Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (12 373)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
12 373 résultats
Note attribuée
5 631
2 852
1 745
1 010
1 135
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
5 631
2 852
1 745
1 010
1 135
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6065 avis sur 12 373
Avis écrit le 4 avril 2018

Je viens de rentrer dimanche 1 avril 2018 d'une semaine de vacances en famille à Punta Cana. Nous sommes partit à 12.

Nous avons passés de bonnes vacances malgré de nombreuses batailles avec le service de l'hôtel. Les chambres sont salles et vétustes, je n'osais pas marcher à pieds nus sur le sol, les baies vitrés ne tiennent pas beaucoup et l'insonorité des chambres est inexistante.

Deux fois les toilettes bouchées avec inondation, et il a fallut se battre pendant plus de 6 heures pour que quelqu'un intervienne pour réparer. Les cocktails et le buffet de l'hôtel ne sont pas terrible.

Il y a aussi beaucoup trop de différence entre la formule "standard" et la formule "VIP". Les images que vous voyez sur les sites internet ne sont que des photos prises dans les endroits VIP, donc pour nous, pas le droit d'en profiter.

Le personnel n'est pas du tout au service du client, et devoir donner un pourboire aux serveurs pour qu'ils fassent leur boulot est inconcevable ! C'est sur qu'après avoir donné 10$ à une serveuse, elle était à notre service.

Attention à tous ces gens qui vous accosterons toutes les 10 minutes pour vous vendre tout et n'importe quoi !

Je suis très déçue du service de cet hôtel, car mis à part ça, nous passions de bons moments en famille.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Marine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirección Be Li... B, Manager de Be Live Collection Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2018

Cher client,

Tout d’abord, nous voudrons vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre Be Live Collection Punta Cana. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous avons lu vos commentaires nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans la future.

Bien cordialement,

La Direction de Be Live Collection Punta Cana.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 avril 2018

Je rentre à l instant d une semaine dans ce club
Globalement plutôt satisfaite

Points positifs
L équipe d animations Lookea est compétente est à l affût de votre bien être
Toute l équipe est charmante et font au mieux pour rendre votre séjour agréable
Merci à whistlky pour nous avoir permis de changer de chambre
L,équipe d animations internationales est également au top ainsi que le personnel de l hôtel
Les infrastructures sont correctes et le restaurant est plutôt bon même si la variété n’est pas toujours présente

Points négatifs
Cet hôtel est excessivement bruyant et nous sommes tombés sur le spring break américain
Des jeunes ivres du matin au soir sans aucun respect des autres en particulier la nuit
La chambre est spartiate peu de choix dans le mini bar et on y sent beaucoup l humidité qui imprègne tous vos vêtements
Le ménage n’est pas toujours à la hauteur
Très désagréable également de devoir mettre le papier toilette dans une corbeille à côté des toilettes pour ne pas les boucher mais cela n est sans doute pas la faute de l hôtel
La plage est agréable mais peu de parasols il faut vraiment se protéger du soleil et beaucoup d algues
Piscine principale trouble peu engageante

Cet hôtel ne reflète pas un cinq étoiles mais reste toutefois agréable

Nous avons fait deux excursions Catalina et Saona et heureusement cela nous a permis de nous évader un peu et de profiter de la mer des Caraïbes

En conclusion

Allez y si vous voulez faire la fête mais pas pour un séjour repos
Les prestations restent correctes mais loin d un cinq étoiles
Nous n y retournerons certainement pas

Astuce pour la chambre : Évitez les blocs sur la piscine
Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Merci Isaisa92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirección Be Li... B, Gerente de Be Live Collection Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Cher Invité,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre Be Live Collection Punta Cana. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous avons lu vos commentaires avec les bruits et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans la future.

Bien cordialement,

La Direction de Be Live Collection Punta Cana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

J’ai aimé la bouffe et les restos ... Les employés sont fameux... Beaucoup de divertissements...La salle de bain médiocre, pour le reste bien... mais de toute façon, qui demeure dans sa chambre..? Il faut que vous aimer les enfants et et jeunes adultes... La place à party et bruyant pour certains.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci ManonT563
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirección Be Li... B, Gerente de Be Live Collection Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Cher M. Manon T,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre Be Live Collection Punta Cana. Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profitéz de vos vacances chez nous et vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Be Live Collection Punta Cana, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

La Direction de Be Live Collection Punta Cana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Une semaine en tout inclus dans cet hôtel avec mon conjoint et un ami.

Voici les points forts:

- La nourriture est bonne surtout dans les restaurants à la carte (nous avions droit à 7 réservations pour la semaine japonais et steak house sont des « musts ») option de langoustines environs 20$ USD vaut vraiment la peine.
- La discothèque était fantastique.
- Plusieurs piscines pour les immeubles plus loins de la plage.
- L’équipe d’animation est très divertissante.

Les points négatifs:
- Peu de variété au buffet.
- Plusieurs endroits sont inaccessibles aux non-VIP (2 piscines, 2 bords de plage et environ 3 bars)
- L’hôtel est relativement propre mais désuet avec plusieurs bris non réparés (poignées de porte, chaises de plage)
- Les cocktails sont médiocres servis dans des petits verres jetables et le frigo bar de notre chambre était vide 5/7 jours de notre visite (seulement 2 minis coors et 4 liqueurs).
- Harcèlement pour vente d’excursions à même le site à toute heure du jour.
- Beaucoup trop de bateaux discothèque bruyants et polluants sur la plage.

Le rapport qualité / prix est adéquat selon moi. Si vous voulez faire la fête c’est le bon endroit si vous voulez vous reposer et vivre un voyage romantique sans accroches j’irais ailleurs. Évitez le sprint break.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
2  Merci SophieB4883
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirección Be Li... B, Gerente de Be Live Collection Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018


Chère Sophie B,

Tout d’abord, nous voudrons vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre Be Live Collection Punta Cana. Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous.

Vous pouvez être sûr que vos commentaires qui concerne avec la nourriture qualité service, Ils seront transmis à l’ensemble de notre équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans le future.

Bien cordialement,

La Direction de Be Live Collection Punta Cana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Nous avons adoré notre suite dans les derniers buildings construits. Si non les autres chambres sont désuètes. Buffet moyen. Tjrs la même nourriture. Le snack bar même chose. On a rapidement fait le tour. Le staff et les vendeurs ont été le point négatif de cette semaine de vacances. Les géo sont trop collants avec les femmes. Vraiment. Et les vendeurs carrément harcelants sur la plage. De plus le resort est juste à côté d’une marina alors la mer est pas très belle et ça pu.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Merci Jacynthe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirección Be Li... B, Gerente de Be Live Collection Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Many thanks by your preference in Be Live Collection Punta Cana, as your preferred destination in the Caribbean. I also would like to extend our gratitude because you have taken some of your precious time to share this experience regarding this trip in our property through Tripadvisor advertising to future travelers about our excellent product.

It is worthy to mention that besides our guests, our staff is also one of our most important assets since they never cease on their efforts to go an extra mile in order to satisfy all guests’ needs. Therefore, we are so glad to confirm that despite of the harsss from vendors our staff provided you an amazing experience as you have already described.

Your second home at Punta Cana is anxiously expecting your next visit.

Best Regards,

The Management Be Live Collection Punta Cana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis