“vacances de rêve à punta cana”

Be Live Collection Punta Cana
N° 67 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 21 février 2014

Très bon séjour dans cet hotel où nous avons passé 15 jours.parc agréable et nombreuses piscines permettant de choisir une piscine plus calme que la principale.Bonne équipe d'animation et qualité des shows proposés en soirée
Personnel aux petits soins pour les clients et en particulier José de jesus Cabreja et également Cruz maria Perez zapato que nous n'oublierons pas.
Pour les retraits d'argent inutile d'utiliser le distributeur de l'hotel qui ne fonctionne pas.Par contre des retraits avec carte mastercard sont possibles à l'entrée de l'hotel Natura Park situé à une centaine de mètres du Be live(distributeur de billets banco populare).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2014

Je suis resté deux semaines donc j'ai eu le temps de bien découvrir l'hotel, j'ai été ravi de mon séjour l'équipe d'animation est vraiment au top: Donnald : vous ne trouverez pas mieux pour mettre de l'ambiance et faire rire tout l'hotel en toutes les langues, Péchuga, Coca Cola, Teresa et les autres qui sont tous aussi gentils et motivés a vous faire passer de bon moments ! Les autres serveurs, serveuses, barmans ( spécialement Miguel ) sont vraiment aimables et toujours a disposition et avec le sourir ! Donc vraiment tout le personnel est agréable !
L’hôtel est bien entretenu, par contre il y a des chambres rénovée et d'autres non si vous aimez les petits détails demandez a en avoir une rénovée récemment elle sont clairement plus clean ..
La piscine est plutôt propre au vu du nombre de personnes qui y vont après s’être roulés dans le sable ou qui renversent leurs verres dedans, la plage par contre est vraiment niquel a part un peu d'algues mais rien de bien dérangeant a mon gout ils y a des équipes de nettoyages qui sillonnent l'hotel toute la journée donc le tout est plutôt clean.
A savoir que c'est un hotel ou l'animation est importante :
- musique sur la plage de 10h a 12h avec cours de fitness dans la mer, jeux droles etc
-musique a la piscine de 15h a 17h avec tournois de pingpong , volley , football et encore une fois des jeux amusants.
-le soir de 19h a minuit le bar principal est assez animé ainsi que le théatre a partir de 21:30
- la boite de nuit (ou tout le monde va a minuit en criant et ressort a 2h en fesant de meme)
donc si vous aimez la tranquillité privilegiez les bloc 14,15,11,2,5 ou 8 ! le bloc 1 étant a coté du théatre, le 3 et le 4 en face de la piscine et proche de la plage et les bloc 6 et 12 a coté de la discotheque.

donc l'idéal pour cet hotel est vraiment de partir avec un groupe d'amis bon vivants pour passer du bon temps s'amuser et vouloir rencontre des gens pour faire un peu la fête et decompresser.

Le seul point négatif de l'hotel est les mecs qui viennent te voir pour les excursions toutes les 5 minutes les 3 premiers jours.
Fin bref pour finir les meilleurs restaurants a mon gout sont le brésilien, le mexicain, et le japonais !

Merci encore a l'équipe d'animation et a Mr Miguel the best barman ever !
Alex

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2014

Comme ont dit au top!Le soleil au rendez vous,mais surtout un accueil et une écoute unique proposer par Mr Marino Gil!!En effet après un voyage fatigant il a su répondre à ma demande quand à la rapidité de l'attribution de ma suite,le transfère de mes valises et l attention de mon bain bien chaud avec de jolie pétales de rose!!mmm formidable!D autre pare pendant mon séjour ne parlant pas anglais ni espagnole j ai apprécier le professionnalisme de Marjorie,représentante des Français au sein de l'hôtel qui a pu également être de bon conseil qu en au choix de mes différentes activités(notamment un dîné sur la plage,ou petit déjeuner romantique en chambre)...Je ne sais vraiment pas comment j aurai passer un bon séjour sans elle!!Alors merciiiiii à la équipe du Be Live et plus particulièrement à Marjorie et Gil et Gil!!!

Avis publié : 11 février 2014

Nous avons passé 2 semaines superbes dans cet hôtel magnifique. Un jardin superbement entretenu et des chambres très spacieuses, d'une propreté exemplaire. Un mention toute particulière pour NICOLAS le barman du Bavaro à la piscine des 14/15. En revanche, un très gros reproche pour le manque d'honnêteté de la personne qui est en charge du local internet et qui refuse d'appliquer l'exact taux de change peso/euro par rapport au dollar, à croire qu'il met la différence dans sa poche !! Il vaut mieux donc payer tout en dollar.
Très sympa le système des restaurants à choisir, une mauvaise note cependant pour l'italien qui sert des calamars en caoutchouc ..
Pour ce qui est des prises de courant, c'est du 110 avec deux barettes, un adaptateur est donc indispensable.
Une dernière info : n'utilisez pas le distributeur de billets du couloir extérieur, il semblerait qu'il est malvaillant (ma carte a failli être piratée, lisible par tous, et j'ai dû mettre opposition sur les conseils de ma banque).

Astuce pour la chambre : le bloc 4 est superbe ..
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2014

Excellent séjour au Be Live Punta Cana en février 2014 ! Aucune critique majeure à faire, si ce n'est que la plage n'est pas la plus belle de la région (l'hôtel n'est pas à Bavaro mais à Cabeza de torro, grande différence!), que les sur sollicitations les premiers jours des différents vendeurs d'excursions ont tendance à énerver (attention à l'arnaque Lifestyle Hôtel dans le lobby)... On développe rapidement cette sensation de n'être là que pour dépenser notre argent de toutes les manières possibles. Pensez à toujours négocier et vous renseigner avant de payer une excursion, les tarifs peuvent varier du simple au double... et prévoyez un budget important ! Pour le reste, on touche à la perfection ! L'hôtel est parfaitement entretenu, je n'ai pas le souvenir de déchets sur la plage, à la piscine ou même d'une fleur fanée. Les restaurants sont variés et de très bonnes qualités, avec un plus pour le Gourmet (français), l'Aqua (mexicain). Le buffet central est gigantesque, on y retrouve toutes les cuisines du monde. Notre chambre était spacieuse, propre, confortable et très très calme (on avait une Suite junior donnant sur la page). Le personnel agréable et discret, animateurs efficaces, ils n'en font jamais trop, ne dérangent pas la tranquillité des clients toutes les 5mn, spectacles magnifique (mention spéciale à la soirée brésilienne !). Les clients sont en majorité des russes, américains, brésiliens, espagnols... finalement assez peu de français !
Bref, je vous recommande vivement cet hôtel, idéal pour les couples de tout âge, les petits groupes d'amis...
Un grand bonjour à nos amis rencontrés sur place, et à Pechuga, l'animateur qui ne dort qu'une heure par jour !!!

Avis publié : 8 février 2014

Bonjour à tous je vais partir à l'hôtel Be Live grand Punta Cana Et j'aurais quelques questions à vous poser. Tout d'abord je voudrais savoir quel type de prise acheter avant de partir où est-ce qu'on en trouve à l'hôtel pour charger portable et appareil photo? Dois-je payer en dollars américains ou en euros quelle est la meilleure façon de faire ses achats?ensuite je voudrais savoir si quelqu'un a nager avec les dauphins car j'aimerais bien le faire avec mon fils de 7 ans et quand je dis nager c est réelement être en contact se faire tirer et j'aimerais bien faire aussi l'île de Saona est-ce vraiment magnifique quels sont les prix pour les dauphins et l'île de Saona? quel conseil pouvez-vous me donner sachant que je pars seule avec mon fils âgé de 7 ans et que ce qui m'inquiète par rapport au commentaire c'est les vendeurs qui harcèle? En tout inclus est-ce que tous les restaurants sont gratuits Faut-il réserver avant pour certains restaurants et comment cela se passe-t-il? Pour la plage est-ce que l'eau est vraiment claire ou faut-il aller un peu plus loin comme c'est indiqué dans certains commentaires? Je suis preneuse pour tout bon conseil merci beaucoup à tous

Avis publié : 3 février 2014

Nous voici rentrés de 2 semaines en famille de 4 adultes. Un monde fou, un bruit fatigant à la table de tout le monde... un personnel bien peu aimable et avenant . Alors nous avons très très vite dégagé pour valider un VIP...quelle grande différence, le prix certes mais la paix, le sourire, la gentillesse, l'extrême amabilité de tous , le bonheur pour de vrai, avec une équipe gérée par Martha incroyablement efficace, son équipier Chayane un homme qui aime la vie et qui nous fait partager cette joie de vivre, Pablo avec une attention exceptionnelle pour ses clients du bar, Darling carolina souriante et si gentille - oui le VIP je valide sans oublier Nicolas le majordome qui est à couper le soufle, mais je valide surement pas le reste, non - aucun transat de dispo, c'est la course dès 6h30 le matin il faut de l'ombre et pas d'espace , tous les uns sur les autres, arf pas de repos envisageable dans ces conditions., le bar de la plage inaccessible avec une demi heure de queue pour être REMARQUABLEMENT mal servis par Alexandro qui ne sait pas sourire et qui fait clairement la tête ; on part en vacances pour une décontraction mais pas pour se sentir agressés et génants !
...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille