“Danza Kuduro” 4 sur 5 bulles

Be Live Collection Punta Cana
N° 64 sur 110 Hôtels à Punta Cana
“Danza Kuduro”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons eu la chance de séjourner dans un hôtel qui s'est distingué par une équipe d'animation hors norme. Des jeunes plein de dynamisme, motivés, souriants agréable avec tous et à tout moment.

Avant notre arrivée là bas je m'étais pourtant juré que je ne participerais JAMAIS à ce genre d'activités collectives.

Mais par leurs bonnes humeurs ils ont su me faire participer tout les jours à une chorégraphie, jeux dans l'eau, aquagym et sans oublier les spectacles le soir, la soirée sur la plage la veille de notre départ et tout ses moments d'échanges et de fou rire...!!!

Merci à tous " Minniminni" "Mr Banana" "Coca cola" "Fanky" sans oublier "Looky looky No Touchy touchy". Une jeune femme qui régie cette équipe d'une main de mettre dans des gants de velours.

Des bisous à tous.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix demandez une chambre coté piscine et rez de chaussé.
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (213)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Deuxième voyage au Be Live et aucuns regrets! La bouffe y est excellente, le site très beau, à taille humaine et agréable. Le personnel est très courtois et toujours souriant. Des félicitations particulières à FONKY de l'animation qui a su apporter le petit plus à des vacances déjà très réussies! Le seul petit bémol est la salle de bain de notre chambre qui était très désuète et qui mériterait des rénovations.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saint-Omer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Du 7au 15avril 2012 pour nos premières vacances sans les enfants ,nous nous sommes retrouver au paradis!!!!!hotel magnifique pas trop grand (plus sympa)les chambres spacieuses propres bon ok la s de bain un peu vieillote mais bon vu le peu de temps qu on y passer dans cette chambre! dehors du matin au soir 23h !!!la mer vue du balcon le rêve.bien placer pas de bruit.Le personnel toujours souriant du matin jusqu au soir!des holla toute la journée et voir un balayeur danser c est pas en France que vous verrez cela ou la serveuse tout dansant et chantant quelle joie de vivre ils ont!!!!!la nourriture impeccable!!! a toute heures ,le Japonnais excellent!!! a faire!!!les soirées animées les animateurs super sympas ,la plage niquel et toujours de transats idem pour les nombreuses piscines......seul bémol le prix des excursions!!!mais la sortie VIP a l ile de Saona est pour nous un souvenir inoubliable et le dvd que nous leur avons pris est géniale 1h de pure bonheur!!!!..par conte le dvd de la sortie du buggy 10mn une bonne arnaque!!!!..en conclusion nous avons hâte d y retourner et cette fois deux semaines!!!!!au même hôtel pourquoi changer quand on est satisfait?????

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Monistrol-sur-Loire, Auvergne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

bonjour a tous! Nous rentrons d'un sejour au be live du 19 au 27 avril! Nous avons trouvé cet hotel vraiment tres tres agreable!!! Il y fait vraiment bon vivre!!!!!
Le personnel est tres agreable, souriant, serviable,..... L'hotel est tres bien concue, avec une tres belle plage de sable blanc farineux!! (petit conseil, se diriger sur la gauche de la plage! Au bout, une plage sauvage avec sable blanc, eau tuquoise, pas d'algues, et moins de touristes!).
Les jardins de l'hotel sont tres bien entretenues, les chambres propres, le menage fait quotidiennement, plusieurs piscines sont a dispositions.
Au niveau nourriture, rien a redire! La variété des plats est tres agreables! Plusieurs restaurants sont a dispositions et compris dans le "all incluse"! Il faut juste réservé a l'avance!
Les excursions sont vraiment bien! Pour notre part, nous avons fait "eco tour", excursion permettant de decouvrir la republique dominicaine hors d'un hotel 4*!! A faire absolument!! Le prix est d'environ 120$. Ensuite, la magnifique plage de saona!!... Sublime plage de reve au prix de 70$! Traversé en bateau rapide, piscine naturelle, etoile de mer, bbq, catamaran,... Magnifique!!!
Au niveau des achats, tout se negocie!! Il faut en moyenne diviser par 3!! Le plus pratique est de changer votre argent en US $ avant de partir!! Au moins, une fois sur place, vous etes trankil!!! Prevoir des billets de 1$ pour les "pourboires"!!
En résumé, tres bel hotel, personnel tres agreable et tres poli, plage tres belle,..... du BONHEUR!!!! Une seule envie, y retourner!!!! Bon voyage a tous!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bécancour, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

je suis allée a cet hotel du 14 au 21 avril 2012. A notre arrivée on a du changer de chambre«(bloc)11 car la senteur d'humidité était écoeurante. Nous sommes redescendue en bas ils ont dit de partir l'air climatisée pour enlever la senteur. L.air climatisée ne fonctionnait pas. Je suis redescendue en bas et demander de changer de chambre. Nous avons été transferées dans le bloc 10. La chambre était bien ,plus de senteur d'humiditée. Et de mon balcon je voyais un peu la mer. Les gens de l'hotel sont tres gentils et plusieurs parlent le francais. il y a toujours une facon de se faire comprendre. La chambre était toujours propre. Les gens des buffets et des restos a la carte sont tres symphatiques et on ne se sent pas obligés de laisser du pourboire. Mais je vous suggere de le faire car ces gens travaillent tres fort et ce pour tres peu. La nourriture au buffet est tres bonne. Il y a toujours quelques chose a manger meme pour les gens difficiles. Buffet resto de tapas et au resto de la plagte la nourriture est tres bonne, Le resto de la plage est ouvert jusqu'au petit matin.Je suis allée a 2 restos a la carte(j'avais le droit a 4) Le japonais et le brésilien. Excellent dans les 2 cas. Le dominicain et l'italien sont aussi tres bons selon des gens a qui j'ai parlé. A notre arrivees la mer était tres agitée car il y avaient de fort vents (tempete tropicale dans la nuit de vendredi a samedi)beaucoup de vent impossible d.aller a la mer. Mais a partir du mardi tout était correct. Par contre il y avait beaucoup d.algues suite a cette tempete. Marcher vers la gauche environ 20 minutes et apres le dernier hotel la plage est magnifique. Par contre il n'y a pas de chaises. Toujours possibilité de trouver des palapas.Les gens se reservent des places a la piscine et a la mer mais ce n'est pas si pire.A la plage ils y a des dominicains qui vendent des trucs.Si vous leur ditent non avec un sourire ils ne sont pas insistants. Nous avons fait une excursion sur l.ile de Soana .paradisiaque. nous sommes parties toute la journée.au retour nous sommes arretées a un centre commercial pour acheter des cadeaux apporter vous de l'argent ca vaut vraiment la peine. sI vous voulez faire 1 excursion c'est celle la.
Depart en autobus ensuite bateau rapide et catamaran diner sur l'ile ensuite direction piscine naturelle pour prendre des étoiles de mer. Ca vaut vraiment la peine. En somme nous avons passées un tres beaux voyage.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

J'ai séjourné avec une amie au GRAND BE LIVE PUNTA CANA au mois d'avril, ayant pu voir d'autres hôtels sur place, il y a beaucoup mieux.

* Le personnel assez sympathique, sauf les vendeurs des boutiques qui sont désagréables quand vous n'achetez pas (prix exorbitants) le duty free est plutôt correct.
* Le casino est pas mal, 2 bonhommes sont systématiquement derrière vous aux machines à sous (c'est un peu désagréable)
* Les animations: un peu précaires, les animateurs ne parlent pratiquement pas français et les animations sont bofs
* La piscine et la plage: Magnifique!
* Salle de sport: Minuscule... Autant courir sur la plage.
* La chambre: le frigo ne marchait pas, il fuyait, la clim fonctionnait très bien et les femmes de ménages très sympas. Par contre il faut vraiment faire attention aux affaires car je pense qu'elles fouillent.
* Restaurant: Il ne faut pas s'attendre à manger de super plats locaux, le poisson est juste fris, les légumes plein de flotte. Le petit déjeuner était bon pour le reste ça reste de la nourriture de camping.
Le snack sur la plage est bon!
Les restaurant Gourmet, japonais, ... infect, écœurant, dégueulasse, malgré des noms de plats très alléchants.
* Le bar: les serveurs très gentils et rapide pour servir idem pour le restaurant buffet, les serveurs sont adorables.
* Les excursions: Attention vous êtes de suite pris pour des pigeons! les vendeurs vous traque toute la journée.
* Spectacle: Inutile, style kermesse.
* Les guides: incompétents (ne demandez rien à RIJO guide Crystal si vous ne lui achetez pas d’excursions, pas de commissions pour lui donc pas intéressé par vous.
* Le change: échangez avant votre départ en dollars car à l’hôtel vous aurez une double conversion (euros dollar - dollars pesos) donc 2 fois + de frais.
* Discothèque: vide et petite (boissons payante)
* Hôtel bruyant: il y avait beaucoup de jeunes espagnols Fétards
* Si vous choisissez cette destination et cet hôtel, préparez vous à DÉPENSER DÉPENSER DÉPENSER, comme un vendeur m'a dit la bas: "si tu viens en REP DOM et si tu paye aussi cher pour venir c que tu as de l'argent".

Le séjour s'est bien passé mais je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme, ne prenez pas de chambre prêt de la piscine. Dès votre arrivée vérifiez le...
    • 2 sur 5 bulles
Quebec, Quebec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

J'y suis allé avec une amie du 14 au 21 avril 2012.
chambre pas prête à 15h.
J'ai alors eu un upgrade pour une suite Junior pour 140$ US x 7 jours.
très grande chambre, tv plasma, climatisation, grand balcon donnant sur la piscine.
zone rénovée Bavaro avec front desk privé.

Plusieurs piscines dont certaines forment de longs corridors le fun à nager :)
plage très grande. beaucoup d'algues par contre dans cette baie.
et on est tout le temps sollicité pour acheter des bebelles sur la plage.
NÉGOCIEZ LES PRIX!
avons donc préféré les piscines. Demandez Nicholas au bar!
avons toujours trouvé des chaises libres.
L'Hotel n'avait pas l'air plein.
Avons visité le quartier autour: très très pauvre. Je n'irais pas seul m'y promener.

La bouffe... bon OK: mieux que Cuba, beaucoup de choix au buffet
mais franchement pas impressionné.
On mange définitivement mieux au Mexique.
Les restos à la carte nous présentent la même bouffe qu'aux buffets
mais servis aux tables et apprêtés différemment.
J'ai encore des crampes au ventre 3 jours après mon retour.

L'expédition avec le BavaroRunner dans les campagnes vaut le coup.
On découvre autre chose que les Resorts... mais tant de pauvreté.
pas trop de moustiques mais avons pris quand même la chloroquine.

Déçu de la clientèle ' un peu n'importe quoi ' qui avaient l'air de n'avoir
jamais sorti de chez eux, portaient des maillots qui n'auraient pas dû....
qui s'empifraient dans la boisson et la bouffe en laissant pas mal derrière.
beaucoup de 'top-less'

Bref si vous payez en bas de 1000$ pour belle plage, soleil, chaleur, non loin de l'aéroport dans un hôtel correct, ca vaut le coup mais au dela de ca, allez plutôt dans un 5 étoiles plus au nord. et soyez patient car tout est à la vitesse dominicaine la-bas: pas rare que notre chambre n'était pas encore nettoyée à 18h.
eau embouteillée seulement. eau courante non potable.

Environnement: j'avais mal au coeur de voir tout ce plastique (verres) jeté.
et ils ne font pas de refill.
APPORTEZ VOTRE GOLBLET RÉUTILISABLE!

Astuce pour la chambre : chosse the bloc number 14
Occidental Punta Cana
Occidental Punta Cana
N° 19 sur 25 à Bavaro
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Caribe Club Princess Beach Resor...
N° 55 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 4 032 avis
VIK Hotel Cayena Beach
VIK Hotel Cayena Beach
N° 78 sur 110 à Punta Cana

Vous connaissez Be Live Collection Punta Cana ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Punta Cana

Établissement : Be Live Collection Punta Cana
Adresse: Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine
N°7 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°41 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°56 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°57 des hôtels Spa à Punta Cana
N°59 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Collection Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Promovacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
Hotel Grand Punta Cana