“SEB - Séjour au be live du 19 au 26 janvier 2014”

Be Live Collection Punta Cana
N° 66 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Angers, France
“SEB - Séjour au be live du 19 au 26 janvier 2014”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Super séjour au be live. Restauration correcte, hôtel bien entretenu et personnel très disponible et très agréable. un grand merci à Nicolas qui nous a chouchouté et toujours présent. Franck au top sur la plage toujours disponible avec le sourire. le barman Santiago très gentil et très professionnel. Et sans oublier Dislenny à l'accueil VIP et Marta qui ont toujours été à notre écoute.
Une équipe VIP au top. merci à eux et ne changez rien !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (224)
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Orvault, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons séjourner quelques nuits dans cet hôtel.
Personnel agréable et sympathique.
Belle chambre et salle de bain très propre.
La nourriture est standart sans plus ( on a vu bien meilleur ailleurs! )
Plage un peu décevante lié à l'emplacement de l'hôtel ; beaucoup de départ d'activités en bateau (bruyant) , les transats ne sont pas toujours en très bon état et les plus belles plages sont un peu plus loin devant d'autres resorts!
Globalement correct pour une semaine bronzette pas trop chère!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Je suis aller avec 3 de mes amis pour faire le party et nous navons pas ete decu! Surtout pour le voyage sur l'île Saona que je conseille a tout le monde. Le beach party du jour de lan etait tres bien organiser et nous avons eu beaucoup de plaisir. Petit bemole, la nourriture qui parfois etait médiocre, mais nous avons eu quand meme de bon souper. Le personnel est en général très accueillant et souriant sauf à la réception de l'entrée (éviter Maxim) chaque fois qu'on y allait, il fallait attendre longtemps. Nous avions 2 chambres et les 2 était tres propre avec une belle douche et le service aux chambre etait numero 1(n'oubliez pas le tip lol)

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 19 janvier 2014

super de voyage au Be live grand Punta Cana en avril 2013! Le site est très beau, la nourriture est excellente sauf un resto à la carte que nous avons moins aimé ( le gourmet) la plage et son sable fin est magnifique!!! le personnel est toujours souriant!!! le seul hic, la discothèque est payante et le bar du lobby aussi :( il y a aussi la solicitation pour acheter du membership!!! perte de temps et ça coûte très cher!!! mais sinon c woowww :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Tres bonne vacance. Tres bon rapport qualité prix. Dommage que la chambre n'était pas au top et que les nuits soient si bruyantes. Tres bon restaurant generale, petit dej copieux et de qualite, mais decu par les restaurants annexes. Je recommande malgré tout; cadre superbe et temps agreable.

Astuce pour la chambre : Don't choice the bloque n'1 because of noice.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 janvier 2014

Je reviens d'une semaine dans cet hôtel, où avant de partir j'avais consulté Tripadvisor et avait été convaincu. Et bien messieurs dames je vous le confirme c'est très bien !!!

Nourriture très bonne et variée, un buffet du jamais vu tellement il était gigantesque au jour de l'an ! Pour ceux qui liront ce message si vous souhaitez aller passer le jour de l'an là bas, vous pouvez la soirée était super : buffet hallucinant, champagne offert par l'hôtel, feu d'artifice, orchestre sur la plage...)

Les activités proposées sont biens, nous n'avons pas forcément participé car nous voulions surtout nous reposer, donc nous sommes rester surtout à la plage où c'était calme.
Nous ne sommes pas harceler par les vendeurs extérieurs de l'hôtel qui passent sur le bord de la plage, ni par les animateurs, ce qui est appréciable.

Par contre il y a des algues dans l'eau, mais pas de quoi en faire un fromage ! ce n'est pas les algues de chez nous! c'est plus des brindilles. Il suffit d'avancer de 3m dans l'eau et il y en a plus ! c'est vrai que si vous rester au bord vous mouillé les pieds, vous aurez des algues !!!

Les chambres sont très bien, grande et propre. Les draps sont changés tous les jours, le mini-bar approvisionné également tous les jours. Nous étions en "junior suite" c'est pas mal.

C'était pour nous la 1ere fois à Punta Cana car nous avions fait Samana il y a 2 ans en Club Look voyage également. Y'a pas photos, c'est beaucoup mieux ici !

Ne prenez pas toutes les remarques au 1er degrès, je voyage beaucoup et je peux vous assurer que je ne regrette pas d'avoir payé un certain prix pour cette belle semaine au Be Live

Astuce pour la chambre : Eviter les blocs 1/2/13/14/15 car trop près des piscines ou trop loin de tout !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes allés vers la fin août. Il annonçait de la pluie pour toute la semaine. Finalement il a fait beau toute la semaine! La chambre était très bien. J'ai bien aimé le bain-tourbillon à l'extérieur. Le service fait par Nicolas était simplement sublime! Les barmans Santiago et Miguel sont simplement formidables! Santiago a réussi à lui seul de rendre le voyage fantastique! on n’hésitait pas à lui verser un pourboire en retour!

Par contre, on a payé un surplus pour les repas à la carte. Ce n'était pas très bon. Je ne me considère pas comme ''picky'', mais ce n’était simplement pas bon! par contre, si Jackson vous offre le souper aux chandelles sur le bord de la mer dîtes oui! 75$ plus pourboire c'est vraiment une bonne affaire!

Mon conseil : TIPS = To Insure Proper Service. C'est comme ça partout en République!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 87 sur 112 à Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 18 sur 26 à Bavaro
Emotions by Hodelpa
Emotions by Hodelpa
N° 1 sur 12 à Juan Dolio

Vous connaissez Be Live Collection Punta Cana ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Punta Cana

Établissement : Be Live Collection Punta Cana
Adresse: Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine
N°41 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°58 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°59 des hôtels Spa à Punta Cana
N°61 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Collection Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Promovacances, Booking.com, Priceline, Promovacances, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
Hotel Grand Punta Cana