“trés déçu du voyage” 2 sur 5 bulles

N° 64 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Hoerdt, France
“trés déçu du voyage”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

bcp dee bruit dans l'ensemble de l'hôtel ,bcp de jeune groupe espagnole , russe ect.... ,
la piscine principale propres mes les piscines secondaire nettoyer a la va vite comme les chambre , ( chambre junior ) moisissure sur les mur , de l'eau qui sort du spot au dessus de la baignoire ( 3 appels au services guest ... il sont arriver après 4h pour nous dire que sa vient de la chambre au dessus ... ) pas de modification s de chambre car plus de place dans l'hôtel donc 3 jours de l'eau qui coule le long des mur et des gouttes qui tombent dans la baignoire ( parfait pour s'endormir ) plage avec bcp d'algue nettoyer 1x par jours

repas dans les restaurants assez satisfait mais le repas au buffet pas super pour un régions ou il y a du poisson et autre...

trés déçu du voyage

Astuce pour la chambre : je déconseille cette hôtel si vous souhaitez être au calme de jour comme de nuits
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (212)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Pontarlier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

2 semaines passée dans cet hôtel pour noël et jour de l'an avec mes 2 enfants. objectif : se reposer et prendre le soleil. J'appellerai cet hôtel "une prison dorée". tout se passe à l'intérieur du complexe mais vous ne pouvez pas sortir librement, si vous n'avez pas de voiture. Au bout de 2 jours, on a dû changer de chambre après négociation toute la journée avec le responsable, la notre était bien trop sombre et très bruyante la nuit à cause du local à linge situé juste derrière. va et vient incessant des chariots de serviettes et de linge. on a été surclassé du coup. Plage : petite, coincée entre un grillage à droite, et un autre complexe à gauche. beaucoup d'algues qui ne sont nettoyées qu'en fin de journée. Sous l'eau, pneus et autres déchets cachés sous les algues. il faut faire une sortie en bateau pour pouvoir admirer les fonds marins aux poissons multi couleurs. sur le sable près des transats, les gens boivent et cachent leur verre sous le sable. dangereux pour les enfants. Impossible de sortir de cet hôtel seuls, à pied. pas sécuritaire du tout - sorte de bidonville à 2 mn - gardien armé à l'entrée. Seule solution pour sortir encadré: prendre la navette de l'hôtel (gratuite ou payante selon la tête du client) pour se rendre dans un petit centre commercial sans grand intérêt. sinon, payer de grosses sommes pour les excursions proposées par les vendeurs au sein de l'hôtel, autour de la piscine. Piscine avec bar au milieu de l'eau: sympa sur le principe. qualité de l'eau : très médiocre. pensez bien à vous rincer après. une seule personne avec une éponge et sa bassine pour nettoyer manuellement tout le lagon. Les touristes surtout les Russes ne respectent rien. mangent dans la piscine les pizzas, frites. ça tombe dans l'eau, idem pour les mégots de cigarette. certains se baignent tout habillé. personne ne respecte rien; il faudrait que l'hôtel embauche plus de personnel pour surveiller la piscine, imposer des règles d'hygiène et les faire appliquer. Animation : un point positif. le personnel est compétent, investi, heureux d'être là. cours de danse au bord de la piscine, cous d'espagnol, animation pour les enfants, soirées spectacles et disco. Attention de ne pas vous faire arnaquer entre le personnel au bord des restaurants qui vous vendent des semaines de vacance à prix avantageux (sur 20 ans) et les vendeurs de souvenirs à des prix exorbitants qu'il faut négocier longtemps. Nourriture correct, à disposition toute la journée selon les restaurants. Restaurant principal : correct, buffet à volonté avec thèmes différents tous les soir. Autres restaurants sur place : japonais, grillades...excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Un séjour exceptionnel, l'hôtel parfaitement entretenu et sécurisé, tout est beau, c'est comme dans un rêve : verdure, piscines de partout, flamant roses…

Je retiendrais de mon séjour la gentillesse du personnel, serveur femmes de ménage, photographes et évidement la seul et unique Marjorie qui a tout mis en place pour que nous puissions passer les plus belles vacances possibles.
Marjorie était au petit soin pour nous et je trouve sa disponibilité et son professionnalisme extraordinaire.
Merci encore elle et tous les autres...

La plage est charmante, je vous conseille de marcher un petit peu jusqu'à arriver à la plage naturelle ou l'eau et plus claire, vous serez plongée dans un décor de carte postale.
A ne pas louper : le lever du soleil absolument magnifique.

Pour les fêtardes comme nous, une boite de nuit sympa : le Mangu environ 15 mn en taxi (compter 20 $ pour 5 environ).
Un petit plus atypique à 5 mn pied de l’hôtel, un bar en pleine air ou vous pourrez vous déhanchez sur du merengue et reggaeton toute la nuit avec touristes et locaux.

Nous avons juste eu le temps de croiser la veille de notre départ un débarquement de touristes russes, qui m'ont laissée une amère impression, complément irrespectueux, mal poli et désagréable avec le personnel et les autre touristes .J’espère que ce n’est pas une généralité.

En résumé je recommande le Be live grand Punta Cana pour des vacances sereines et conviviales et des souvenirs inoubliables.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont un peu basiques mais confortables. Si vous souhaitez un peu plus de conf...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chelles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel pas top du tout pas propre avec des souris qui ce promène dans hotel même dans les piscine des français avec nous nous on fais voir la photo !! Manger toujours pareil piscine petite et pas propre du tout personnel pas très aimable a part Nicolas du bar bavarro qui lui est très souriant et aimable ! Ne conseil pas du tout ( c est le 5 eme hotel que je fais en rep dominicaine ) plage pas belle pleine d algues

• Séjour du avril 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Comme a Walt Disney...cette hôtel est magique. Tout les bâtiments sont arpentés de jardin et de lumière. Vous pouvez oublier votre montre, vous êtes au paradis!!

Soit vous danser le reggae ton sur le beach bar en compagnie des beaux serveur qui check votre cocktail préféré...soit vous barbotez dans la piscine jusqu'au crépuscule...tout en buvant un autre cocktail servis gaiment au bar de la piscine.

Dans cette hôtel, tout le personnel fait en sorte que vous passiez les meilleurs vacances...serveurs, tous souriant et toujours, femmes de ménage,qui s'assurent que votre chambre soit impeccable...le photographe...très professionnel et d'une gentillesse absolue.....

Mais surtout, retenait bien ce prénom...... Marjorie
Ce petit bout de femme est votre salue!!!
Tout vos besoins sont réalisés.... Elle a été une deuxième mère pour nous pendant le séjour. A chaque problème,sa solution. Pour tous les français qui partent au Belive hôtel, votre interlocuteur privilégier sera marjorie, elle parle très bien français et sera d'un coup de baguette magique rendre votre problème en rêve.
Merci encore a toi ma Marjorie pour tout ce que tu as réalisé pour nous, pour ta bonne humeur et tout tes conseils!!

Astuce pour la chambre : Pour les chambres, reste à noter que les chambres simple ou standard sont bof bof...propre mais avec...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Liverdun
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous revenons a peine de ce beau périple a Punta Cana. L'année dernière nous étions au be live Puerto Plata et cette année nous avons décidé de séjourner a Punta Cana. Tout étais parfait malgré les spring breakers.... Pedro au bar de la piscine est fantastique comme tout le reste du personnel mais ce n'est rien par rapport a Marjorie du service client. Elle est tout simplement fantastique. Toujours a l'écoute, attentive au moindre détail, et surtout gère le moindre petit problème pour nous. Elle parle français a la perfection. Bref merci beaucoup a Marjorie et a tout le personnel du be live ! Be live un jour be live toujours... A l'année prochaine ! Chambre 2204 2206 et 2208 !!!!

• Séjour du mars 2014
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Bonjour j'ai séjourné à l'hôtel Be Live grand Punta Cana du 26 février au 6 mars. L'hôtel est beau est super grand Les chambres sont spacieuses J'étais au bloc 5 à éviter car proche de la piscine et si vous ne faites pas la fête le soir c est très bruyant. privilégiez les blocs plus au fond à partir du 10 jusqu'au 15. en ce qui concerne le buffet c'est immense avec beaucoup de choix mais vraiment pas bon la nourriture est vraiment le point négatif que je retiendrai de ce voyage. La plage est belle mais quand vous êtes face à l'océan marché sur votre gauche plutôt vers les autres hôtel la plage sera beaucoup plus belle et l eau beaucoup plus clair. A 2 minutes de l'hôtel vous pouvez faire l'escursion dauphin Explorer je le conseille fortement c'est vrai que c'est un peu cher mais c'est vraiment génial de nager avec les dauphins j'ai aussi fait l'île de Saona qui était très joli mais le plus magnifique et quand vous vous arrêter au milieu de l'océan et que vous avez pieds vous etes dans une piscine naturelle et vous pouvez faire des photos avec de belle étoile de mer. en ce qui concerne les touristes les Américains et les Russes sont très bruyant. par contre le personnel est super il parle espagnol anglais mais ce débrouille toujours pour comprendre et répondre en français.
En conclusion c'est un bon hôtel Jolie propre meme si certains touristes sont bruyant vous pouvez vous reposer malgré tout. j'y suis pas allé pour faire la fête j'étais avec mon fils de 7 ans et j'ai passé quand même de très bonnes vacances. Par contre ce qui vous apporte à la sortie des restaurants pour aller chercher votre cadeau de bienvenue à éviter surtout ne pas y aller vous allez perdre du temps pour rien.
si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un mail pas de souci bonnes vacances à tous

• Séjour du février 2014
Occidental Punta Cana
Occidental Punta Cana
N° 20 sur 25 à Bavaro
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Caribe Club Princess Beach Resor...
N° 55 sur 110 à Punta Cana
Occidental Caribe
Occidental Caribe
N° 61 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 8 280 avis

Vous connaissez Be Live Collection Punta Cana ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Punta Cana

Établissement : Be Live Collection Punta Cana
Adresse: Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine
N°6 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°41 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°56 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°57 des hôtels Spa à Punta Cana
N°59 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Collection Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Hotels.com, Promovacances, Promovacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
Hotel Grand Punta Cana