“Après un combiné cette hotel très très mauvais”

Be Live Collection Punta Cana
N° 66 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Chelles, France
“Après un combiné cette hotel très très mauvais”
Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel pas top du tout pas propre avec des souris qui ce promène dans hotel même dans les piscine des français avec nous nous on fais voir la photo !! Manger toujours pareil piscine petite et pas propre du tout personnel pas très aimable a part Nicolas du bar bavarro qui lui est très souriant et aimable ! Ne conseil pas du tout ( c est le 5 eme hotel que je fais en rep dominicaine ) plage pas belle pleine d algues

• Séjour du avril 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (224)
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 avril 2014

Comme a Walt Disney...cette hôtel est magique. Tout les bâtiments sont arpentés de jardin et de lumière. Vous pouvez oublier votre montre, vous êtes au paradis!!

Soit vous danser le reggae ton sur le beach bar en compagnie des beaux serveur qui check votre cocktail préféré...soit vous barbotez dans la piscine jusqu'au crépuscule...tout en buvant un autre cocktail servis gaiment au bar de la piscine.

Dans cette hôtel, tout le personnel fait en sorte que vous passiez les meilleurs vacances...serveurs, tous souriant et toujours, femmes de ménage,qui s'assurent que votre chambre soit impeccable...le photographe...très professionnel et d'une gentillesse absolue.....

Mais surtout, retenait bien ce prénom...... Marjorie
Ce petit bout de femme est votre salue!!!
Tout vos besoins sont réalisés.... Elle a été une deuxième mère pour nous pendant le séjour. A chaque problème,sa solution. Pour tous les français qui partent au Belive hôtel, votre interlocuteur privilégier sera marjorie, elle parle très bien français et sera d'un coup de baguette magique rendre votre problème en rêve.
Merci encore a toi ma Marjorie pour tout ce que tu as réalisé pour nous, pour ta bonne humeur et tout tes conseils!!

Astuce pour la chambre : Pour les chambres, reste à noter que les chambres simple ou standard sont bof bof...propre mais avec...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Liverdun
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous revenons a peine de ce beau périple a Punta Cana. L'année dernière nous étions au be live Puerto Plata et cette année nous avons décidé de séjourner a Punta Cana. Tout étais parfait malgré les spring breakers.... Pedro au bar de la piscine est fantastique comme tout le reste du personnel mais ce n'est rien par rapport a Marjorie du service client. Elle est tout simplement fantastique. Toujours a l'écoute, attentive au moindre détail, et surtout gère le moindre petit problème pour nous. Elle parle français a la perfection. Bref merci beaucoup a Marjorie et a tout le personnel du be live ! Be live un jour be live toujours... A l'année prochaine ! Chambre 2204 2206 et 2208 !!!!

• Séjour du mars 2014
Marseille, France
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Bonjour j'ai séjourné à l'hôtel Be Live grand Punta Cana du 26 février au 6 mars. L'hôtel est beau est super grand Les chambres sont spacieuses J'étais au bloc 5 à éviter car proche de la piscine et si vous ne faites pas la fête le soir c est très bruyant. privilégiez les blocs plus au fond à partir du 10 jusqu'au 15. en ce qui concerne le buffet c'est immense avec beaucoup de choix mais vraiment pas bon la nourriture est vraiment le point négatif que je retiendrai de ce voyage. La plage est belle mais quand vous êtes face à l'océan marché sur votre gauche plutôt vers les autres hôtel la plage sera beaucoup plus belle et l eau beaucoup plus clair. A 2 minutes de l'hôtel vous pouvez faire l'escursion dauphin Explorer je le conseille fortement c'est vrai que c'est un peu cher mais c'est vraiment génial de nager avec les dauphins j'ai aussi fait l'île de Saona qui était très joli mais le plus magnifique et quand vous vous arrêter au milieu de l'océan et que vous avez pieds vous etes dans une piscine naturelle et vous pouvez faire des photos avec de belle étoile de mer. en ce qui concerne les touristes les Américains et les Russes sont très bruyant. par contre le personnel est super il parle espagnol anglais mais ce débrouille toujours pour comprendre et répondre en français.
En conclusion c'est un bon hôtel Jolie propre meme si certains touristes sont bruyant vous pouvez vous reposer malgré tout. j'y suis pas allé pour faire la fête j'étais avec mon fils de 7 ans et j'ai passé quand même de très bonnes vacances. Par contre ce qui vous apporte à la sortie des restaurants pour aller chercher votre cadeau de bienvenue à éviter surtout ne pas y aller vous allez perdre du temps pour rien.
si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un mail pas de souci bonnes vacances à tous

• Séjour du février 2014
Gatineau, Canada
Avis écrit le 6 mars 2014

J'y étais du 2 fév. au 4 mars. Les employés sont fantastiques. Les vins rouge et blanc n'étaient pas buvables, du vrai vinaigre de mauvaise qualité. Bon choix de repas au déjeuner et dîner seulement et c'est pas très chaud. Très bruyant la nuit avec les fêtards qui sortent de la discothèque on ne peut pas dormir une nuit sans être réveillé (j'étais au bloque 8). Beaucoup de Russes qui ne sont pas respectueux pour la plupart, on se levait vers 6h30 pour réserver nos chaises soit à la plage ou à la piscine et c'est arrivé à quelques reprises de se les faire voler. La piscine aurait pu être plus propre, j'ai vu des enfants se baigner nus... Non merci je ne retournerai jamais à cet hôtel. Une chance que le soleil est le même partout en République.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 mars 2014

Séjour mi Fevrier 2014
A notre arrivée, la chambre au bloc 11 au rez de chaussée sentaient trés fortement l humidité. Nous avons demandé à changer de chambres et la réception nous a changé immédiatement. N'hésitez pas à demander à changer de chambres si elles ne vous conviennent pas. On s'est retrouvé au bloc 4, 3 eme étage...trés bien. Equipe à la réception, trés professionnel, courtois, polis. Tout le personnel croisé lors de notre séjour a été formidable.
Gentillesse et professionnalisme également de Lugo et Felipe à l'entrée de l'hotel.

Merci encore à Theresa du mini club pour sa gentillesse, professionnalisme et son sourire. Nous avons également apprécié toute l' équipe d'animation et en particulier Super Mambo , d'une joie de vivre et d'un dynamisme.
La soirée organisée sur la plage était vraiment super. Ambiance discothèque en plein air.
Tout le monde parle plusieurs langues français, russe, anglais. Meme ceux qui ne parlent pas français font l'effort de communiquer. Vraiment nous sommes trés content de ce séjour.
Les restos : le japonais pour le spectacle, le gourmet ca va , le buffet (restaurant WIndows) très varié et bons, y a le choix au petit dej, au dej et au dîner. Mettre + de poissons seraient trés bien.
Spécial dédicace au Monsieur des omellettes le matin, trés sympa et celui des jus de fruits également.

Le personnel de salle trés serviable et toujours avec le sourire.

Trés sympa la paella au bord de mer.

Le snack à côté de la plage n'est pas terrible, trés gras.

La plage est sympa, propre. cocotiers, tout y est.

Nous avons fait l'excursion qui se trouve à 15 minutes à pied de l'hotel en partant à droite depuis la plage. sans passer par l'hotel. 109 dollars par personne et 35 dollars pour les accompagnants. Ils annoncent 30 minutes mai en fait vous restez bien 30 minutes dans l'eau mais le dauphin vous le touchez vraiment que pendant 2 minutes : le temps de le caresser, le bisou et lui tenir les nageoires.
C' est à faire que pour les enfants.
Pour info, l hotel proposait cette excursion (prix annoncé au départ 155 dollars ramené à 100 dollars après négociation) mais c'est sur un autre site et cela vous prendra une demie journée.

Conclusion du séjour : les enfants ont adoré. Nous aussi.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 février 2014

l'hôtel est très bien entretenu, de beaux espaces verts, des chambres spacieuses et nettoyées parfaitement tous les jours.
Les piscines sont nombreuses et les enfants ont pieds dans la plupart d'entres elles. Des endroits très animés et d'autres plus calmes pour se reposer. Buffet immense et varié.
Un clin d'œil spécial à Térésa et Elisabeth du Mini club pour leur gentillesse, à Super Mambo pour sa bonne humeur et son dynamisme et à Nicolas du Bar Bavaro !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 87 sur 112 à Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 18 sur 26 à Bavaro
Emotions by Hodelpa
Emotions by Hodelpa
N° 1 sur 12 à Juan Dolio

Vous connaissez Be Live Collection Punta Cana ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Punta Cana

Établissement : Be Live Collection Punta Cana
Adresse: Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine
N°41 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°58 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°59 des hôtels Spa à Punta Cana
N°61 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Collection Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Odigeo, Promovacances, Hotels.com, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
Hotel Grand Punta Cana