Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
ÉcoLeadersNiveau Platine
Toulouse, France
“fantastique”
Avis écrit le 6 mai 2014

C'est la deuxième fois que je viens avec mon fils ,et je compte bien revenir en Octobre..
QUE dire de cet hotel tout est superbe ...
Personnel toujours souriant et chaleureux...
merci à Mr le directeur par sa présence et sa gentillesse..
l'animation le top des tops,merci au responssable d'animation et toute son équipe (MIGUELINA,JOSE,LA pluma,Ezequiel,Maria,Jonathan,Ana,Franklin,Sandro,et sans oublié biensur FERNANDO ) ne les changés pas ils sont géniaux ...
vivement octobre ,je compte les jours ...
MERCI A TOUS.....Mr Canillar christophe et son fils maxime

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Christophe C.:

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur Trip Advisor. Merci de nous avoir choisi une fois de plus

C'est un plaisir de lire, que vous avez eu une expérience merveilleuse dans notre Hôtel, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations et le service fourni de tout notre personnel. Je suis vraiment heureux de savoir que notre directeur a regardé pour vous.

Merci pour votre excellent commentaire au sujet de notre équipe d'animation, notamment pour mentionner Miguelina, José, Pluma, Ezequiel, María, Jonathan, Ana, Franklin, Sandro y Fernando.

Rendez-vous en Octobre!

Meilleurs vœux.

CATALONIA BÁVARO Beach, Golf & Casino Resort *****

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (215)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 4 mai 2014

Semaine parfaite, merveilleux temps, expeditions au top. Personnel souriant et chaleureux! Animation géniales,
Ezequiel merveilleux!
Trop de superlatifs pour ces merveilleuses vacances.
Vivement la prochaine fois!
Merci!
Augustin P.

• Séjour du mai 2014
Cher Augupierr:

Merci de partager votre expérience récente au Catalonia Bávaro.

Je suis ravi de lire que vous aviez un excellent moment avec nous. Merci de mentionner Ezequiel, il sera heureux de savoir qu'il a aidé à créer des vacances mémorables.

C'était un plaisir de vous avoir comme invité. Nous espérons vous voir très bientôt!

Cordialement!!

Aisne
Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel superbe, très bien situé, golf 9 trous magnifique sur place, buffets variés, 31°, très bien entretenu, chambre spacieuse faite tous les jours, cocktails vitaminés à gogo...Golf 18 trous à faire à Punta Cana bord mer magnifique...Mer à 30° !! Que du bonheur...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Francevoyage:

Merci pour votre avis sur votre récent séjour au Catalonia Bávaro.

Nous sommes très heureux que vous passé un bon moment avec nous. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié nos beaux terrains de golf.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.

Les Abymes, Guadeloupe
Avis écrit le 2 mai 2014

Bonjour à tous,

en août 2013 j'ai passé mes vacances à Catalonia Bavaro Beach et c'était magnifique, excellent, magique, majestueux. Bref un seul mot ne suffirait pas à décrire cet hôtel.

L'ambiance est super, il y a un spectacle tous les soirs et les animateurs sont très compétents.
Le buffet quant à lui est complet et copieux. L'hôtel est très spacieux, vraiment aéré et présence de petits snacks, ouvert H24.

Cet hôtel est merveilleux, c'était la première fois que je me rendais en République Dominicaine et je pense que ce ne sera pas la dernière.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Saphir E

Au nom de toute l'équipe de Catalonia Bavaro Resort, merci de partager votre expérience avec les voyageurs du monde entier. C'est un honneur pour nous de savoir que notre propriété ainsi que les services fournis par notre personnel fait de votre expérience inoubliable.

Il fait partie de notre mission de toujours dépasser les attentes de nos clients évalués, c'est un honneur de savoir que notre effort en valait la peine.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans cette maison loin de la maison!

Gouvieux, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Très bel hôtel avec des animateurs géniaux, une ambiance de folie.. Un voyage juste magnifique sans regrets que je recommande fortement ..Merci a l'équipe de Lookea et aux animateurs de Catalonia d'être toujours présents . Merci nottament à Ezequiel pour sa joie et sa bonne humeur !

Astuce pour la chambre : Les chambres vers 700 sont à cotés de tout : piscine, snack, plage...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher AlexiaCorreia:

Merci de nous choisir, nous sommes très heureux et satisfaits de lire vos commentaires et de savoir que vous avez passé un merveilleux moment.

Est bon de savoir que vos attentes ont été atteints, ce qui est notre objectif principal. Notre personnel travaille à faire Catalonia Bávaro, le meilleur endroit pour vos vacances. Nous vous remercions de vos commentaires à propos de nos partenaires de Lookea et Ezequiel!

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!

Senlis, France
Avis écrit le 30 avril 2014

hotel superbe avec une végétation luxuriante.Les chambres sont spacieuses très propres avec balcon .Les repas sous forme de buffet sont très variés et immenses,vous n'avez que l'embarras du choix,il est préférable d'aller au grand restaurant plus grand et plus varié que celui du bord de plage.La gentillesse ,la politesse ,la serviabilité du personnel est un réel bonheur.La plage est magnifique ,le prêt de serviettes de plage est un plus,seul bémol les transats gratuits sont pris de très bonne heure par des personnes peu scrupuleuses qui parfois ne viennent pas de la journée.Ambiance tout au long de la journée et spectacle le soir .Excellent séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher dom622,

Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de poster un commentaire de votre récent séjour au Catalonia Bavaro.

Nous sommes ravis que vous bien apprécié l'hôtel et un grand merci pour vos commentaires sur l'hôtel.

Encore une fois, merci de poster une critique sur Trip Advisor.

Vernon, France
Avis écrit le 29 avril 2014

cet hôtel est superbe, idéalement situé et les personnes qui nous accueillent tout au long du séjour sont aux petits soins.
Les activités sont diverses et variées, ce qui fait que l'ennui n'existe pas au Catalonia.
Les chambres sont spacieuses et les repas très bons avec beaucoup de choix.

En bref, nous avons passé des vacances de rêve....

Astuce pour la chambre : Les suites privilèges sont plus près de la plage et plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Sabine P

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris votre temps précieux à partager avec nous vos commentaires au sujet de votre récent séjour au Catalonia Bávaro.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous aviez un merveilleux vacances, c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos installations et la plage.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
N° 82 sur 111 à Punta Cana
Emotions by Hodelpa
Emotions by Hodelpa
N° 1 sur 12 à Juan Dolio

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Établissement : Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
Adresse: Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°41 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°49 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°50 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°50 des hôtels Spa à Punta Cana
N°52 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Hotel Catalonia Punta Cana