Be Live Collection Punta Cana
249 $US
196 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
340 $US
219 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
166 $US
146 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Breathless Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
371 $US
Bookit.com
261 $US
444 $US
428 $US
Bookit.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Royalton Punta Cana Resort & Casino(Punta Cana)(Bonne affaire !)
672 $US
512 $US
  • Piscine
960 $US
762 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TRS Turquesa Hotel(Punta Cana)(Bonne affaire !)
270 $US
TripAdvisor
11 532 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2014

Nous voici rentrés de 2 semaines en famille de 4 adultes. Un monde fou, un bruit fatigant à la table de tout le monde... un personnel bien peu aimable et avenant . Alors nous avons très très vite dégagé pour valider un VIP...quelle grande différence, le prix certes mais la paix, le sourire, la gentillesse, l'extrême amabilité de tous , le bonheur pour de vrai, avec une équipe gérée par Martha incroyablement efficace, son équipier Chayane un homme qui aime la vie et qui nous fait partager cette joie de vivre, Pablo avec une attention exceptionnelle pour ses clients du bar, Darling carolina souriante et si gentille - oui le VIP je valide sans oublier Nicolas le majordome qui est à couper le soufle, mais je valide surement pas le reste, non - aucun transat de dispo, c'est la course dès 6h30 le matin il faut de l'ombre et pas d'espace , tous les uns sur les autres, arf pas de repos envisageable dans ces conditions., le bar de la plage inaccessible avec une demi heure de queue pour être REMARQUABLEMENT mal servis par Alexandro qui ne sait pas sourire et qui fait clairement la tête ; on part en vacances pour une décontraction mais pas pour se sentir agressés et génants !
...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Deux" bémols "
Le premier impossible de trouver un transat si vous êtes réveillé après 7 heures !!!!
Des ordes de jeunes qui viennent s'enivrer et hurler nuit et jour .
Comment une direction d'hôtel cautionne cette attitude sauf à vouloir vider l'établissement ???

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 30 janvier 2014

Et de 3 dans cet hôtel du 19/01/14 au 27/01/14, toujours aussi sympa un grand merci a M. Victor Pollantis pour son accueil. chambre impeccable,femme de chambre agréable, Martha a la réception du lounge VIP très sympa, que dire des cocktails de Santiago un régal. Enfin pour tout ses services sous un grand soleil toute la semaine le Paradis. Merci Victor et a l'année prochaine. Claudio

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014

Holà! Nous étions à cette hôtel du 21 au 28 janvier 2014
Excellente vacances, très bon choix aux buffet beaucoup de variétés..à vous de faire votre repas. Les restos à la carte bien par ordre de préférences japonais, grill, mexicain, gourmet, italien, et pour ceux qui sont en chambre supérieur de luxe vous avez droit au resto Aqua pour déjeuner et dîner près de la plage excellent. Plusieurs bar à votre disposition plage avec terrasse face à la mer, le bar plaza qui est au centre avec activités (groupe de musique, karaoke, danse, bingo, etc.)de 19 h 21h30. Et spectacle au théâtre vers 22h..
Nous avions une chambre supérieur de luxe dans le bloc 10 au 3 ieme étage très propre et excellent confort. Les piscines...bien sauf beaucoup de monde dans la central mais à chaque extrémité du complexe des piscines plus tranquille et près du bloc 12 petit bar près de la piscine. Pour ceux que ça intéresse l équipe d'animation est très dynamique. La plage très belle oui quelques algues à l'entrée dans l eau selon agitation de la mer..mais pas désagréable du tous..et une équipe ramasse les algues ce qui en bout de ligne faits une très belle plage et oui vers la gauche on peux marcher très longtemps et découvrir des bout de plage sans complexe hôtelier et pas algues du tout et de toutes beauté..vers la droite...plus des bateaux de pêcheur et quai d'embarquement catamaran pour divers activités.des fois quelques odeurs d'essence lors des ravitaillement des bateaux ...mais c est un détails. Un site très propre .excellent service partout resto bar chambre etc...de très belles vacances! Et un excellent séjour! Gracias

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur de luxe très confortable bloc 10...nous étions au 3 ieme étage vue sur la piscine.Le bruit de la climatisation est très faible. Lit confortable, salle de bain avec toilette séparer.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2014

Super séjour au be live. Restauration correcte, hôtel bien entretenu et personnel très disponible et très agréable. un grand merci à Nicolas qui nous a chouchouté et toujours présent. Franck au top sur la plage toujours disponible avec le sourire. le barman Santiago très gentil et très professionnel. Et sans oublier Dislenny à l'accueil VIP et Marta qui ont toujours été à notre écoute.
Une équipe VIP au top. merci à eux et ne changez rien !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple