Be Live Collection Punta Cana
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
433 $US
325 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
166 $US
146 $US
Barcelo.com
222 $US
210 $US
  • Parking gratuit
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
411 $US
293 $US
Melia.com
437 $US
428 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
340 $US
293 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dreams Palm Beach Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
305 $US
TripAdvisor
11 524 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mars 2012

Je rentre de ce sejour +fatigué et + stréssé.(27/02au 03/032012)
Vous avez - de 20ans,vous aimez la teuf allez y sinon abstenez vous
SHAME ON YOU SPRING BREAKERS
Entre les bagarres ,le tapage nocturne ,l'ivresse des jeunes du matin au soir, le dance floor tous les après midi sur la plage il y a de quoi faire.
Nous avons du attendre 3 nuits pour changer de chambre avec supplement pour pouvoir dormir
un grand n'importe quoi
plus jamais je ne retournerai dans cet hotel

Avis publié : 4 mars 2012

Nous avons booker 10 jours avec expedia (US AIRWAIS plus jamais) a notre arriver tres belle acceuille et rapide nous avons été up grader sans le demander dans la section Bavaro ,tres belle section la chambre tres propre le seul probleme a mon gout etait l heure du menage pas avant 4h pm alors si on veut faire une sieste avant le souper pas vraiment possible .La piscine centrale a vraiment besoin d un grand menage ,plus de peinture au fond et toujours plein de cochonnerie au fond.La mer on oublit ca ,le site ce trouve là où partent les excursion alors des algues a profusion et des bateaux sans arret mais ce n est pas ce qui m as deranger vraiment car je ne suis pas mer plus qu il le faut.S etait le spring break des Americains 600 jeunes de 18 a 20 ans (jeunes fous sans respect) se sont présenter supposement que l hotel ne le savait pas ????????? J en doute le bruit et la destruction qu ils ont commis est sans mots...On se levait le matin et on se damandaient toujours ce qui serrait detruit...des chaises longues dans la piscine des corps saouls mort coucher partout...et sans dire qu ils pigeaient dans le buffets avec leur doigts sans assiete...ouachhhh....il y a eut des renovations toute la semaine car le site a vraiment besoin de raffraichissement,mais au lieu ils aurraient dut fermer une semaine et s appliquer a le faire sans nous faire vivre tout ces acces interdit et ce bruit ....Nicolas le barmaid de notre section etait super mais pauvre petit il etait tout seul dans la section a courir pour servir tout le monde mais il est Le BARMAID ....Bref j ai aimer mes vacances la bouffe tres bien et le service aussi les gens sont tres gentils ,et il faut savoir apprecier ce que l on a ....je suis decus de certaines choses mais je n ai manquer de rien quand meme ,le soleil y etait et le plaisir de decrocher fut genial.Tout depend des attentes de chacun,j ai connus mieux mais j aurrais pus avoir pire.

Avis publié : 4 mars 2012

Bonjour, premier séjour en club et premier séjour en république dominicaine pour se reposer à 2 au soleil sous les cocotiers...
En ce qui concerne l'emplacement de l’hôtel, c'est bien : collé à la plage et on peut sortir se balader sans problème à gauche (côté bavaro) ou à droite.
Au niveau propreté, c'est satisfaisant dans l'ensemble : effectivement pour le restaurant buffet principal, les couverts sont rapidement remis sans pour autant que la table soit bien nettoyée mais bon... Le ménage est fait régulièrement mais on eu l'impression qu'il était fait de moins en moins bien et le dernier jour pas du tout (on a dû faire notre lit...)
All inclusive: au niveau nourriture c'est correct aussi et suffisamment varié. Par contre très déçu par les boissons, c'est du bas de gamme. Au niveau alcool ce n'est pas terrible du tout, on a l'impression que certains alcools sont coupés avec de l'eau... Au niveau jus de fruit : à part le petit déjeuner où il y a du jus pressé (melon, banane, ananas, papaye, pastèque), il n'y a que des sodas hyper sucrés. Pas de coca-cola mais du jus du cola basique... Bref j'ai tourné la plupart du temps à la bière locale et ma femme au cola (elle est enceinte)...
Au niveau du bruit, le gros bémol rédhibitoire : CATASTROPHIQUE! Je ne vais pas parler de la sono autour de la piscine principale qui casse les oreilles quand elle est branchée... Mais du fameux "spring break" et de ses nuisances. A peine arrivés pour s'enregistrer (check-in), on se retrouve aussi avec une horde d'étudiants américains qui crient dans tous les sens et déjà en train de boire!!! ça promet et effectivement la suite était dans la continuité... Notre correspondant tour operator nous a mis au parfum le lendemain matin : depuis environ 2 ans, le gouvernement américain oriente les étudiants vers la république dominicaine au lieu du Mexique - devenu apparemment trop dangereux - pour leur pause avant les examens. Ces jeunes qui bien souvent ne sont pas habitués à boire de l'alcool (la limite légale est de 21 ans aux USA) sont ivres très vite et ça peut donc partir en "live" très rapidement, le phénomène de groupe aidant... Bref : ils parlent fort, ils ne respectent pas les gens et se comportent en territoire conquis et vandalisent même les infrastructures. La direction de l'hôtel est au courant mais visiblement ça ne change pas grand chose, peut-être sont-ils des clients privilégiés vu leur nombre? En tout cas nous avons été confrontés à ces désagréments : il reviennent dans leur chambre en pleine nuit à partir de 3h du matin et parlent fort dans le couloir et font leur debriefing sur leur terrasse (nous avions le bonheur d'avoir quelques spécimens juste au dessus). Comme le niveau d'isolation est quasi-nulle les boules quies sont obligatoires!!!! Le matin un transat disparait, il faut que j'aille le chercher pas très loin sous un porche. Certaines personnes ont même eu le privilège de trouver des préservatifs usagers devant chez eux quand ils ne les surprenaient pas sur le fait en pleine nuit... Et le jour, ils n'hésitent pas à mettre la radio fort alors que vous êtes en train de lire tranquillement un livre sur votre transat juste en dessous, no problem! Là je leur ai demandé de baisser le son quand même ce qu'ils ont fait (mais ils paraissaient étonnés). Et une autre fois en pleine journée, ils sont venus s'asseoir sur nos transats alors que nous venions juste de rentrer dans la chambre : je les ai dégagé... C'est énervant et épuisant.
La dernière journée était la meilleure : ils étaient en partance et nous avons pu profiter enfin de la piscine principale en toute quiétude... Nous avons appris qu'une autre horde de 700 étudiants américains venait prendre le relais le lendemain, ouf nous partions le soir!

POUR RESUMER : hôtel correct sans plus. Bien placé pour la plage mais isolé (comme tous les hôtels de cette côte). Eviter absolument de venir pendant la période de SPRING BREAK... En discutant avec d'autres personnes, cet hôtel n'est pas le seul concerné (nous avons aussi entendu parler d'étudiants espagnols). Pour diminuer le risque de tomber sur des groupes il vaut mieux réserver un hôtel proposant moins de chambres...

Alex et Marc

Avis publié : 3 mars 2012

Je rentre ce jour du grand Be live punta Cana bavaro.
Je dois dire que meme si le site et le parc se l hotel sont beaux et assez bien entretenu, tout ceci est gache par la presence des jeunes etudiants americains venus pour le spring break et qui s en donnent a coeur joie jusqu au bout de la nuit.
L insonorisation est si mauvaise qu il ne faut pas compter se reposer lorsque vous aller au grand Be live car c est impossible!
Les chambres sont belles mais souvent ont au moins une mal fonction (clim bruyante, wc bouches, fuite d eau) bref on passerait son temps a vouloir changer, ce qui reste biensur possible si vous avez le courage de perdre une demi journee a la reception!
Car la, ce n est pas non plus la panacée en terme d efficacite, ni en terme d organisation d ailleurs...
Reste la plage (car cote piscine cest crade!!! Des objets suspects flottants en latex au petit matin vous mettent la nosee) la seule correcte etant la piscine cote bavaro si vous avez des enfants.
Bref grosse deception au niveau proprete generale et surtout laxisme sur la tolérance du non respect total made in USA.
Je n y retournerai pas c est certain.
Sylvain

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 3 mars 2012

J ai reserver avec travel 200 pour avoir une garanti du prix le plus bas et apres avoir trouver le prix a 300$ moin cher ils n'ont jamais voulu me le l'appliquer...Ce sont des fraudeur.......
AIR TRANSAT C'EST SUPER AIR TRANSAT C'EST SUPER AIR TRANSAT AIR TRANSAT
En ce qui concerne mes vacances j'ai des amis qui sont aller et c'étais tres beau. je part le 7 mars alors je vais vous l'écrire en revenant sur le coté cameleon c'est tres beau.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis