Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
ÉcoLeadersNiveau Platine
Verdun, France
“Excellent!”
Avis écrit le 15 juin 2014

Excellent Séjour en Avril (températures parfaite et soleil au rendez vous), cadre splendide et personnel compétent (Lookea+CataloniaB).
De nombreux restaurants pour ne pas manger la meme chose tout les soirs. Piscine parfaite plage parfaite (meme si les transat' sont ultra prisés). Je conseil de ne pas prendre les excursions aux personnes qui les proposent autour de la piscine, mais renseignez vous plutôt auprès des animateurs lookea. Allez y les yeux fermés!
PS: glaçon= eau locale= CacaMou
Bref pour 1300€ vous pouvez passer des vacances parfaite sans rien rajouter (Parking+Avion+Bouffe+Coktails+Dodo+Soleil!)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher MrPaul55:

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience récente de vacances au Catalonia Bavaro Resort.

Il est bon de savoir que vous avez apprécié nos installations comme l'offre gastronomique et le service de notre personnel et de collaborateurs de Lookea.

Nous sommes impatients de vous voir bientôt!

Cordialement.

CATALONIA BÁVARO Beach, Golf & Casino Resort *****

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (218)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
PARIS
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 25 Mai dernier avec nos trois enfants (ados).
Les cotés positifs :
Les jardins sont très beau ainsi que la plage.
La nourriture était plutôt bonne et de qualité même si c'est un peu toujours la même chose.
Côté restaurant nous n'avons testé que le japonais, pas mal. L'ambiance y est sympathique avec un show cooking.
L'animation est dynamique et bon enfant même si pas elle n'est pas très "professionnelle", notamment pour les cours d'aquagym.
La représentante de look voyage Bernadette est vraiment très gentille et efficace.

Les moins bons cotés :
- Le gros point négatif de cet hôtel est le manque de transats et de palapas aussi bien à la piscine qu'a la plage. Il faut se lever vers 6 h du matin pour être sur d'avoir une place, un comble pendant les vacances !
On se demande pourquoi la direction ne décide pas d'investir dans des transats, ça ne doit pas couter une fortune et ça améliorerait notablement la qualité de séjour des touristes.
- La salle de sport est toute petite, il y a peu d'équipements et certains sont vétustes.
- Le service bagage qui est sensé vous rendre service est très lent. Le soir de notre arrivée nous avons attendu nos bagages plus d'une heure, cela nous a empêcher de dîner car quand nous sommes arrivés au restaurant il venait juste de fermer.

En résumé nous avons passé un bon séjour au Catalonia malgré ces quelques désagréments.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher CMA1963:

Merci pour vos bons commentaires au sujet de nos beaux jardins, notre offre d'animation et de notre offre gastronomique.

S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour les inconvénients avec les chaises de plage, l'équipement de sport et le service de bagages. Ces événements imprévus sans aucun doute provoqué un certain mécontentement.

Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'avenir, et vous donner le traitement que vous méritez.

Reims, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné du 31 Mai au 07 Juin 2014 au Catalonia Bavaro, la situation de l'hôtel est excellente le long d'une belle plage de sable blanc très bien entretenu. Concernant la nourriture les repas sont pas très variés peu de produits locaux, très peu de cocktails sans alcool.
Nous étions en chambre privilège (qui porte mal son nom aucune différence avec une chambre classique.) malgré quelques cafards la chambre était propre, mini bar réapprovisionné chaque jour.
Personnel accueillant.
Equipe d'animations Lookea très bien, merci à eux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Amandzi

Merci de nous donner vos commentaires sur votre expérience récente dans notre hôtel.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne avec votre chambre pendant votre séjour.

Nous espérons vraiment que nous avons la possibilité de vous avoir comme invité dans l'avenir.

Cordialement!

Avis écrit le 5 juin 2014

Séjour du 15 avril au 30 avril 2014, chambre 704 superbe juste à coté des chambres privilèges et donc de la plage, très calme et propre. La clim etait en panne et le réparateur est venu de suite.
Le personnel efficace et très agréable, femmes de chambre pleines d'attentions . Plage magnifique nettoyée tous les matins. Il faut se lever tot effectivement pour avoir un transat mais en même temps le lever du soleil est juste magnifique !!!( cafetière dans la chambre donc café sur la plage :)
Petit bémol sur le restaurant principal un peu trop impersonnel comparé à celui de la plage et où les plats sont très répétitifs mais de qualité.
Je pense que certaines personnes sont trop dans le comparatif et dans la critique non constructive, j'ai preféré pour ma part profiter que chercher ce qui n'allait pas
Club lookéa sympa mais enfants se sont régalés , autant ado que plus petit
Spectacle bresilien et de Mickael Jackson excellent
Nous rentrons pleins de souvenirs !!!.

Astuce pour la chambre : la 703 ou la 704 calme grande nickel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher dani1407:

Merci de poster votre avis à propos de Catalonia Bavaro sur TripAdvisor.

Nous apprécions tous vos gentils commentaires concernant le service et les installations de la propriété. Nous avons vraiment heureux que vous avez apprécié notre soirée de divertissement en particulier Michael Jackson et The Show brésilien.

Nous avons hâte de vous voir bientôt!

Passez une excellente journée!

Vaux-le-Pénil, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 juin 2014

mon mari m'a offert ce voyage pour mon anniversaire. excellente surprise. le personnel est très accueillant et très souriant. les prestations sont parfaites. très bon rapport qualité prix. plage privée appréciable. petit bémol, il manquait des légumes !!! par contre en fruits, vous avez l'embarras du choix et de la qualité. petit déj à l'américaine très calorique mais tellement bon !!!
je recommande cet hôtel qui vous propose plusieurs formules (classique, privilège et grand luxe !!!)

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage vous permettent de prendre de magnifiques photos et d’être au plus près d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Stephloloclemflo:

Première de tous ... Joyeux anniversaire!

Nous aimons faire partie d'occasions spéciales. Nous sommes vraiment heureux que vous aviez vraiment apprécié votre anniversaire avec nous.

Merci de nous recommander. Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement!

Marseille, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis rentrée le 16 mai après un séjour de 2 semaines dans cet hôtel avec mon époux. Pas de déception pour la plage, les différents buffets et restaurants. Les chambres sont propres mais datent, ne vous attendez pas à une décoration sur les couleurs des Caraïbes, rien de tout cela, du marron pour le mobilier et deux crochets qui témoignent de la présence de tableaux......autrefois. Comme à chaque séjour, "il est prévu de passer quelques heures" afin d'obtenir une chambre correcte donc le lit n'est pas sur le point de s'écrouler, qui donne bien sur le jardin au centre comme vous l'avez demandé à l'agence de voyage, etc... Des boissons sont placées dans le réfrigérateur tous les jours. Le buffet propose beaucoup de grillade, viandes et poissons, beaucoup de crudités et d'excellentes pâtes. Vous trouverez les traditionnels plats pour les enfants (frites, purée...), oh surprise, la variété et la qualité des fromages proposés. Les pâtisseries subissent l'influence des nombreux nords américains, grasses et flashies. Petit déjeuner, optez pour le pain, très bon ainsi que les fruits et jus de fruits, évitez les "viennoiseries locales" très grasses et insipides, Le très gros bémol est sur la plage : tout d'abord la majorité des transats sont cassés, affaissés mais tous sont réservés pour toute la journée par une serviette de plage de l'hôtel. Ces transats restent inoccupés tout l'après midi mais !!!!! Le niveau de l'hôtel laisse à penser que les entretiens se font au coup par coup sans véritable envie d'un Relooking; Dommage.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander de changer de chambre si celle que l'on vous donne ne vous convient pa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher pifoupoufi:

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur Trip Advisor.

C'est un plaisir de lire que vous avez eu une bonne expérience dans notre Hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations, notre expérience culinaire et le service fourni par tout le personnel.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément avec les chaises de plage. Nous travaillons à améliorer ce domaine.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l'avenir

Avis écrit le 18 mai 2014

un séjour de 15 jours en suite junior privilège , des jardins magnifiques parfaitement entretenus ,plantés de nombreuses essences ,une disposition des bâtiments astucieuse , permettant une circulation agréable .Les chambres privilèges sont situées les plus prés de la plage , grandes chambres confortables avec pour notre part une mini vue sur la mer . La restauration : nous avons surtout pris nos repas du midi au restaurant de la plage , buffet un peu répétitif mais de bonne qualité , le soir alternance des restaurants a la carte et du buffet , pour les premiers nous avons surtout apprécié le restaurant italien , pour le buffet mêmes remarques que pour le restaurant de la plage .Le personnel est adorable , une note supplémentaire au membres lookea et surtout BERNADETTE .Il faut savoir que malgré la plage réservée privilège c'est la course au parasol et il faut se lever très tôt ,dommage le seul mauvais point ....
Nous retournerons dans cet hôtel et le recommandons vivement .

Astuce pour la chambre : chambres priviléges
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher robclo;

Merci pour votre avis sur votre récent séjour avec nous. Aussi, je vous remercie de nous honorer par nous choisir comme destination de Punta Cana.

Nous sommes heureux que vous aviez une semaine fantastique avec nous et ont pu profiter également une mise à niveau à nos Suites privilégiés et tous les avantages supplémentaires que cela comporte. Merci pour vos bons commentaires au sujet de notre variété de nourriture.

Nous apprécions vos commentaires à propos de notre charmant personnel et notre associé de Lookea Bernadette, elle est adorable.

Merci de nous recommander, nous espérons vous accueillir très bientôt.

Cordialement.

Catalonia Royal Bavaro
Catalonia Royal Bavaro
N° 48 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 50 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Établissement : Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
Adresse: Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°41 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°48 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°49 des hôtels Spa à Punta Cana
N°50 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°51 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Bavaro Resort Punta Cana