Contrôle des avis
12 534 résultats
Avis écrit le 27 avril 2012

J'ai séjourné avec une amie au GRAND BE LIVE PUNTA CANA au mois d'avril, ayant pu voir d'autres hôtels sur place, il y a beaucoup mieux.

* Le personnel assez sympathique, sauf les vendeurs des boutiques qui sont désagréables quand vous n'achetez pas (prix exorbitants) le duty free est plutôt correct.
* Le casino est pas mal, 2 bonhommes sont systématiquement derrière vous aux machines à sous (c'est un peu désagréable)
* Les animations: un peu précaires, les animateurs ne parlent pratiquement pas français et les animations sont bofs
* La piscine et la plage: Magnifique!
* Salle de sport: Minuscule... Autant courir sur la plage.
* La chambre: le frigo ne marchait pas, il fuyait, la clim fonctionnait très bien et les femmes de ménages très sympas. Par contre il faut vraiment faire attention aux affaires car je pense qu'elles fouillent.
* Restaurant: Il ne faut pas s'attendre à manger de super plats locaux, le poisson est juste fris, les légumes plein de flotte. Le petit déjeuner était bon pour le reste ça reste de la nourriture de camping.
Le snack sur la plage est bon!
Les restaurant Gourmet, japonais, ... infect, écœurant, dégueulasse, malgré des noms de plats très alléchants.
* Le bar: les serveurs très gentils et rapide pour servir idem pour le restaurant buffet, les serveurs sont adorables.
* Les excursions: Attention vous êtes de suite pris pour des pigeons! les vendeurs vous traque toute la journée.
* Spectacle: Inutile, style kermesse.
* Les guides: incompétents (ne demandez rien à RIJO guide Crystal si vous ne lui achetez pas d’excursions, pas de commissions pour lui donc pas intéressé par vous.
* Le change: échangez avant votre départ en dollars car à l’hôtel vous aurez une double conversion (euros dollar - dollars pesos) donc 2 fois + de frais.
* Discothèque: vide et petite (boissons payante)
* Hôtel bruyant: il y avait beaucoup de jeunes espagnols Fétards
* Si vous choisissez cette destination et cet hôtel, préparez vous à DÉPENSER DÉPENSER DÉPENSER, comme un vendeur m'a dit la bas: "si tu viens en REP DOM et si tu paye aussi cher pour venir c que tu as de l'argent".

Le séjour s'est bien passé mais je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme, ne prenez pas de chambre prêt de la piscine. Dès votre arrivée vérifiez le frigo la clim et la robinetterie.
Avis écrit le 24 avril 2012

J'y suis allé avec une amie du 14 au 21 avril 2012.
chambre pas prête à 15h.
J'ai alors eu un upgrade pour une suite Junior pour 140$ US x 7 jours.
très grande chambre, tv plasma, climatisation, grand balcon donnant sur la piscine.
zone rénovée Bavaro avec front desk privé.

Plusieurs piscines dont certaines forment de longs corridors le fun à nager :)
plage très grande. beaucoup d'algues par contre dans cette baie.
et on est tout le temps sollicité pour acheter des bebelles sur la plage.
NÉGOCIEZ LES PRIX!
avons donc préféré les piscines. Demandez Nicholas au bar!
avons toujours trouvé des chaises libres.
L'Hotel n'avait pas l'air plein.
Avons visité le quartier autour: très très pauvre. Je n'irais pas seul m'y promener.

La bouffe... bon OK: mieux que Cuba, beaucoup de choix au buffet
mais franchement pas impressionné.
On mange définitivement mieux au Mexique.
Les restos à la carte nous présentent la même bouffe qu'aux buffets
mais servis aux tables et apprêtés différemment.
J'ai encore des crampes au ventre 3 jours après mon retour.

L'expédition avec le BavaroRunner dans les campagnes vaut le coup.
On découvre autre chose que les Resorts... mais tant de pauvreté.
pas trop de moustiques mais avons pris quand même la chloroquine.

Déçu de la clientèle ' un peu n'importe quoi ' qui avaient l'air de n'avoir
jamais sorti de chez eux, portaient des maillots qui n'auraient pas dû....
qui s'empifraient dans la boisson et la bouffe en laissant pas mal derrière.
beaucoup de 'top-less'

Bref si vous payez en bas de 1000$ pour belle plage, soleil, chaleur, non loin de l'aéroport dans un hôtel correct, ca vaut le coup mais au dela de ca, allez plutôt dans un 5 étoiles plus au nord. et soyez patient car tout est à la vitesse dominicaine la-bas: pas rare que notre chambre n'était pas encore nettoyée à 18h.
eau embouteillée seulement. eau courante non potable.

Environnement: j'avais mal au coeur de voir tout ce plastique (verres) jeté.
et ils ne font pas de refill.
APPORTEZ VOTRE GOLBLET RÉUTILISABLE!

Astuce pour la chambre : chosse the bloc number 14
Avis écrit le 23 avril 2012

Notre séjour d'une semaine s'est bien déroulé dans l'ensemble. Un peu bruyant surtout la nuit car nous étions à la fin de la semaine du 'spring break'. L'hotel est bien situé sur la plage mais cette dernière laissait à désirer car il y avait beaucoup d'algues. Il est possible de se procurer un forfait de type 'time share' ce qui est un peu harcèlant. Je recommande cette hotel surtout pour les restaurants à la carte. Mais me payer pas le gros prix pour cette hotel car vous serez déçu nous avons payé dernière minutes 895$ par personne occupation double en mars et à ce prix sa vaut le déplacement. Bref, vous serez pas déçu mais dosez vos attentes... Je suis prêt à y retourner sans aucune hésitation.

Date du séjour : mars 2012
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé deux semaines du 21 février au 5 mars 2012 dans cet hotel entre amis, nous étions deux couples. Dommage que nous n'ayons pas été prévenus qu'un Spring Break avait lieu dans cet hotel. Pendant une semaine, rave-party sur la plage, du midi au soir.. étudiants surtout américains très alcoolisés, bruyants jour et nuit. Très dommage, l'hôtel en lui-même était bien, excepté la communication qui laisse à désirer : les informations ne sont pas faciles à trouver. Par contre, la nourriture est très bonne avec un choix appréciable de restaurants. Notre chambre était très agréable, grande, moderne, propre. Plusieurs piscines sont à disposition parmi les bâtiments de cet hotel. Conseil : bien regarder avant de réserver quand a lieu le Spring Break des étudiants américains ...

Date du séjour : février 2012
Avis écrit le 23 avril 2012

Très belle et grand hôtel , il y a 4 piscine dont une piscine centrale ou se passe les animation. Si vous tombée dans une chambre qui ne vous plaît pas n hésitez pas à aller voir la réception et signalée votre mécontentement c est ce que l on a fait et le lendemain même, vu sur la piscine centrale et la mer.il est fort probable que vous avez de petit soucis fuite des wc, carte qui ne fonctionne pas mais n hésitez pas à demande de l aide ,n oubliez pas vous êtes en république dominicaine pas en europe, les resto son correct avec un buffet international au restaurant principal le windows,les serveur son souriant à part quelque un qui ne se gêne pas pour vous demander quelque dollar faite leur juste un sourire il ne reviendra pas .la plage n est pas ce que j t attendais beaucoup d algues sur la plage mais à 10 min à pied sur la gauche vous aurez une
Belle plage sans algues avec de l eau turquoise. Sur les excursion négociez jusqu au bout . Le tour opérateur va vous vendre des excursion à 20-30 euro plus cher que les vendeur ambulant qui son auprès de la piscine sois disant qu il n on pas d assurance tomber pas dans le piège .c est un argument de vente . Et dans les boutique de souvenir à côté de l hotel c est relativement cher baiser le prix de 3-5 voir de 8 !!!! Bonne vacances !!!!