Il fait partie de notre mission de toujours dépasser les attentes de nos clients évalués, c'est un honneur de savoir que notre effort en valait la peine.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans cette maison loin de la maison!

Avis publié : 30 avril 2014

Très bel hôtel avec des animateurs géniaux, une ambiance de folie.. Un voyage juste magnifique sans regrets que je recommande fortement ..Merci a l'équipe de Lookea et aux animateurs de Catalonia d'être toujours présents . Merci nottament à Ezequiel pour sa joie et sa bonne humeur !

Astuce pour la chambre : Les chambres vers 700 sont à cotés de tout : piscine, snack, plage...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher AlexiaCorreia:

Merci de nous choisir, nous sommes très heureux et satisfaits de lire vos commentaires et de savoir que vous avez passé un merveilleux moment.

Est bon de savoir que vos attentes ont été atteints, ce qui est notre objectif principal. Notre personnel travaille à faire Catalonia Bávaro, le meilleur endroit pour vos vacances. Nous vous remercions de vos commentaires à propos de nos partenaires de Lookea et Ezequiel!

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 30 avril 2014

hotel superbe avec une végétation luxuriante.Les chambres sont spacieuses très propres avec balcon .Les repas sous forme de buffet sont très variés et immenses,vous n'avez que l'embarras du choix,il est préférable d'aller au grand restaurant plus grand et plus varié que celui du bord de plage.La gentillesse ,la politesse ,la serviabilité du personnel est un réel bonheur.La plage est magnifique ,le prêt de serviettes de plage est un plus,seul bémol les transats gratuits sont pris de très bonne heure par des personnes peu scrupuleuses qui parfois ne viennent pas de la journée.Ambiance tout au long de la journée et spectacle le soir .Excellent séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Cher dom622,

Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de poster un commentaire de votre récent séjour au Catalonia Bavaro.

Nous sommes ravis que vous bien apprécié l'hôtel et un grand merci pour vos commentaires sur l'hôtel.

Encore une fois, merci de poster une critique sur Trip Advisor.

Avis publié : 29 avril 2014

cet hôtel est superbe, idéalement situé et les personnes qui nous accueillent tout au long du séjour sont aux petits soins.
Les activités sont diverses et variées, ce qui fait que l'ennui n'existe pas au Catalonia.
Les chambres sont spacieuses et les repas très bons avec beaucoup de choix.

En bref, nous avons passé des vacances de rêve....

Astuce pour la chambre : Les suites privilèges sont plus près de la plage et plus calmes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Sabine P

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris votre temps précieux à partager avec nous vos commentaires au sujet de votre récent séjour au Catalonia Bávaro.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous aviez un merveilleux vacances, c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos installations et la plage.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.