“magnifique séjour!!!”

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
N° 55 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 15 mai 2014

Du 03 mai au 10 mai 2014. Très bon accueil, personnel très attentif à nos demandes. très propre partout ou nous allons. Les restaurants à la carte sont excellents aussi par contre ils sont sans réservation mais nous n'avons droit qu'à une seule fois par restaurant c'est un peu dommage. Par contre les buffets tant à la réception qu'à la plage sont très varié et la nourriture est délicieuse. Il faut se lever tôt pour avoir une place sous les parasols mais ça vaut la peine. Le seul petit inconvénient à été de trouver des billets de un dollars américain, nous sommes allée à la banque 2 fois sans succès, à la réception non plus, ainsi qu'au casino. Nous avons finalement réussis avec les employés. Finalement le site est paradisiaque le paysage est magnifique. Je recommande sans hésiter cet endroit pour des vacances reposante et pour ceux qui veulent s'amuser, ils ont le choix des activités.

Astuce pour la chambre : Nous étions situés au bloc 24 au centre entre la réception et restaurant, et la plage. Je considère...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Diane G:

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire votre séjour avec nous et d'avoir pris le temps de poster ces commentaires. Nous très heureux que vous appréciez votre expérience avec nous.

Nous apprécions tous vos gentils commentaires concernant le service et les installations de la propriété. Aussi, je vous remercie pour les commentaires au sujet de nos restaurants à thème et nos environs magnifiques.

Encore une fois merci de nous recommander, nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt!

Cordialement.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce resort en juillet 2013 en formule club Lookéa (5*) avec supplément privilège qui n'a rien à voir avec l'option premium proposée par Look (comme d'autres voyageurs, nous n'avons pas bénéficié des prestations pourtant annoncées par notre conseiller à la réservation de notre voyage).
Le resort par lui-même est agréable même s'il faut se lever très tôt (6h00) pour réserver des bains de soleil à la plage en zone privilège dans laquelle nous avons eu la "chance" de bénéficier de quelques équipements (remis à) neufs en vue de la visite de tours operators.
La piscine pourtant très grande est impraticable le weekend car envahie par les locaux qui se baignent habillés malgré le règlement, sans parler des orgies de nourriture et de boisson qui font que tout est sale et gras...
L'isolation phonique des chambres, pourtant privilège, est inexistante : nous n'avons pu passer une seule nuit sans être réveillés.
La restauration est moyenne et la zone privilège (encore) n'en est pas une car tout le monde y accède sans restriction... Les chaises et les tables mériteraient un bon coup de nettoyage car collantes. A savoir : nous avons été sollicité un soir pour remplir un formulaire de satisfaction ; voyant nos notes, les serveurs nous ont demandé de revoir notre copie. Face à notre refus, ils ont tout bonnement déchiré le document devant nous. Nous n'avons pas manqué de nous plaindre à la direction...
La plage est plutôt agréable : sable blanc, cocotiers et eau chaude !
Concernant l'animation, malgré toute la bonne volonté de l'équipe Lookéa, celle-ci est complètement gommée par l'équipe locale qui dispose de beaucoup plus de moyens. Un point positif néanmoins pour la gentillesse et la présence quotidienne dont ils ont fait preuve.
En résumé : parfait pour un voyage exotique pour la fête, l'alcool et la nourriture à tout va ! Pour nous qui avons déjà beaucoup voyagé (en 5* : océan indien, caraîbes, Asie) : destination à fuir d'autant que la République Dominicaine offre peu de chose à voir. L'île de Sanoa par exemple n'est ni plus ni moins qu'un piège à touristes.
Pour finir, les massages proposés par l'hôtel sont basiques mais plutôt biens, mais le SPA est juste à oublier.

Astuce pour la chambre : Formule privilège qui n'en est pas une et qui n'a rien à voir avec la formule premium propos...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel et animateurs excellents en particulier Ezequiel, ana et Alexandria merci a vous pour votre bonne humeur et votre sourire. Je ne vous oublierai jamais. Gros bisous de france. Véronique franck david et Raphaël

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Véronique V:

Merci de partager votre expérience au Catalonia Bávaro sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et vous sommes heureux avec le service et les installations de la propriété. Merci pour vos commentaires sur Ezequiel, Ana et Alexandrie.

Espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 6 mai 2014

C'est la deuxième fois que je viens avec mon fils ,et je compte bien revenir en Octobre..
QUE dire de cet hotel tout est superbe ...
Personnel toujours souriant et chaleureux...
merci à Mr le directeur par sa présence et sa gentillesse..
l'animation le top des tops,merci au responssable d'animation et toute son équipe (MIGUELINA,JOSE,LA pluma,Ezequiel,Maria,Jonathan,Ana,Franklin,Sandro,et sans oublié biensur FERNANDO ) ne les changés pas ils sont géniaux ...
vivement octobre ,je compte les jours ...
MERCI A TOUS.....Mr Canillar christophe et son fils maxime

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Christophe C.:

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur Trip Advisor. Merci de nous avoir choisi une fois de plus

C'est un plaisir de lire, que vous avez eu une expérience merveilleuse dans notre Hôtel, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations et le service fourni de tout notre personnel. Je suis vraiment heureux de savoir que notre directeur a regardé pour vous.

Merci pour votre excellent commentaire au sujet de notre équipe d'animation, notamment pour mentionner Miguelina, José, Pluma, Ezequiel, María, Jonathan, Ana, Franklin, Sandro y Fernando.

Rendez-vous en Octobre!

Meilleurs vœux.

Avis publié : 4 mai 2014

Semaine parfaite, merveilleux temps, expeditions au top. Personnel souriant et chaleureux! Animation géniales,
Ezequiel merveilleux!
Trop de superlatifs pour ces merveilleuses vacances.
Vivement la prochaine fois!
Merci!
Augustin P.

• Séjour en : mai 2014

Cher Augupierr:

Merci de partager votre expérience récente au Catalonia Bávaro.

Je suis ravi de lire que vous aviez un excellent moment avec nous. Merci de mentionner Ezequiel, il sera heureux de savoir qu'il a aidé à créer des vacances mémorables.

C'était un plaisir de vous avoir comme invité. Nous espérons vous voir très bientôt!

Cordialement!!

Avis publié : 3 mai 2014

Hôtel superbe, très bien situé, golf 9 trous magnifique sur place, buffets variés, 31°, très bien entretenu, chambre spacieuse faite tous les jours, cocktails vitaminés à gogo...Golf 18 trous à faire à Punta Cana bord mer magnifique...Mer à 30° !! Que du bonheur...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Francevoyage:

Merci pour votre avis sur votre récent séjour au Catalonia Bávaro.

Nous sommes très heureux que vous passé un bon moment avec nous. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié nos beaux terrains de golf.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.

Avis publié : 2 mai 2014

Bonjour à tous,

en août 2013 j'ai passé mes vacances à Catalonia Bavaro Beach et c'était magnifique, excellent, magique, majestueux. Bref un seul mot ne suffirait pas à décrire cet hôtel.

L'ambiance est super, il y a un spectacle tous les soirs et les animateurs sont très compétents.
Le buffet quant à lui est complet et copieux. L'hôtel est très spacieux, vraiment aéré et présence de petits snacks, ouvert H24.

Cet hôtel est merveilleux, c'était la première fois que je me rendais en République Dominicaine et je pense que ce ne sera pas la dernière.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Saphir E

Au nom de toute l'équipe de Catalonia Bavaro Resort, merci de partager votre expérience avec les voyageurs du monde entier. C'est un honneur pour nous de savoir que notre propriété ainsi que les services fournis par notre personnel fait de votre expérience inoubliable.

Il fait partie de notre mission de toujours dépasser les attentes de nos clients évalués, c'est un honneur de savoir que notre effort en valait la peine.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans cette maison loin de la maison!

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 85 sur 112 à Punta Cana
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Caribe Club Princess Beach Resor...
N° 54 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Adresse: Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°41 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°48 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°49 des hôtels Spa à Punta Cana
N°50 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°51 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie de prix : 141€ - 447€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Hotel Catalonia Punta Cana