“ok”

N° 67 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Quebec, Quebec, Canada
“ok”
Avis écrit le 24 avril 2012

J'y suis allé avec une amie du 14 au 21 avril 2012.
chambre pas prête à 15h.
J'ai alors eu un upgrade pour une suite Junior pour 140$ US x 7 jours.
très grande chambre, tv plasma, climatisation, grand balcon donnant sur la piscine.
zone rénovée Bavaro avec front desk privé.

Plusieurs piscines dont certaines forment de longs corridors le fun à nager :)
plage très grande. beaucoup d'algues par contre dans cette baie.
et on est tout le temps sollicité pour acheter des bebelles sur la plage.
NÉGOCIEZ LES PRIX!
avons donc préféré les piscines. Demandez Nicholas au bar!
avons toujours trouvé des chaises libres.
L'Hotel n'avait pas l'air plein.
Avons visité le quartier autour: très très pauvre. Je n'irais pas seul m'y promener.

La bouffe... bon OK: mieux que Cuba, beaucoup de choix au buffet
mais franchement pas impressionné.
On mange définitivement mieux au Mexique.
Les restos à la carte nous présentent la même bouffe qu'aux buffets
mais servis aux tables et apprêtés différemment.
J'ai encore des crampes au ventre 3 jours après mon retour.

L'expédition avec le BavaroRunner dans les campagnes vaut le coup.
On découvre autre chose que les Resorts... mais tant de pauvreté.
pas trop de moustiques mais avons pris quand même la chloroquine.

Déçu de la clientèle ' un peu n'importe quoi ' qui avaient l'air de n'avoir
jamais sorti de chez eux, portaient des maillots qui n'auraient pas dû....
qui s'empifraient dans la boisson et la bouffe en laissant pas mal derrière.
beaucoup de 'top-less'

Bref si vous payez en bas de 1000$ pour belle plage, soleil, chaleur, non loin de l'aéroport dans un hôtel correct, ca vaut le coup mais au dela de ca, allez plutôt dans un 5 étoiles plus au nord. et soyez patient car tout est à la vitesse dominicaine la-bas: pas rare que notre chambre n'était pas encore nettoyée à 18h.
eau embouteillée seulement. eau courante non potable.

Environnement: j'avais mal au coeur de voir tout ce plastique (verres) jeté.
et ils ne font pas de refill.
APPORTEZ VOTRE GOLBLET RÉUTILISABLE!

Astuce pour la chambre : chosse the bloc number 14
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (225)
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 23 avril 2012

Notre séjour d'une semaine s'est bien déroulé dans l'ensemble. Un peu bruyant surtout la nuit car nous étions à la fin de la semaine du 'spring break'. L'hotel est bien situé sur la plage mais cette dernière laissait à désirer car il y avait beaucoup d'algues. Il est possible de se procurer un forfait de type 'time share' ce qui est un peu harcèlant. Je recommande cette hotel surtout pour les restaurants à la carte. Mais me payer pas le gros prix pour cette hotel car vous serez déçu nous avons payé dernière minutes 895$ par personne occupation double en mars et à ce prix sa vaut le déplacement. Bref, vous serez pas déçu mais dosez vos attentes... Je suis prêt à y retourner sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2012
Rennes
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé deux semaines du 21 février au 5 mars 2012 dans cet hotel entre amis, nous étions deux couples. Dommage que nous n'ayons pas été prévenus qu'un Spring Break avait lieu dans cet hotel. Pendant une semaine, rave-party sur la plage, du midi au soir.. étudiants surtout américains très alcoolisés, bruyants jour et nuit. Très dommage, l'hôtel en lui-même était bien, excepté la communication qui laisse à désirer : les informations ne sont pas faciles à trouver. Par contre, la nourriture est très bonne avec un choix appréciable de restaurants. Notre chambre était très agréable, grande, moderne, propre. Plusieurs piscines sont à disposition parmi les bâtiments de cet hotel. Conseil : bien regarder avant de réserver quand a lieu le Spring Break des étudiants américains ...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 avril 2012

Très belle et grand hôtel , il y a 4 piscine dont une piscine centrale ou se passe les animation. Si vous tombée dans une chambre qui ne vous plaît pas n hésitez pas à aller voir la réception et signalée votre mécontentement c est ce que l on a fait et le lendemain même, vu sur la piscine centrale et la mer.il est fort probable que vous avez de petit soucis fuite des wc, carte qui ne fonctionne pas mais n hésitez pas à demande de l aide ,n oubliez pas vous êtes en république dominicaine pas en europe, les resto son correct avec un buffet international au restaurant principal le windows,les serveur son souriant à part quelque un qui ne se gêne pas pour vous demander quelque dollar faite leur juste un sourire il ne reviendra pas .la plage n est pas ce que j t attendais beaucoup d algues sur la plage mais à 10 min à pied sur la gauche vous aurez une
Belle plage sans algues avec de l eau turquoise. Sur les excursion négociez jusqu au bout . Le tour opérateur va vous vendre des excursion à 20-30 euro plus cher que les vendeur ambulant qui son auprès de la piscine sois disant qu il n on pas d assurance tomber pas dans le piège .c est un argument de vente . Et dans les boutique de souvenir à côté de l hotel c est relativement cher baiser le prix de 3-5 voir de 8 !!!! Bonne vacances !!!!

• Séjour du avril 2012
Bathurst, Canada
Avis écrit le 22 avril 2012

nous somme aller au be live grand bavaro section cameleon,on etaient au be live du 2 au 10 avril.lendroit etait super bo .On a ete tres bien aquilli,on est ariver vers 11am il nous ont dient que les chambre serait juste pret vers les 3pm.Ils nous on donner nos bracelet et prit soin de nous valise.ils avaient des douches et des salles pour se changer dans le lobby.Alors pour le check in pour nous cetait a+.Les chambres,grande,propre,modern les section cameleon sont pret de tous.ll a 7 piscine alors toute les chambres sont vue sur la picsine.Nous on avait le building 11 chambre 11217 on avait vue de la picsine vue du restaurant aqua et vue de la mer.Super.Les piscine du cote cameleon sont tres tranquille meme que si vous faite trop de bruit vous pouriez recevoir un avis sous la porte.cote plage,il y a beaucoup de commentaire concernent les algue sur la plage,ses vrai il en a beaucoup beaucoup.Certaine personne pourait etres deranger par ce facteur.De mon avis j'aime mieu la plage de bavaro que celle de cabeza de toro.Mes ses pas la fin du monde.Les meilleurs a la carte etait sport bar,japonnais et mexicain.Vraiment bon hummmmm.Ah oui et surtout tres tres tres humide dans les chambre(vetement et couverture).Les spectacles sont bon surtout mickael Jackson.Excursion sailind adventure a recommender .pas trop cher et pas trop long 4h sur un catamaran et apret le diner au restaurant tai(super bon restaurant hummmmmmmmmmmmmmm)et vous aller faire de l'apner.super fun.Le meilleure ses le soir au bar principale de la piscine du cote be live grand punta cana.Il a beaucoup sofa dehors avec de la bonne musique ,des vendeures ,des danseurs et dansseuses qui font des danses salsa a+++++++.Bon ses tout si vous avez des questions envoyer moi un message.

Astuce pour la chambre : aller sur l'internet pour voir le plan des chambre,et envoyer une demande directement par e-mail...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Meaux
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous sommes parti en couple du 9 au 16 avril 2012, bilan très peu positif !!
Les chambres sont vetustes et pas propres. La piscine est grande mais le fond merite d'être rénové!! La nourriture en générale reste correcte, variée, mais les restaus à spécialités ( mexicains, italien) sont à éviter.
Sur la plage, beaucoup d'algues que le personnel tarde à enlever : un très gros tas est resté 2jours sur le bord de mer.
Les excursions sont horriblement chères, l'île de Saona pour 73 euros par personne pour 2h30 de présence sur l'île, et 4h30 de bus aller retour.
De plus il n'y a rien à faire lorsque l'on sort de l'hôtel !
Le point positif à retenir est l'animation constante (danse, jeu piscine, et spectacles le soir).

Pour finir, mefiez vous de certains avis sur ce site de soit disant séjours magnifiques avec explication du all in exclusive par exemple, probablement écrit par des professionnels de l'hôtel et certains tour opérateurs
Hotél à éviter

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Les pavillons sous bois
Avis écrit le 17 avril 2012

Après avoir passé une semaine plutot paradisiaque du 17 au 25 mars 2012 je tenais à vous dire de faire attention à vos affaires perso car il y a eu beaucoup de vol quand nous y étions et la direction de l'hotel ne fais rien ,les chambres sont corrects,la nourriture est très moyenne ,la mer remplie d'algue meme si le personnel s'efforce de la nettoyée tous les jours..Apres excursion les plus belles plages sont celles de BARCELO.Le prix ne refléte pas vraiment la qualité de l'hotel
Bon voyage à tous.

Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 18 sur 26 à Bavaro
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 87 sur 112 à Punta Cana
Sunscape Bavaro Beach Punta Cana
Sunscape Bavaro Beach Punta Cana
N° 12 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Be Live Collection Punta Cana ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Punta Cana

Établissement : Be Live Collection Punta Cana
Adresse: Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine
N°41 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°59 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°59 des hôtels Spa à Punta Cana
N°62 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Collection Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
Hotel Grand Punta Cana