“Be Live! Avec Jennifer”

Be Live Collection Punta Cana
N° 66 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié: 28 novembre 2013

Belle semaine au Be Live, plage et beau temps! Une belle invitation au ciel étoilé de Jennifer! Elle a définitivement ensoleillé notre séjour!! Les restos sont ok mais on devrait avoir un choix de bons vins pour nos chambres.

Astuce pour la chambre : book VIP in block 7!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Be Live Collection Punta Cana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2013

HOLA Très beau séjour je vais reprendre les mot a “Anissa 'Céline( super les filles )
Animation au top les jeux les initiations aux danses les animateurs toujours présent et volontaire gros bisous à toute l'équipe coca cola, francisco fifi johann et thérésa Donald le danseur qui à toujours la peche et à Susy le GRAND rayon de soleil du club .Gros bisous à tous les serveurs serveuses et surtout a une PERSONNE super qui a toujours le sourire Pedro café café café essoooo bein sur josefina et madame bébé...et san oublier JOANA toute discrète mais toujours la pour vous servir et san oublie ROSE Hecton & MARINO Gil qui on tout fait pour retrouve mais tongue Merci a toute ces personne et bavo a tout les jardinier et aux femme de ménage avec leur grand sourire a très bientôt j’espère

Astuce pour la chambre : moi je dirai le bloc 10 pas trop de bruit proche de la salle de sport ,de la boite de nuit de la r...
Avis publié: 18 novembre 2013

pour un voyage en amoureux, ça le fait peut-être pas vraiment...
hôtel à caractère familial ou avec des amis pour faire faire la fête!
cependant, il faut noter que le bloc 12 se situe au bord d'une piscine, avec le bruit du moteur en prime, difficile de dormir la nuit! a éviter aussi le bloc près du théâtre d'animation!
juste une semaine pour découvrir le buffet, car pas assez varié, mais manger la paëlla les pieds dans le sable, limite dans l'eau, un rêve!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Dirección Be Li... G, Manager de Be Live Collection Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Chère Mme. VilleurBanne,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant l`hôtel Be Live. Nous vous excusons pour les inconvénients que vous avez eu durant votre séjour.

Nous aimerions avoir l`opportunité de vous avoir pour votre prochain séjour au Be Live afin de pouvoir vous mieux servir e vous offrir un séjour inoubliable.

Recevez, nos salutations distinguées,

Directeur des Chambres

Avis publié: 18 novembre 2013

Très beau voyage au Be live Grand punta cana .
Animation au top j'ai beaucoup appréciée les jeux les initiations aux danses les animateurs toujours présent et volontaire gros bisous à toute l'équipe coca cola, francisco fifi johann et thérésa mais surtout à Donald le danseur qui à toujours la pêche et nous la transmet dès le matin le show man et à susy le petit rayon de soleil du club .
Gros bisous à tous les serveurs serveuses barman et réception et surtout a pedro café café café essoooo a josefina et madame bébé.....
Je n'oublierais pas ce séjour et j'éspère vous revoir tous bientôt gros bisous vous êtes dans mi corazon
gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss
besossssssssssssssssssssss

Chère Mme. Anissa,

Merci pour vos bons commentaires concernant l`hôtel Be Live. Nous sommes contents de pouvoir satisfaire vos perspectives durant votre séjour.

Nous ferons parvenir vos commentaires au personnel, spécialement aux noms mentionnés dans ce dernier.

Nous aurons aimé vous voir encore pour votre prochain séjour afin de pouvoir vous servir et vous offrir un autre séjour inoubliable.

Bien à vous,

Avis publié: 15 novembre 2013

Nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée à l'hotel. Les employés sont très chaleureux et empressés de nous servir.

Les chambres sont propres et la nourriture est excellente tant au buffet qu'au restaurant à la carte.

Les jardins sont très bien entretenus et cela en fait une beauté et fier d'y être.

Les serveurs sont très gentils et toujours empressés de nous servir et toujours avec le sourire.

Toutes nos félicitations tout particulièrement à Orlando et Nicolas pour leur très bon service et qui font un excellent travail.

Pour notre prochain voyage qui est prévu bientôt nous séjournerons 2 semaines et espérons que nos commentaires vous seront utiles.

Astuce pour la chambre : De préférence chambre supérieure vue piscine
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Dirección Be Li... G, Manager de Be Live Collection Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Chers Mer. Et Mme OiseauauxOiseaux,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant Be Live. Et nous sommes contents d`avoir pu atteindre votre perspective durant votre séjour.

D`ores et déjà, nous vous souhaitons bienvenue de nouveau chez vous en espérant pouvoir vous mieux servir et faire de ce prochain voyage un séjour inoubliable.

Avis publié: 14 novembre 2013

Bonjour a tous le monde ,un message pour vous parler des animateurs aux sein de cette hotel est reellemet un grand bonheur ils sont tres agreable et disponible pour nous.on a passai de bon moment avec eux un grand merci a Donald,johan,coca cola,suzy,george,teresa et surtout a Donald. avec qui nous avons vraiment rigoler.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers Mr. Et Mme Clermont,

C´est un plaisir de lire de vous ces bons commentaires concernant Be Live, spécialement du staff d`animation. Nous ferons parvenir ces derniers à notre personnel ainsi qu`aux noms mentionnés.
Nous espérons avoir une fois encore l`opportunité de vous servir et vous offrir un autre séjour inoubliable.

Bien à vous,

Avis publié: 11 novembre 2013

Be Live Hotels Grand Punta Cana fait partie du groupe d'hotels dans lesquels on peut jouir des avantages lies au International Vacation Club a travers lequel j'ai paraphe un contrat a l'hotel Costa Caribe & Resorts (Juan Dolio) il y a bientot deux ans. C'est ma premiere visite dans cet hotel et j'ai ete emerveille par les services fournis aux clients en tout temps.
JE TIENS A FELICITE TOUS LES EMPLOYES pour leur professionnalisme: ceux de l'Accueil, ceux de Lifestyle Holidays Vacation Club ou je suis devenu membre, ceux du VIP Lounge surtout, celles qui font les chambres, ceux qui sont au restaurant, enfin tout le monde, pour leur gentillesse et leur amabilite. Certains d'entre eux m'ont marque par leur savoir-faire, leur sens de responsabilite, Je peux citer : Jose Nicolas, Laura, Jennifer, Johana, Yinesia, Borno.et j'en passe.
Mon sejour a ete tres agreable pendant les 11 jours passes la-bas et je compte y revenir encore. On n'y souffre pour rien. Ils ont une vue tres attrayante et leur construction est
originale. J'ai eu un certain regret en partant. J'ai ete satisfait et je dirais meme plus que satisfait. Oh, comme il fait bon d'y sejourner !

Astuce pour la chambre : J'ai ete au Building # 7. VIP Lounge et j'ai ete bien traite et je peux meme dire qu'on...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Mr. Gabin,

Merci pour les commentaires positifs de notre hôtel Be Live. C`est un plaisir de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour.

Nous aimerions avoir l`opportunité de vous voir a nouveau pour pouvoir mieux vous servir et vous offrir une autre expérience inoubliable.

Recevez, nos salutations distinguées,

AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 25 sur 112 à Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 18 sur 26 à Bavaro
N° 2 sur 26 à Bavaro
Iberostar Dominicana Hotel
Iberostar Dominicana Hotel
N° 9 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Be Live Collection Punta Cana ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Punta Cana

Adresse: Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine
N°41 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°58 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°60 des hôtels Spa à Punta Cana
N°61 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie de prix : 104€ - 375€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Collection Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
Hotel Grand Punta Cana