“Très bonnes prestations”

Be Live Collection Punta Cana
N° 64 sur 112 Hôtels à Punta Cana
“Très bonnes prestations”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une semaine fin avril dans cet hôtel dans le cadre d’un combiné.

L’hôtel est proche de l’aéroport, à environ une vingtaine de minutes. Le personnel de l’hôtel ne parle que peu français, il faut donc savoir se débrouiller en anglais ou en espagnol basique. Contrairement à beaucoup d’hôtels en République Dominicaine, le Be Live Punta Cana n’est pas situé dans un jardin à proprement parler, il y a beaucoup de petits bâtiments assez rapprochés les uns des autres. Ne pas s’attendre à voir des jardiniers couper des noix de coco ici. L’hôtel paraît donc assez froid en comparaison aux autres hôtels de la région.

Chaque bâtiment compte 2 étages, les chambres sont très spacieuses et très propres. Les chambres en étage bénéficient d’un balcon large, et les chambres en rez-de-chaussée d’une petite terrasse. Chaque chambre est équipée d’une climatisation électronique individuelle. Possibilité de demander la clé du coffre fort à la réception, pour 21 dollars pour la semaine.

Côté restauration, le restaurant principal « Windows » propose petit-déjeuner continental, petit-déjeuner, déjeuner et dîner. La nourriture est globalement très satisfaisante, tous les jours quelque chose de nouveau, du basique et du plus original, des spécialités, bref, il y en a vraiment pour tous les goûts ! En plus de ce restaurant principal, il y a un snack près de la plage qui propose pas mal de choses, mais aussi le restaurant mexicain qui propose petit-déjeuner et déjeuner.

Pour ce qui concerne les piscines, elles sont au nombre de 8 ! Mais attention, elles ne sont pas accessibles à tout le monde (et cela n’est pas très clairement précisé à l’arrivée). Il y a 1 piscine principale et 1 piscine pour enfants accolée, où se tiennent les diverses animations de la journée. Il y a ensuite 1 piscine pour les VIP, 1 piscine pour le « Be adults Club » et les autres piscines sont donc accessibles librement. Elles sont réparties au milieu des bâtiments, parfois un peu cachées, il ne faut pas hésiter à explorer le complexe !

Une note sur le « Be adults Club » : il s’agit d’un club qui réunit les personnes logeant dans le bloc 9, ils bénéficient d’une piscine privée avec des divans-lits tout autour, et d’un espace privé sur la plage avec également des divans-lits. En plus, chaque espace dispose d’un bar privé, et des majordomes sont à disposition toute la journée. Ces clients bénéficient également de l’accès wifi gratuit au salon « Be adults Club ». Séduites par le concept, nous nous sommes renseignées et il s’avère que n’importe quel client (du moment qu’il est « adulte » donc), peut souscrire à ce club pour 1 journée ou plusieurs selon son désir, sans changer de chambre. Cela a un prix bien sûr : 25 dollars par jour et par personne, contre lesquels on vous remettra un bracelet blanc prouvant votre appartenance au club. D’ailleurs, une mention particulière pour Chayane, l’un des majordomes, qui est extrêmement sympathique et qui a contribué à la réussite de notre séjour !

La plage de Cabeza de Toro bénéficie d’un label bleu, gage de qualité et propreté. La plage est petite mais belle malgré les algues, l’eau est transparente et très chaude ! Seul petit bémol, un grand nombre de petits bateaux à gauche de l’hôtel, qui laissent derrière eux une odeur assez importante d’essence, mieux vaut donc marcher un peu vers la droite et se baigner à ce niveau.

Enfin, pour vos achats, plusieurs boutiques sont disponibles : rhums, cigares, magnets etc… Attention, en dehors des 2 grandes boutiques, les petites boutiques qui vendent cigares et rhums n’affichent pas les prix, et établissent leurs tarifs à la « tête du client ». Vous allez donc devoir marchander, tout le monde le fait et c’est de bonne guerre ! Nous n’avons pas expérimenté les boutiques situées à l’extérieur de l’hôtel mais elles sont très nombreuses, très proches (accessibles à pied), et très certainement meilleur marché.

Globalement un très bon séjour et des prestations très satisfaisantes compte tenu du prix dont nous avons bénéficié.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dirección Be Li... G, Manager de Be Live Collection Punta Cana, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chere Laura F,

Nous apprécions bien les superbes vacances que vous avez pu passer avec nous. Même si on se sent coupable que votre vacances aurais pu être mieux, mais on ne se tiens pas a le passer sinon que vous demander un profond excuse de notre part et faire partager a nos autre collègue qui ont pu faire votre vacance une rêve ou ce qu’il devrait être en réalité. Et on vous présente toute notre excuse pour les peu qui ont passe.

Sincèrement,

Victor Pollantis
Directeur des Chambres
Be Live Grand Punta Cana

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (224)
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Beau séjour à Punta Cana et je déconseille cette hôtel si vous voulez êtres au calme, mal insonorisé on entend les couples j'en dis pas plus ... la chambre est peu propre et la salle de bain dès notre arrivé été sale 2 moustiques écrasé contre le mur on l'a signalé par notre prestataire de voyage (Promovacances) mais au bout de 2 jours j'ai dû les enlever ... bref des gouttes d'eau qui tombe au dessus du lavabo c'est désagréable quand on se penche pour se laver le visage. Sinon piscine peu propre mais peu profonde impossible de faire de la natation.
Certaines personnes du personnel n'est pas trop agréable à part un ou deux à la réception. Si vous parlez pas l'espagnol difficile de se faire comprendre même en anglais.
Pour les points positif

large choix au buffet
belle plage mais faut s'éloigner pour avoir une plage paradisiaque.

conclusion

Si on doit revenir à Punta Cana on ne choisira plus cet hôtel qui est bruyant et peu propre.

france
Avis écrit le 1 mai 2014

Je commence par le très bon car malheureusement c'est un hôtel a fuir à cause de sa fréquentation par les Russes

séjour du 19 au 26 avril 2014

L’hôtel est très bien,un chambre de type supérieure de luxe pour 100$ de plus pour 1 semaine a 3, . en très bon état, , un literie ferme très confortable , un écran plat 107 cm Sony avec prise hdmi impeccable pour y brancher un pcet voir des films car le cable n'a que tv5 monde en francais, un coffre dans la chambre pour 3$ par jour, baignoire balnéo, toilettes séparées, des prises 110v multistandards, des prises us un peu partout, le wifi partout dans l’hôtel, les chambres et sur la plage pour 25$/25h ou 60$ pour 6 jours pour 1 appareil . sèche cheveux, radio réveil sony chargeur de iphone 5

clim un peu bruyante, mais commandable et pouvant être coupée, mini bar silencieux

La nourriture dans le restaurant pour tous windows est ok mais par contre la nourriture dans le restaurant mexicain /aqua réservé aux chambre supérieure et vip etait excellent a lui seul mérite plus que les 100$ du choix de la chambre supérieure.

Le personnel est présent partout, aimable, en train de nettoyer, d'entretenir, a la disposition des clients.

Nous étions dans le bloc 11 au niveau 2, loin de la piscine centrale et de son boucan. Ce bloc a une piscine qui serpente a ses pieds et a ceux du bloc 9. un coin qui peut sembler idyllique pour les fans des hlm mais c'était le seul sans le bazar que faisaient les Russes!

En effet, ce très bel hôtel était fréquenté par plusieurs centaines de RUSSES!
a ceux qui ne connaissent pas les russes,prenez tout ce qui est dit de négatif sur le comportement des américains de ce site mutliplié le par 10. Ils coupent les queues de ce qui attendent, se comportent en terrain conquis se mettent a parler très fort au téléphone/skype pendant des heures sur leur balcon, éclusent comme des ..Russes au point d'être minable sur la pelouse devant les enfants, s'interpellent a 2 heures de matin dans les couloirs des chambres, discutent super fort dans les escaliers... pas une nuit sans avoir été réveillé entre 3 et 5 fois entre 22 heures et 6 heures (avec du personnel qui s'agite dans l'hotel a partir de 7heure). mettent le bazar dans la piscine principale en y boivent des centaines de gobelets et les jettent dans la l'eau au point de ne plus pouvoir s'y baigner...

pour avoir été dans 2 autres hotels dominicains mais a puerto plata dont un autre 'be live', bien que le grand punta cana soit plus luxueux et dans une région plus moderne, il n'arrive pas au niveau du grand marian pour se reposer, et profiter de l'ile.

J'en suis parti lessivé et plus fatigué qu'a l'arrivée, pas une seule nuit complète a fuir a cause des Russes

Astuce pour la chambre : prendre les chambres supérieures de luxe cela nous a couté 100$ pour 3 personnes pour 7 nuits, elle...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Les Brouzils, France
Avis écrit le 30 avril 2014

beau complexe mais pleins de petits détails qui viennent gâcher les vacances , le buffet principal est très sale , cafard , souris , pas de climatisation , nourriture pas bonne mauvaise qualité et souvent réchauffée , l’hôtel n'est pas un 5 étoile mais plutôt 3 étoiles avec un coup de peinture pour cacher la misère , les chambres sont vieillottes même en vip , la plage est sale de même pour les piscines car mal nettoyé souvent des canettes verres vides traînent toute une après midi dans le sable car le personnel passe son temps à vendre des suppléments langoustes , massages ... au lieu de nettoyer , beaucoup de vendeurs sur la plage, dans le lobby, devant les restaurants qui vous harcèlent en permanence , le pire c'est les piscines , immondes pataugeoires troubles ou il y a seulement un 1 m d'eau , une animation qui gueule toute la journée sur une musique forte , hôtel médiocre

arleux
Avis écrit le 28 avril 2014

Si vous voulez siroter un délicieux mojito dans la piscine au calme, allez au bar Bavaro (près des chambres 10-15) vers 17 h. NICOLAS se fera un plaisir de vous préparer ce breuvage dans les règles de l'art!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2014

Bel hôtel avec trois reproches: l'intrusion de personne ext dans l'hotel et sur la plage (vente de différentes excursions, obligé de dire "non" sans cesse), l'insonorisation des chambres qui est à revoir (difficile de profiter d'une grasse matinée passé 7h), et la qualité de la salle de bain.
Hormis ça, nous avons passé un excellent séjour, nous avons très bien manger (beaucoup de diversité), les piscines sont excellentes et très spacieuses, la plage pourrait être un peu plus propre (algues) mais ça reste une plage magnifique.

Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Très beau complexe en extérieur. Équipe d animation et des restaurants top. Restaurant principal bon et varié ainsi que le restaurant japonais.
Mais...
- impossible de se reposer. Le jour, entre les différents bars et les cours avec la musique à fonds vous aurez la chance de profiter de plusieurs ambiances musicales en même temps depuis votre chaise longue. Les chambres ne sont pas du tout insonorisees. La nuit, profitez des vacanciers ivres et des talons qui résonnent dans les couloirs. Le matin,
Les femmes de ménages ne peuvent s empêcher de s interpeller bruyamment. Donc BOULES QUIES OBLIGATOIRES.
- Le personnel d accueil est désagréable et peu serviable. Nous avions une chambre près du local technique où des chariots passent jour et nuit. Impossible de dormir pendant 24h. Refus à la accueil de nous changer de chambre immédiatement. Nous avons du passer par notre agence de voyage pour qu elle intervienne. Et comme par hasard en 24h ce était règle.
- nous avons été harcelés par le personnel de la hôtel pour acheter des vacances sur 20 ans. C est très pénible.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 86 sur 112 à Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 26 sur 26 à Bavaro
Emotions by Hodelpa
Emotions by Hodelpa
N° 1 sur 12 à Juan Dolio

Vous connaissez Be Live Collection Punta Cana ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Punta Cana

Établissement : Be Live Collection Punta Cana
Adresse: Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine
N°39 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°56 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°57 des hôtels Spa à Punta Cana
N°59 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Collection Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Promovacances, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
Hotel Grand Punta Cana