Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (12 213)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
12 213 résultats
Note attribuée
5 357
3 986
1 657
672
541
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
5 357
3 986
1 657
672
541
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4247 avis sur 12 213
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Bel hôtel très arboré et avec de très belles chambres.
De nombreux bars avec boissons correctes: ce qui n’est pas le cas dans tous les all-inclusive
Nourriture très correcte
Salle de sport petite donc heureusement qu’il n’y a pas trop de monde qui s’y rende
Plage et mer: moyens
Prix des excursions proposées hors de prix

Date du séjour : mai 2018
Merci masse60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catalonia_Caribbean, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2018
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for kindly taking the time to review us. I sincerely apologize for not being able to fulfill your expectations during your visit to our resort. Rest assured we will consider all of your comments and constructive observations, to work on our opportunity areas and be able to offer you a brilliant service next time you visit our resort. Please receive our sincere invitation to visit us again, we would love to serve you while you enjoy our improved hotel and service, while you enjoy the breathtaking views of the always beautiful Dominican Republic.

Warmly,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juin 2018

Cela fait 6 ans que nous allons dans cette hôtel, nous étions chaque année enchantés de notre séjour.nous réservons en suite privilège qui donne accès à un espace privé sur la plage, notre séjour était d une durée de 15 jours comme chaque année.
Nous adorions manger les tapas chaque année mais cette année fini plus de tapas, pourtant toujours cité dans le descriptif du voyage☹nous avons payé une prestation qui n est plus d actualité
Il fallait se lever à 6 h du matin pour avoir un transat à l ombre sauf pour certains clients du plagiste benjamin qui reservait leurs transat a la semainet leurs serviettes sont restées toute la semaine jour et nuit sur les transats . sur les 15 jours il n est jamais venu nous dde si nous voulions boire quelque chose, il était très occupé à servir ses clients preferes(CEUX QUI LUI DONNAIENT DES DOLLARD À GOGO) UNE HONTE. Nous avons vu ce manège et d autres clients aussi. Le privilège n était plus a la hauteur cette année.
Une grande dégradation sur la propreté des tables(collantes) et chaises (feinte d oiseaux)

Par contre je voulais vraiment remercier 2 employés qui sont formidables Simon❤ et Édouardo ❤du service restauration. Des employés modeles

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
4  Merci email57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catalonia_Caribbean, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2018
Google Traduction

Dear guest,

Thank you so much for taking the time to review us. We sincerely apologize for not being able to fulfill your expectations during your visit. We care about all of our guests' satisfaction and we feel concerned to know your experience at our resort wasn't pleasant. Rest assured that we will personally convey your comments and suggestions to the areas in charge, in order to avoid this kind of uncomfortable situations to happen in the future.

Receive my apologies and my sincere commitment to work on our opportunity areas as we want to serve you brilliantly next time you visit our resort. Please, do not hesitate to reach me out directly, your additional comments will help us to improve the quality in all of our services. 

Warmest regards, 
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mai 2018

Très bon séjour Très bon hôtel Ronald est très bien très serviable rien à dire on reviendra chez vous l’Anne prochaine bonne ambiance aussi piscine excellente séjour au top à très bientôt es excellent

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci nahir130166
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catalonia_Caribbean, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018
Google Traduction

Dear Nahir,

What a pleasure to read that your time with us was highly enjoyable! That is our main goal, to keep you satisfied and happy during your whole stay, so we're very glad we could meet your expectations.

We will be waiting for you with arms wide open whenever you come back home!

Warm regards,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 mai 2018

Séjour d'une semaine du 05 au 13 mai 2018.

ARRIVÉE / ACCUEIL :
L'hôtel est situé à 15 min de l'aéroport de Punta Cana.
Lors de notre arrivée, nous avons directement été pris en charge par les animateurs lookea, petit cocktail de bienvenue. Pendant ce temps, les valises sont emmenés dans notre chambre. Parfait ;)

HÔTEL :
Que dire, il est magnifique, des jardins, des oiseaux, tortues, flamants rose...
Très grand complexe, mais on s'y retrouve très vite.
Le al-inclusive est vraiment génial.

RESTAURATION :
2 restaurants buffet, un à l'entrée et l'autre à côté de la plage. De nombreux choix, il y en a pour tous les goûts
Le steack housse : rien a redire c'était parfait
Le Wafu : spécialité de caraïbes, il faut aimer...
Mikado, le Japonais : excellente découverte, avec le cuistot qui fait son show en cuisinant devant nous, c'était super
Le bar - créperie sur la plage : parfait pour une petite fringale en milieu d'après midi
Cocktails de fruits sans alcool sur la plage : un incontournable, il prépare tous les fruits devant nous, et c'est excellent.

CHAMBRE :
Chambre très propre, nettoyage de la chambre et changement des serviettes chaque jour. Climatisation dans la chambre, un coffre fort gratuit, des boissons fraîches dans le frigo tous les jours, un balcon...
Seul petit bémol, le wifi qui ne fonctionne pas très bien dans la chambre mais très bien à la réception de l'hôtel.

PISCINE / PLAGE :
Très grande piscine avec son bar au milieu, très agréable
Grande plage également
Seul petit bémol, les transats se retrouvent vite réservé le matin, par des personnes qui viennent mettre leurs serviettes dessus mais qui n'y sont presque pas de la journée, dommage...

BOUTIQUES :
Il y a plusieurs boutiques dans l'hôtel, possibilité de mettre ses achats sur le compte de notre chambre et tout payer à la sortie le dernier jour, prix assez excessif
Il y a aussi les boutiques de la plage, à 5 minutes à pied vers la droite. Surtout bien négocié les prix la bas, car aucun prix affichés.

EXCURSIONS :
Nous avons fait très peu d'excursions avec l'hôtel car très cher.
Nous avons fait LAGUNA LIMON : juste splendide, on ne regrette pas.
Sinon nous sommes passé par Pascal de "Autentica Rep Dom", n'hésitez-pas à le contacter il propose des excursions similaire à l'hôtel mais presque 2 fois moins cher.

ANIMATION : équipe lookea au TOP. Un grand merci à toute cette équipe qui nous a fait passer un bon séjour. Des animations tous les jours et pour tout le monde.

CONCLUSION : nous pouvons que vous recommander d'aller à CATALONIA BAVARO pour vos vacances en République Dominicaine.
Séjour de rêve ;)

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Meliiina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catalonia_Caribbean, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018
Google Traduction

Dear guest,

What a beautifully written review!

Your enthusiasm is contagious, and we are so happy to know that you appreciated all the aspects of your stay. We can't thank you enough for your comment about our installations, food and drinks and friendly and courteous staff.

Be assured that your presence at our resort has left a warm impression on our staff, and they are motivated by your excellent comments. We will pass your message to them so they can know they are part of your happiness.

We hope that you can return to visit us again, your second home Catalonia Bavaro Beach Casino Golf.

Best regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 mai 2018

voyage fait du 04 au 11 mai 2018, look voyage.
situé à 20 minutes de l'aéroport; pratique après 9 heures d'avion.
très bon hôtel. Je tire mon chapeau au personnel de l'hôtel pour sa propreté; ses allées très bien entretenu.
plage, piscine (dt 1 pour enfant), restaurants, réception.....rien à redire.
chambre bien entretenu aussi. merci à Ramona pour sa gentillesse.
une partie exclusif et privilège est accordée aux adultes.
vous pouvez y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : les chambres calmes sont situés entre le restaurant principal et la piscine; sur le côté droit du complexe
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci jujusebou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catalonia_Caribbean, Gerente de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for staying with us and for your review. We are glad to know that you had a great stay with us and that you enjoyed our friendly service. We are glad that Ramona enhanced your experience. This is your home and we look forward to welcoming you again.

Best regards.

General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis