Contrôle des avis
12 330 résultats
Avis écrit le 29 août 2011

Ne payer pas cher pour cet hôtel ce n'est pas un 4 étoile et demi. Les chambre sentent l'humidité le manger au buffet est très ordinaire. Les resto à la carte sont ordinaire aussi. La plage est toujours pleine d'algue...rien à comparer la plage de bavaro. Cet hotel est situé sur la plage de cabeza del toro rien a voir avec ce qu'on imagine. Il y a beaucoup de bateau et sa sent le gaz sur la plage. Le seul point positif : les piscine sont très propres.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2011

Nous nous sommes fait voler dans le coffre fort de la chambre! Ils ont volé notre argent, nos cartes de crédit et un de nos passeport! Nous nous en sommes rendus compte le samedi matin, journée de notre retour. Et comme les ambassades sont fermées la fin de semaine, nous avons dû prolonger notre séjour de 5 jours... l'hôtel n'a reconnu aucune part de responsabilité dans l'événement! Ai-je besoin d'en dire plus?

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2011

Moi et ma copine avons séjourné a l'hôtel Be live grand Bavaro durant une semaine et honnêtement côté (Qualité-Prix) c'est vraiment bien ! L'hôtel en général est très bien entretenu , que dire de la qualité de la nourriture c'était vraiment excellent, autant le buffet que les restaurants à la carte étaient très bien.

Côté Service j'ai été un peu déçu... nos chambre étaient fait vers les 3h-4h de l'après-midi et à 2 reprises vers les 8h du soir ! Sinon le personnel est très accueillant et souriant.L'animation sur les plages et près des piscines est un peu déficiente mais pour un voyage de couple sans doute acceptable.

Côté plage , cette partie laisse à désirer.... Il y avait beaucoup d'algues et parfois des poissons morts sur la rive ce qui ne donne pas trop le goût à la baignade.

Côté Piscines , Excellent ! 7 piscines dans l'hôtel et tous très bien entretenu très propre avec la plus part un bar à proximité.

J'ai passé une bonne semaine au Be live Grand Bavaro mise appart peut-être la plage et les nombreux touriste Espagnol présent à la date que j'y suis allé , Je conseil à tout le monde qui veule passé des vacances tranquille en amoureux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel en octobre et nous avons été déçu, une chance que nous n'avions pas payé cher ! Tout d'abord, il y a plusieurs restaurants à la carte mais ils sont ouvert en rotation et il y a même des soirs ou aucun n'est ouvert ... Ensuite, un soir ils ont manqué de vin au souper et plutôt que nous avertir ils nous ont servit un mélange de vinaigre et de jus de raisin en nous faisant croire qu'il s'agissait d'un nouveau vin Argentin ! Franchement insultant !!! Par contre, les restaurants italien et japonais sont vraiment excellent ! Notre chambre ainsi que la litterie était imprégnée d'une odeur d'humidité assez insupportable, les femmes de chambre ont vaporisé du parfum mais l'odeur est revenue dès le lendemain. Pour ce qui est de la plage elle est belle et grande et il y a des chaises et des palapas pour tous sans problème, par contre l'hôtel est situé directement à côté d'un quai il y a donc beaucoup de bateaux à proximité. Il y a aussi des tonnes de vendeur de tout ce que vous voulez dans tout les coins pour vous harceler... Il est clair que nous ne retournerons plus à cet hôtel et je ne le recommande malheureusement pas ...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2011

J adore Punta Cana Deuxieme années de suite et je ne suis pas décu.......Grand Belive est un tres bonne hotel...tres belle chambre du coté neuf.....J ai été un peu décu du coté de l animation car pas grand chose a faire en soirée.... La plage est super belle et ont peut marcher assez loin....Merci a Adriana pour ses bons conseils......A tres bientot xxx

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple