“Très bel hôtel, personnel au top” 4 sur 5 bulles
Avis sur Be Live Collection Punta Cana

Be Live Collection Punta Cana
N° 64 sur 110 Hôtels à Punta Cana
“Très bel hôtel, personnel au top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

l'hôtel est très bien entretenu, de beaux espaces verts, des chambres spacieuses et nettoyées parfaitement tous les jours.
Les piscines sont nombreuses et les enfants ont pieds dans la plupart d'entres elles. Des endroits très animés et d'autres plus calmes pour se reposer. Buffet immense et varié.
Un clin d'œil spécial à Térésa et Elisabeth du Mini club pour leur gentillesse, à Super Mambo pour sa bonne humeur et son dynamisme et à Nicolas du Bar Bavaro !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Agen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Cet hôtel, est très bien, nous avions une chambre supérieure de luxe au bloc 10 (3ème étage), calme, belle vue... Nous avons très bien mangé, au buffet, resto gourmet, au mexicain, au grill, au brésilien, ainsi qu'à l'italien, tout était bien..., il faut réserver à l'accueil vers les agences d'excursions (les restos ne sont pas ouvert tous les jours, mais environ 1 soir sur 2).
Point négatif :la plage qui n'est pas la plus belle de la région : vous pouvez aller vous promener sur la plage vers la droite vers les pécheurs sur la plage, à 2 ou 3 km vous avez des plages plus sympa devant d'autres hôtels. Vous pouvez aussi vous rendre au village d'el cortecito où la plage bavaro est magnifique ou à la plage Macao. Les vendeurs sur la plage "n'harcèlent" pas, c'est vrai qu'ils essaient de vendre, mais il faut les comprendre, il suffit de leur faire signe que vous n'êtes pas intéressé et ils vous laissent tranquille. Les "guaguas" passent dans la rue devant l'hôtel, il faut se mettre au bord de la route et lever la main pour les arrêter (Higuey direct en 50min et une poignée de pesos, pour el cortecito prendre 1 premier guagua jusqu'au croisement (la cruce) puis en attendre un second (nous avons fait ce trajet 4ou5 fois dans le séjour sans attendre plus de 10 min).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montfermeil
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel correct en globalité.

Points positifs: nous avons été surclassé en chambre double suite junior avec douche a l'italienne et baignoire. Ménage fait tous les jours avec changement de draps. Hotel propre avec un personnel a vos petits soins et qui font du beau travail pour entretenir l'hôtel.Plage nettoyée tout le temps. Possibilité de manger a n'importe quel moment de la journée Grace au Buffet et snack. Organisation transfert aéroport / hôtel très bien.

Je tiens particulièrement a remercier CHAYANE pour toute l'attention portée à notre petit groupe de 4 français dans le coin VIP. Il fait un travaille formidable et est toujours de très bonne humeur. Merci également à Jose lui aussi au coin VIP pour sa gentillesse et ses services. Et bravo aux barmans aussi du même coin VIP qui nous ont fait des cocktails super bons le tout avec leur plus beau sourire.

Points négatifs: personnel a l'accueil pas aimable et parle très peu le français. Chambre certes spacieuse mais située dans le bloc 14 côté rue très bruyante avec un bruit de soufflerie en permanence. Buffet copieux mais beaucoup trop gras. Au fil des jours nous étions écœurés. Trop de russes impolis....heureusement que nous sommes passés en coin VIP qui est beaucoup plus tranquille. Une matinée tout l'hôtel a été privé d'eau et il a fallu attendre le lendemain pour prendre une douche chaude...
Chambre mal insonorisée. Pour les restos éviter l'italien qui n'est vraiment pas bon, le brésilien est bon grâce a la viande grillée sur place.
Attention aux excursions qui peuvent vite devenir des pièges a touristes. Elles sont chers mais l'île de saona vaut vraiment le coup d'être faite et l'ambiance est au rendez-vous.
Par contre on nous pousse tout le temps a acheter alors faire attention.

En globalité hôtel très bon rapport qualité prix mais si vous le pouvez allez en coin VIP. Il faut payer pour une journée passée mais vous êtes sur de ne pas être déçus avec un personnel aussi agréable et tout le confort mis a notre disposition. De très belles vacances dans cet hôtel avec de bons souvenirs en mémoire avec notre petite équipe de français. Et attention a votre fournisseur sur place qui peut facilement vous vendre du rêve.

• Séjour du février 2014
Le Beausset, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Très bon séjour dans cet hotel où nous avons passé 15 jours.parc agréable et nombreuses piscines permettant de choisir une piscine plus calme que la principale.Bonne équipe d'animation et qualité des shows proposés en soirée
Personnel aux petits soins pour les clients et en particulier José de jesus Cabreja et également Cruz maria Perez zapato que nous n'oublierons pas.
Pour les retraits d'argent inutile d'utiliser le distributeur de l'hotel qui ne fonctionne pas.Par contre des retraits avec carte mastercard sont possibles à l'entrée de l'hotel Natura Park situé à une centaine de mètres du Be live(distributeur de billets banco populare).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Je suis resté deux semaines donc j'ai eu le temps de bien découvrir l'hotel, j'ai été ravi de mon séjour l'équipe d'animation est vraiment au top: Donnald : vous ne trouverez pas mieux pour mettre de l'ambiance et faire rire tout l'hotel en toutes les langues, Péchuga, Coca Cola, Teresa et les autres qui sont tous aussi gentils et motivés a vous faire passer de bon moments ! Les autres serveurs, serveuses, barmans ( spécialement Miguel ) sont vraiment aimables et toujours a disposition et avec le sourir ! Donc vraiment tout le personnel est agréable !
L’hôtel est bien entretenu, par contre il y a des chambres rénovée et d'autres non si vous aimez les petits détails demandez a en avoir une rénovée récemment elle sont clairement plus clean ..
La piscine est plutôt propre au vu du nombre de personnes qui y vont après s’être roulés dans le sable ou qui renversent leurs verres dedans, la plage par contre est vraiment niquel a part un peu d'algues mais rien de bien dérangeant a mon gout ils y a des équipes de nettoyages qui sillonnent l'hotel toute la journée donc le tout est plutôt clean.
A savoir que c'est un hotel ou l'animation est importante :
- musique sur la plage de 10h a 12h avec cours de fitness dans la mer, jeux droles etc
-musique a la piscine de 15h a 17h avec tournois de pingpong , volley , football et encore une fois des jeux amusants.
-le soir de 19h a minuit le bar principal est assez animé ainsi que le théatre a partir de 21:30
- la boite de nuit (ou tout le monde va a minuit en criant et ressort a 2h en fesant de meme)
donc si vous aimez la tranquillité privilegiez les bloc 14,15,11,2,5 ou 8 ! le bloc 1 étant a coté du théatre, le 3 et le 4 en face de la piscine et proche de la plage et les bloc 6 et 12 a coté de la discotheque.

donc l'idéal pour cet hotel est vraiment de partir avec un groupe d'amis bon vivants pour passer du bon temps s'amuser et vouloir rencontre des gens pour faire un peu la fête et decompresser.

Le seul point négatif de l'hotel est les mecs qui viennent te voir pour les excursions toutes les 5 minutes les 3 premiers jours.
Fin bref pour finir les meilleurs restaurants a mon gout sont le brésilien, le mexicain, et le japonais !

Merci encore a l'équipe d'animation et a Mr Miguel the best barman ever !
Alex

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Comme ont dit au top!Le soleil au rendez vous,mais surtout un accueil et une écoute unique proposer par Mr Marino Gil!!En effet après un voyage fatigant il a su répondre à ma demande quand à la rapidité de l'attribution de ma suite,le transfère de mes valises et l attention de mon bain bien chaud avec de jolie pétales de rose!!mmm formidable!D autre pare pendant mon séjour ne parlant pas anglais ni espagnole j ai apprécier le professionnalisme de Marjorie,représentante des Français au sein de l'hôtel qui a pu également être de bon conseil qu en au choix de mes différentes activités(notamment un dîné sur la plage,ou petit déjeuner romantique en chambre)...Je ne sais vraiment pas comment j aurai passer un bon séjour sans elle!!Alors merciiiiii à la équipe du Be Live et plus particulièrement à Marjorie et Gil et Gil!!!

• Séjour du février 2014
Arsy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé 2 semaines superbes dans cet hôtel magnifique. Un jardin superbement entretenu et des chambres très spacieuses, d'une propreté exemplaire. Un mention toute particulière pour NICOLAS le barman du Bavaro à la piscine des 14/15. En revanche, un très gros reproche pour le manque d'honnêteté de la personne qui est en charge du local internet et qui refuse d'appliquer l'exact taux de change peso/euro par rapport au dollar, à croire qu'il met la différence dans sa poche !! Il vaut mieux donc payer tout en dollar.
Très sympa le système des restaurants à choisir, une mauvaise note cependant pour l'italien qui sert des calamars en caoutchouc ..
Pour ce qui est des prises de courant, c'est du 110 avec deux barettes, un adaptateur est donc indispensable.
Une dernière info : n'utilisez pas le distributeur de billets du couloir extérieur, il semblerait qu'il est malvaillant (ma carte a failli être piratée, lisible par tous, et j'ai dû mettre opposition sur les conseils de ma banque).

Astuce pour la chambre : le bloc 4 est superbe ..
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Occidental Punta Cana
Occidental Punta Cana
N° 20 sur 25 à Bavaro
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Caribe Club Princess Beach Resor...
N° 55 sur 110 à Punta Cana
Occidental Caribe
Occidental Caribe
N° 61 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 8 272 avis

Vous connaissez Be Live Collection Punta Cana ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Punta Cana

Établissement : Be Live Collection Punta Cana
Adresse: Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine
N°5 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°41 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°56 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°57 des hôtels Spa à Punta Cana
N°59 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Collection Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
Hotel Grand Punta Cana