Be Live Collection Punta Cana
222 $US
210 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
433 $US
325 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
166 $US
146 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
411 $US
293 $US
Melia.com
437 $US
428 $US
  • Parking gratuit
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
340 $US
293 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dreams Palm Beach Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
305 $US
11 524 résultats
AffinerToutes les langues
920925 avis sur 11 524
Avis publié : 7 octobre 2011

Hôtel pour faire la fête, mais pas pour se reposer, les portes sont des passoires à bruit.
Je suis en fauteuil roulant : cet hôtel est à éviter, bien qu'il soit indiqué qu'il y a des chambres pour personnes à mobilité réduite : la seule différence est la largeur des portes. Pas de douche au sol, pas de barres dans les toilettes à hauteur standard, lavabo surélevé. Sinon tout le reste est super.
Bien que la réservation de la chambre PMR avait été confirmée auprès de l'agence de voyages, quand je suis arrivé elle était déjà occupée.....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Bonjour au future voyageurs..

J'ai partie une semaine a cette endroit ,j'ai payé pour une vacances VIP,et je peux
vous le confirmer que c'est une endroit superbe.
Il ya une reception pour les VIP qui est pas vraiment a sa hauteur,mais pour l'hotel
vous aller etre vraiment surpris de voir cette hotel.
Il ya des piscines pour les gens qu'il veulent faire la fetes et des piscines pour les gens
qu'il veulent la paix.Le staff sont extraodinaire ,vous aller tomber en amour avec le staff.
Ils aimes beaucoup les quebecois ,il vont vous traiter comme des KING!!
Bon choix de resto ,Excellent ! mais vous avez un resto juste pour les VIP qui est
superbe pour tous les dejeuner et les diner et les souper,....a ne pas manqué,vous
serait pas décu de se beau resto .Coté spectacle ,a ne pas manquer
MICHEAL JACKSON ,le meilleur que j'ai jamais vue .WOW!! et croyait moi ,j'ai voyagé
dans ma vie .Tous les spectacles sont a voir .Table de pool exterieur et plus .
Gym vraiment bien et spa les filles font des tres bon massage.
Le staff :un gros merci a Pinky ,Coca Cola , Téquila, Josée, Joe ( animateur )
Nicolas (barman ) et a tous les autres , Vendredi beach party a ne pas manquer car
c'est vraiment drole . La plage étais correct ,un peut algues, mais c'est a cause des
ouragan ,mais c'est tres baignable .
Vous allez adoré cette hotel ,un petit tip ,...demander section 14 ,15, ou 20 pour les
chambres ,les section sont neuves ,grande et tres spacieuse ,au pire demander
dans la nouvelles section. Je vous souhaites de belles vacances .OLÉ ! OLÉ !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

2 belles semaines!
Que du beau temps!
C'est la deuxième fois qu'on va à cet hotel et le staff est toujours aussi gentil et serviable, Surtout Wilson S. Jaquez au Windows un service incomparable! ainsi que d'autres barman tel que Frank y Yonathan.

Le seul point négatif est toujours les algues. De plus, le Restaurant Aqua à notre avis était meilleur l'année dernière mais on y retournera surement l'année prochaine!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Cet hôtel est mal classé. Avons changé 3 fois de chambres avant de changer de section grâce à notre représentant Will (merci Will). Buffet tres ordinaire, plage pleine d'algues, piscine plein de cendre, humidité dans les chambres, bain bouché, aucune insonorisation dans les chambres, vendeurs qui nous suivent et insistent. Trop long à tout raconter. Demande de dédommagement faite au grossiste.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

J'ai passer deux semaine en aout dans cette hotel et je dois dire que ma compagne et moi avons etait ravies.
Certes ce n'est pas un 5 etoiles luxe mais le rapport qualité prix est vraiment bien les restaurants sont plus que correctes et travaillant dans la restauration le service a etait plus que bien pendant 15 jours animation sympa !!!!!
Le seul hic pour moi serait que la piscine principale est trop peu profonde et les personnes qui vende des excurssion sont parfois trop insistante ce sera mes seuls reproche mais pour des vacances détente je recommande cette hotel qui de plus est situé sur une partie de l'ile ou les ouragans ne passent pas, en effet l'ouragan emilie qui a innondé une grande partie de l'ile n'a eu aucun effet sur notre sejours !!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple