“mes premières vacances en couple”

Be Live Collection Punta Cana
N° 66 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 4 mai 2012

Du 7au 15avril 2012 pour nos premières vacances sans les enfants ,nous nous sommes retrouver au paradis!!!!!hotel magnifique pas trop grand (plus sympa)les chambres spacieuses propres bon ok la s de bain un peu vieillote mais bon vu le peu de temps qu on y passer dans cette chambre! dehors du matin au soir 23h !!!la mer vue du balcon le rêve.bien placer pas de bruit.Le personnel toujours souriant du matin jusqu au soir!des holla toute la journée et voir un balayeur danser c est pas en France que vous verrez cela ou la serveuse tout dansant et chantant quelle joie de vivre ils ont!!!!!la nourriture impeccable!!! a toute heures ,le Japonnais excellent!!! a faire!!!les soirées animées les animateurs super sympas ,la plage niquel et toujours de transats idem pour les nombreuses piscines......seul bémol le prix des excursions!!!mais la sortie VIP a l ile de Saona est pour nous un souvenir inoubliable et le dvd que nous leur avons pris est géniale 1h de pure bonheur!!!!..par conte le dvd de la sortie du buggy 10mn une bonne arnaque!!!!..en conclusion nous avons hâte d y retourner et cette fois deux semaines!!!!!au même hôtel pourquoi changer quand on est satisfait?????

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2012

bonjour a tous! Nous rentrons d'un sejour au be live du 19 au 27 avril! Nous avons trouvé cet hotel vraiment tres tres agreable!!! Il y fait vraiment bon vivre!!!!!
Le personnel est tres agreable, souriant, serviable,..... L'hotel est tres bien concue, avec une tres belle plage de sable blanc farineux!! (petit conseil, se diriger sur la gauche de la plage! Au bout, une plage sauvage avec sable blanc, eau tuquoise, pas d'algues, et moins de touristes!).
Les jardins de l'hotel sont tres bien entretenues, les chambres propres, le menage fait quotidiennement, plusieurs piscines sont a dispositions.
Au niveau nourriture, rien a redire! La variété des plats est tres agreables! Plusieurs restaurants sont a dispositions et compris dans le "all incluse"! Il faut juste réservé a l'avance!
Les excursions sont vraiment bien! Pour notre part, nous avons fait "eco tour", excursion permettant de decouvrir la republique dominicaine hors d'un hotel 4*!! A faire absolument!! Le prix est d'environ 120$. Ensuite, la magnifique plage de saona!!... Sublime plage de reve au prix de 70$! Traversé en bateau rapide, piscine naturelle, etoile de mer, bbq, catamaran,... Magnifique!!!
Au niveau des achats, tout se negocie!! Il faut en moyenne diviser par 3!! Le plus pratique est de changer votre argent en US $ avant de partir!! Au moins, une fois sur place, vous etes trankil!!! Prevoir des billets de 1$ pour les "pourboires"!!
En résumé, tres bel hotel, personnel tres agreable et tres poli, plage tres belle,..... du BONHEUR!!!! Une seule envie, y retourner!!!! Bon voyage a tous!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

je suis allée a cet hotel du 14 au 21 avril 2012. A notre arrivée on a du changer de chambre«(bloc)11 car la senteur d'humidité était écoeurante. Nous sommes redescendue en bas ils ont dit de partir l'air climatisée pour enlever la senteur. L.air climatisée ne fonctionnait pas. Je suis redescendue en bas et demander de changer de chambre. Nous avons été transferées dans le bloc 10. La chambre était bien ,plus de senteur d'humiditée. Et de mon balcon je voyais un peu la mer. Les gens de l'hotel sont tres gentils et plusieurs parlent le francais. il y a toujours une facon de se faire comprendre. La chambre était toujours propre. Les gens des buffets et des restos a la carte sont tres symphatiques et on ne se sent pas obligés de laisser du pourboire. Mais je vous suggere de le faire car ces gens travaillent tres fort et ce pour tres peu. La nourriture au buffet est tres bonne. Il y a toujours quelques chose a manger meme pour les gens difficiles. Buffet resto de tapas et au resto de la plagte la nourriture est tres bonne, Le resto de la plage est ouvert jusqu'au petit matin.Je suis allée a 2 restos a la carte(j'avais le droit a 4) Le japonais et le brésilien. Excellent dans les 2 cas. Le dominicain et l'italien sont aussi tres bons selon des gens a qui j'ai parlé. A notre arrivees la mer était tres agitée car il y avaient de fort vents (tempete tropicale dans la nuit de vendredi a samedi)beaucoup de vent impossible d.aller a la mer. Mais a partir du mardi tout était correct. Par contre il y avait beaucoup d.algues suite a cette tempete. Marcher vers la gauche environ 20 minutes et apres le dernier hotel la plage est magnifique. Par contre il n'y a pas de chaises. Toujours possibilité de trouver des palapas.Les gens se reservent des places a la piscine et a la mer mais ce n'est pas si pire.A la plage ils y a des dominicains qui vendent des trucs.Si vous leur ditent non avec un sourire ils ne sont pas insistants. Nous avons fait une excursion sur l.ile de Soana .paradisiaque. nous sommes parties toute la journée.au retour nous sommes arretées a un centre commercial pour acheter des cadeaux apporter vous de l'argent ca vaut vraiment la peine. sI vous voulez faire 1 excursion c'est celle la.
Depart en autobus ensuite bateau rapide et catamaran diner sur l'ile ensuite direction piscine naturelle pour prendre des étoiles de mer. Ca vaut vraiment la peine. En somme nous avons passées un tres beaux voyage.

Avis publié : 27 avril 2012

J'ai séjourné avec une amie au GRAND BE LIVE PUNTA CANA au mois d'avril, ayant pu voir d'autres hôtels sur place, il y a beaucoup mieux.

* Le personnel assez sympathique, sauf les vendeurs des boutiques qui sont désagréables quand vous n'achetez pas (prix exorbitants) le duty free est plutôt correct.
* Le casino est pas mal, 2 bonhommes sont systématiquement derrière vous aux machines à sous (c'est un peu désagréable)
* Les animations: un peu précaires, les animateurs ne parlent pratiquement pas français et les animations sont bofs
* La piscine et la plage: Magnifique!
* Salle de sport: Minuscule... Autant courir sur la plage.
* La chambre: le frigo ne marchait pas, il fuyait, la clim fonctionnait très bien et les femmes de ménages très sympas. Par contre il faut vraiment faire attention aux affaires car je pense qu'elles fouillent.
* Restaurant: Il ne faut pas s'attendre à manger de super plats locaux, le poisson est juste fris, les légumes plein de flotte. Le petit déjeuner était bon pour le reste ça reste de la nourriture de camping.
Le snack sur la plage est bon!
Les restaurant Gourmet, japonais, ... infect, écœurant, dégueulasse, malgré des noms de plats très alléchants.
* Le bar: les serveurs très gentils et rapide pour servir idem pour le restaurant buffet, les serveurs sont adorables.
* Les excursions: Attention vous êtes de suite pris pour des pigeons! les vendeurs vous traque toute la journée.
* Spectacle: Inutile, style kermesse.
* Les guides: incompétents (ne demandez rien à RIJO guide Crystal si vous ne lui achetez pas d’excursions, pas de commissions pour lui donc pas intéressé par vous.
* Le change: échangez avant votre départ en dollars car à l’hôtel vous aurez une double conversion (euros dollar - dollars pesos) donc 2 fois + de frais.
* Discothèque: vide et petite (boissons payante)
* Hôtel bruyant: il y avait beaucoup de jeunes espagnols Fétards
* Si vous choisissez cette destination et cet hôtel, préparez vous à DÉPENSER DÉPENSER DÉPENSER, comme un vendeur m'a dit la bas: "si tu viens en REP DOM et si tu paye aussi cher pour venir c que tu as de l'argent".

Le séjour s'est bien passé mais je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme, ne prenez pas de chambre prêt de la piscine. Dès votre arrivée vérifiez le...
Avis publié : 24 avril 2012

J'y suis allé avec une amie du 14 au 21 avril 2012.
chambre pas prête à 15h.
J'ai alors eu un upgrade pour une suite Junior pour 140$ US x 7 jours.
très grande chambre, tv plasma, climatisation, grand balcon donnant sur la piscine.
zone rénovée Bavaro avec front desk privé.

Plusieurs piscines dont certaines forment de longs corridors le fun à nager :)
plage très grande. beaucoup d'algues par contre dans cette baie.
et on est tout le temps sollicité pour acheter des bebelles sur la plage.
NÉGOCIEZ LES PRIX!
avons donc préféré les piscines. Demandez Nicholas au bar!
avons toujours trouvé des chaises libres.
L'Hotel n'avait pas l'air plein.
Avons visité le quartier autour: très très pauvre. Je n'irais pas seul m'y promener.

La bouffe... bon OK: mieux que Cuba, beaucoup de choix au buffet
mais franchement pas impressionné.
On mange définitivement mieux au Mexique.
Les restos à la carte nous présentent la même bouffe qu'aux buffets
mais servis aux tables et apprêtés différemment.
J'ai encore des crampes au ventre 3 jours après mon retour.

L'expédition avec le BavaroRunner dans les campagnes vaut le coup.
On découvre autre chose que les Resorts... mais tant de pauvreté.
pas trop de moustiques mais avons pris quand même la chloroquine.

Déçu de la clientèle ' un peu n'importe quoi ' qui avaient l'air de n'avoir
jamais sorti de chez eux, portaient des maillots qui n'auraient pas dû....
qui s'empifraient dans la boisson et la bouffe en laissant pas mal derrière.
beaucoup de 'top-less'

Bref si vous payez en bas de 1000$ pour belle plage, soleil, chaleur, non loin de l'aéroport dans un hôtel correct, ca vaut le coup mais au dela de ca, allez plutôt dans un 5 étoiles plus au nord. et soyez patient car tout est à la vitesse dominicaine la-bas: pas rare que notre chambre n'était pas encore nettoyée à 18h.
eau embouteillée seulement. eau courante non potable.

Environnement: j'avais mal au coeur de voir tout ce plastique (verres) jeté.
et ils ne font pas de refill.
APPORTEZ VOTRE GOLBLET RÉUTILISABLE!

Astuce pour la chambre : chosse the bloc number 14
Avis publié : 23 avril 2012

Notre séjour d'une semaine s'est bien déroulé dans l'ensemble. Un peu bruyant surtout la nuit car nous étions à la fin de la semaine du 'spring break'. L'hotel est bien situé sur la plage mais cette dernière laissait à désirer car il y avait beaucoup d'algues. Il est possible de se procurer un forfait de type 'time share' ce qui est un peu harcèlant. Je recommande cette hotel surtout pour les restaurants à la carte. Mais me payer pas le gros prix pour cette hotel car vous serez déçu nous avons payé dernière minutes 895$ par personne occupation double en mars et à ce prix sa vaut le déplacement. Bref, vous serez pas déçu mais dosez vos attentes... Je suis prêt à y retourner sans aucune hésitation.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons passé deux semaines du 21 février au 5 mars 2012 dans cet hotel entre amis, nous étions deux couples. Dommage que nous n'ayons pas été prévenus qu'un Spring Break avait lieu dans cet hotel. Pendant une semaine, rave-party sur la plage, du midi au soir.. étudiants surtout américains très alcoolisés, bruyants jour et nuit. Très dommage, l'hôtel en lui-même était bien, excepté la communication qui laisse à désirer : les informations ne sont pas faciles à trouver. Par contre, la nourriture est très bonne avec un choix appréciable de restaurants. Notre chambre était très agréable, grande, moderne, propre. Plusieurs piscines sont à disposition parmi les bâtiments de cet hotel. Conseil : bien regarder avant de réserver quand a lieu le Spring Break des étudiants américains ...

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis