“BON SEJOUR”

Be Live Collection Punta Cana
N° 66 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 25 avril 2014

Bel hôtel avec trois reproches: l'intrusion de personne ext dans l'hotel et sur la plage (vente de différentes excursions, obligé de dire "non" sans cesse), l'insonorisation des chambres qui est à revoir (difficile de profiter d'une grasse matinée passé 7h), et la qualité de la salle de bain.
Hormis ça, nous avons passé un excellent séjour, nous avons très bien manger (beaucoup de diversité), les piscines sont excellentes et très spacieuses, la plage pourrait être un peu plus propre (algues) mais ça reste une plage magnifique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Très beau complexe en extérieur. Équipe d animation et des restaurants top. Restaurant principal bon et varié ainsi que le restaurant japonais.
Mais...
- impossible de se reposer. Le jour, entre les différents bars et les cours avec la musique à fonds vous aurez la chance de profiter de plusieurs ambiances musicales en même temps depuis votre chaise longue. Les chambres ne sont pas du tout insonorisees. La nuit, profitez des vacanciers ivres et des talons qui résonnent dans les couloirs. Le matin,
Les femmes de ménages ne peuvent s empêcher de s interpeller bruyamment. Donc BOULES QUIES OBLIGATOIRES.
- Le personnel d accueil est désagréable et peu serviable. Nous avions une chambre près du local technique où des chariots passent jour et nuit. Impossible de dormir pendant 24h. Refus à la accueil de nous changer de chambre immédiatement. Nous avons du passer par notre agence de voyage pour qu elle intervienne. Et comme par hasard en 24h ce était règle.
- nous avons été harcelés par le personnel de la hôtel pour acheter des vacances sur 20 ans. C est très pénible.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

L'hôtel est sympa et beau avec une belle plage. On mange bien. Les restaurants sont très bien, surtout le Gourmet.
Par contre, la service de nettoyage n'est pas au top. Ils oublient de mettre des linges propres, nettoient la chambre très tard et ce n'est pas toujours très propres. Il faut appeler plusieurs fois la réception pour avoir ce qu'on désire. Même chose au restaurant principal, le service n'est pas toujours au top. Mais rien de trop désagréable.
L'équipe d'animateur est au taquet et super, mis à part l'animateur principal (l'animateur au théâtre) qui hurle dans son micro et qui répète toujours la même chose.

Avis publié : 22 avril 2014

Super sejour, tres bon hotel, dans l ensemble les chambres sont assez correct. Nous étions dans le bloc 3 au 2e étage, non loin de la piscine et du bar, personnellement aucun bruit. Les animateur sont super gentil, shampoo super manbo etc.. bonne animation grande piscine ... un conseil mettre sa serviette le matin tot sur un transat pour etre sur de trouver de la place dans la journée ... pour la nourriture si vous avez l habitude de bien manger en france ne vous attendez pas a manger comme en france mais plutot comme dans une cantine qui sert 2000 personne... pour les excursions prenez les direct avec le personnel de l hotel genre aquacenter c'est moin cher et exactement pareil qu'avec promovacances !

Avis publié : 20 avril 2014

15 jours au soleil, c'était vraiment top...
le personnel souriant, la nourriture bonne, il faut vraiment être compliquer pour ne pas trouver son bonheur.
malheureusement bcq de gaspillage venant des touristes qui ont les yeux plus gros que leur ventre.
L'équipe d'animation toujours au taquet..( papy shampoo, suzie,,Super Mambo, carolina....)
On dit: a tout problème, il existe une solution et cette solution c'est la petite Majorie et sa bande Rodelys et BRayan El loco très professionnel, serviable et toujours a l'écoute du client..
EN GROS SOYEZ ZEN ET PROFITEZ DE VOS VACANCES ET OUBLIER DE RÂLER POUR UN OUI OU UN NON...
Et pour ceux qui se plaignent du Bruit, la solution prenez des boules quies ou changer de chambres et prenez le carrée VIP...
GOOD HOLIDAY EVERYBODY

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour: nos chambres étaient bien placées (au calme),le personnel est très gentil et en particulier Nicolas le majordome est à l'écoute.

Les espaces sont très bien aménagés entre les bâtiments (les fleurs ,la verdure...joli décor))

Nous avons aimé manger au Mexicain, à l'Italien ,au Brésilien

Suggestion: au Buffet ,pour le petit déjeuner nous aurions aimé des yaourts (pas liquides)

Beaucoup d'assiettes repartent à moitié pleine à la poubelle :dommage le gaspillage de nourriture!!

Pour la baignade en mer l'eau est à très bonne température mais il y a eu tout le temps du vent
Heureusement le soleil est toujours là

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres près du bar et celles au rez de chaussée
Avis publié : 12 avril 2014

bcp dee bruit dans l'ensemble de l'hôtel ,bcp de jeune groupe espagnole , russe ect.... ,
la piscine principale propres mes les piscines secondaire nettoyer a la va vite comme les chambre , ( chambre junior ) moisissure sur les mur , de l'eau qui sort du spot au dessus de la baignoire ( 3 appels au services guest ... il sont arriver après 4h pour nous dire que sa vient de la chambre au dessus ... ) pas de modification s de chambre car plus de place dans l'hôtel donc 3 jours de l'eau qui coule le long des mur et des gouttes qui tombent dans la baignoire ( parfait pour s'endormir ) plage avec bcp d'algue nettoyer 1x par jours

repas dans les restaurants assez satisfait mais le repas au buffet pas super pour un régions ou il y a du poisson et autre...

trés déçu du voyage

Astuce pour la chambre : je déconseille cette hôtel si vous souhaitez être au calme de jour comme de nuits
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille