“be live grand bavaro”

N° 66 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Bécancour, Canada
“be live grand bavaro”
Avis écrit le 27 avril 2012

je suis allée a cet hotel du 14 au 21 avril 2012. A notre arrivée on a du changer de chambre«(bloc)11 car la senteur d'humidité était écoeurante. Nous sommes redescendue en bas ils ont dit de partir l'air climatisée pour enlever la senteur. L.air climatisée ne fonctionnait pas. Je suis redescendue en bas et demander de changer de chambre. Nous avons été transferées dans le bloc 10. La chambre était bien ,plus de senteur d'humiditée. Et de mon balcon je voyais un peu la mer. Les gens de l'hotel sont tres gentils et plusieurs parlent le francais. il y a toujours une facon de se faire comprendre. La chambre était toujours propre. Les gens des buffets et des restos a la carte sont tres symphatiques et on ne se sent pas obligés de laisser du pourboire. Mais je vous suggere de le faire car ces gens travaillent tres fort et ce pour tres peu. La nourriture au buffet est tres bonne. Il y a toujours quelques chose a manger meme pour les gens difficiles. Buffet resto de tapas et au resto de la plagte la nourriture est tres bonne, Le resto de la plage est ouvert jusqu'au petit matin.Je suis allée a 2 restos a la carte(j'avais le droit a 4) Le japonais et le brésilien. Excellent dans les 2 cas. Le dominicain et l'italien sont aussi tres bons selon des gens a qui j'ai parlé. A notre arrivees la mer était tres agitée car il y avaient de fort vents (tempete tropicale dans la nuit de vendredi a samedi)beaucoup de vent impossible d.aller a la mer. Mais a partir du mardi tout était correct. Par contre il y avait beaucoup d.algues suite a cette tempete. Marcher vers la gauche environ 20 minutes et apres le dernier hotel la plage est magnifique. Par contre il n'y a pas de chaises. Toujours possibilité de trouver des palapas.Les gens se reservent des places a la piscine et a la mer mais ce n'est pas si pire.A la plage ils y a des dominicains qui vendent des trucs.Si vous leur ditent non avec un sourire ils ne sont pas insistants. Nous avons fait une excursion sur l.ile de Soana .paradisiaque. nous sommes parties toute la journée.au retour nous sommes arretées a un centre commercial pour acheter des cadeaux apporter vous de l'argent ca vaut vraiment la peine. sI vous voulez faire 1 excursion c'est celle la.
Depart en autobus ensuite bateau rapide et catamaran diner sur l'ile ensuite direction piscine naturelle pour prendre des étoiles de mer. Ca vaut vraiment la peine. En somme nous avons passées un tres beaux voyage.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (226)
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 27 avril 2012

J'ai séjourné avec une amie au GRAND BE LIVE PUNTA CANA au mois d'avril, ayant pu voir d'autres hôtels sur place, il y a beaucoup mieux.

* Le personnel assez sympathique, sauf les vendeurs des boutiques qui sont désagréables quand vous n'achetez pas (prix exorbitants) le duty free est plutôt correct.
* Le casino est pas mal, 2 bonhommes sont systématiquement derrière vous aux machines à sous (c'est un peu désagréable)
* Les animations: un peu précaires, les animateurs ne parlent pratiquement pas français et les animations sont bofs
* La piscine et la plage: Magnifique!
* Salle de sport: Minuscule... Autant courir sur la plage.
* La chambre: le frigo ne marchait pas, il fuyait, la clim fonctionnait très bien et les femmes de ménages très sympas. Par contre il faut vraiment faire attention aux affaires car je pense qu'elles fouillent.
* Restaurant: Il ne faut pas s'attendre à manger de super plats locaux, le poisson est juste fris, les légumes plein de flotte. Le petit déjeuner était bon pour le reste ça reste de la nourriture de camping.
Le snack sur la plage est bon!
Les restaurant Gourmet, japonais, ... infect, écœurant, dégueulasse, malgré des noms de plats très alléchants.
* Le bar: les serveurs très gentils et rapide pour servir idem pour le restaurant buffet, les serveurs sont adorables.
* Les excursions: Attention vous êtes de suite pris pour des pigeons! les vendeurs vous traque toute la journée.
* Spectacle: Inutile, style kermesse.
* Les guides: incompétents (ne demandez rien à RIJO guide Crystal si vous ne lui achetez pas d’excursions, pas de commissions pour lui donc pas intéressé par vous.
* Le change: échangez avant votre départ en dollars car à l’hôtel vous aurez une double conversion (euros dollar - dollars pesos) donc 2 fois + de frais.
* Discothèque: vide et petite (boissons payante)
* Hôtel bruyant: il y avait beaucoup de jeunes espagnols Fétards
* Si vous choisissez cette destination et cet hôtel, préparez vous à DÉPENSER DÉPENSER DÉPENSER, comme un vendeur m'a dit la bas: "si tu viens en REP DOM et si tu paye aussi cher pour venir c que tu as de l'argent".

Le séjour s'est bien passé mais je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme, ne prenez pas de chambre prêt de la piscine. Dès votre arrivée vérifiez le...
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 24 avril 2012

J'y suis allé avec une amie du 14 au 21 avril 2012.
chambre pas prête à 15h.
J'ai alors eu un upgrade pour une suite Junior pour 140$ US x 7 jours.
très grande chambre, tv plasma, climatisation, grand balcon donnant sur la piscine.
zone rénovée Bavaro avec front desk privé.

Plusieurs piscines dont certaines forment de longs corridors le fun à nager :)
plage très grande. beaucoup d'algues par contre dans cette baie.
et on est tout le temps sollicité pour acheter des bebelles sur la plage.
NÉGOCIEZ LES PRIX!
avons donc préféré les piscines. Demandez Nicholas au bar!
avons toujours trouvé des chaises libres.
L'Hotel n'avait pas l'air plein.
Avons visité le quartier autour: très très pauvre. Je n'irais pas seul m'y promener.

La bouffe... bon OK: mieux que Cuba, beaucoup de choix au buffet
mais franchement pas impressionné.
On mange définitivement mieux au Mexique.
Les restos à la carte nous présentent la même bouffe qu'aux buffets
mais servis aux tables et apprêtés différemment.
J'ai encore des crampes au ventre 3 jours après mon retour.

L'expédition avec le BavaroRunner dans les campagnes vaut le coup.
On découvre autre chose que les Resorts... mais tant de pauvreté.
pas trop de moustiques mais avons pris quand même la chloroquine.

Déçu de la clientèle ' un peu n'importe quoi ' qui avaient l'air de n'avoir
jamais sorti de chez eux, portaient des maillots qui n'auraient pas dû....
qui s'empifraient dans la boisson et la bouffe en laissant pas mal derrière.
beaucoup de 'top-less'

Bref si vous payez en bas de 1000$ pour belle plage, soleil, chaleur, non loin de l'aéroport dans un hôtel correct, ca vaut le coup mais au dela de ca, allez plutôt dans un 5 étoiles plus au nord. et soyez patient car tout est à la vitesse dominicaine la-bas: pas rare que notre chambre n'était pas encore nettoyée à 18h.
eau embouteillée seulement. eau courante non potable.

Environnement: j'avais mal au coeur de voir tout ce plastique (verres) jeté.
et ils ne font pas de refill.
APPORTEZ VOTRE GOLBLET RÉUTILISABLE!

Astuce pour la chambre : chosse the bloc number 14
Avis écrit le 23 avril 2012

Notre séjour d'une semaine s'est bien déroulé dans l'ensemble. Un peu bruyant surtout la nuit car nous étions à la fin de la semaine du 'spring break'. L'hotel est bien situé sur la plage mais cette dernière laissait à désirer car il y avait beaucoup d'algues. Il est possible de se procurer un forfait de type 'time share' ce qui est un peu harcèlant. Je recommande cette hotel surtout pour les restaurants à la carte. Mais me payer pas le gros prix pour cette hotel car vous serez déçu nous avons payé dernière minutes 895$ par personne occupation double en mars et à ce prix sa vaut le déplacement. Bref, vous serez pas déçu mais dosez vos attentes... Je suis prêt à y retourner sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2012
Rennes
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé deux semaines du 21 février au 5 mars 2012 dans cet hotel entre amis, nous étions deux couples. Dommage que nous n'ayons pas été prévenus qu'un Spring Break avait lieu dans cet hotel. Pendant une semaine, rave-party sur la plage, du midi au soir.. étudiants surtout américains très alcoolisés, bruyants jour et nuit. Très dommage, l'hôtel en lui-même était bien, excepté la communication qui laisse à désirer : les informations ne sont pas faciles à trouver. Par contre, la nourriture est très bonne avec un choix appréciable de restaurants. Notre chambre était très agréable, grande, moderne, propre. Plusieurs piscines sont à disposition parmi les bâtiments de cet hotel. Conseil : bien regarder avant de réserver quand a lieu le Spring Break des étudiants américains ...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 avril 2012

Très belle et grand hôtel , il y a 4 piscine dont une piscine centrale ou se passe les animation. Si vous tombée dans une chambre qui ne vous plaît pas n hésitez pas à aller voir la réception et signalée votre mécontentement c est ce que l on a fait et le lendemain même, vu sur la piscine centrale et la mer.il est fort probable que vous avez de petit soucis fuite des wc, carte qui ne fonctionne pas mais n hésitez pas à demande de l aide ,n oubliez pas vous êtes en république dominicaine pas en europe, les resto son correct avec un buffet international au restaurant principal le windows,les serveur son souriant à part quelque un qui ne se gêne pas pour vous demander quelque dollar faite leur juste un sourire il ne reviendra pas .la plage n est pas ce que j t attendais beaucoup d algues sur la plage mais à 10 min à pied sur la gauche vous aurez une
Belle plage sans algues avec de l eau turquoise. Sur les excursion négociez jusqu au bout . Le tour opérateur va vous vendre des excursion à 20-30 euro plus cher que les vendeur ambulant qui son auprès de la piscine sois disant qu il n on pas d assurance tomber pas dans le piège .c est un argument de vente . Et dans les boutique de souvenir à côté de l hotel c est relativement cher baiser le prix de 3-5 voir de 8 !!!! Bonne vacances !!!!

• Séjour du avril 2012
Bathurst, Canada
Avis écrit le 22 avril 2012

nous somme aller au be live grand bavaro section cameleon,on etaient au be live du 2 au 10 avril.lendroit etait super bo .On a ete tres bien aquilli,on est ariver vers 11am il nous ont dient que les chambre serait juste pret vers les 3pm.Ils nous on donner nos bracelet et prit soin de nous valise.ils avaient des douches et des salles pour se changer dans le lobby.Alors pour le check in pour nous cetait a+.Les chambres,grande,propre,modern les section cameleon sont pret de tous.ll a 7 piscine alors toute les chambres sont vue sur la picsine.Nous on avait le building 11 chambre 11217 on avait vue de la picsine vue du restaurant aqua et vue de la mer.Super.Les piscine du cote cameleon sont tres tranquille meme que si vous faite trop de bruit vous pouriez recevoir un avis sous la porte.cote plage,il y a beaucoup de commentaire concernent les algue sur la plage,ses vrai il en a beaucoup beaucoup.Certaine personne pourait etres deranger par ce facteur.De mon avis j'aime mieu la plage de bavaro que celle de cabeza de toro.Mes ses pas la fin du monde.Les meilleurs a la carte etait sport bar,japonnais et mexicain.Vraiment bon hummmmm.Ah oui et surtout tres tres tres humide dans les chambre(vetement et couverture).Les spectacles sont bon surtout mickael Jackson.Excursion sailind adventure a recommender .pas trop cher et pas trop long 4h sur un catamaran et apret le diner au restaurant tai(super bon restaurant hummmmmmmmmmmmmmm)et vous aller faire de l'apner.super fun.Le meilleure ses le soir au bar principale de la piscine du cote be live grand punta cana.Il a beaucoup sofa dehors avec de la bonne musique ,des vendeures ,des danseurs et dansseuses qui font des danses salsa a+++++++.Bon ses tout si vous avez des questions envoyer moi un message.

Astuce pour la chambre : aller sur l'internet pour voir le plan des chambre,et envoyer une demande directement par e-mail...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 18 sur 26 à Bavaro
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 87 sur 112 à Punta Cana
Iberostar Dominicana Hotel
Iberostar Dominicana Hotel
N° 9 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Be Live Collection Punta Cana ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Punta Cana

Établissement : Be Live Collection Punta Cana
Adresse: Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine
N°41 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°58 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°59 des hôtels Spa à Punta Cana
N°61 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Collection Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
Hotel Grand Punta Cana