Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
165 $US
Booking.com
395 $US
  • Petit déjeuner inclus
Breathless Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
4 000 $US
379 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
523 $US
  • Piscine
  • Restaurant
215 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
429 $US
  • Wi-Fi gratuit
830 $US
662 $US
bedfinder
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
361 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
331 $US
Expedia.com
11 909 résultats
Avis publié : 9 avril 2018

un merci en particulier au barman de la piscine Sergio qui a mis une superbe ambiance ,et les différentes equipes d animation,personnel souriant, agreable,a l ecoute ,restauration tres varie et diverse, tres bon sejour mais trop court

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Dirección Be Li... B, Gerente de Be Live Collection Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisie notre hôtel Be Live Collection Punta Cana comme destination pour vos vacances, également merci pour votre évaluation. Nous sommes très heureux que vous ayez peux passer de bonnes vacances avec nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre complexe pour cette raison, nous espérons que vous n'hésiterez pas à nous choisir pour vos prochaines vacances.

Avis publié : 4 avril 2018

Je viens de rentrer dimanche 1 avril 2018 d'une semaine de vacances en famille à Punta Cana. Nous sommes partit à 12.

Nous avons passés de bonnes vacances malgré de nombreuses batailles avec le service de l'hôtel. Les chambres sont salles et vétustes, je n'osais pas marcher à pieds nus sur le sol, les baies vitrés ne tiennent pas beaucoup et l'insonorité des chambres est inexistante.

Deux fois les toilettes bouchées avec inondation, et il a fallut se battre pendant plus de 6 heures pour que quelqu'un intervienne pour réparer. Les cocktails et le buffet de l'hôtel ne sont pas terrible.

Il y a aussi beaucoup trop de différence entre la formule "standard" et la formule "VIP". Les images que vous voyez sur les sites internet ne sont que des photos prises dans les endroits VIP, donc pour nous, pas le droit d'en profiter.

Le personnel n'est pas du tout au service du client, et devoir donner un pourboire aux serveurs pour qu'ils fassent leur boulot est inconcevable ! C'est sur qu'après avoir donné 10$ à une serveuse, elle était à notre service.

Attention à tous ces gens qui vous accosterons toutes les 10 minutes pour vous vendre tout et n'importe quoi !

Je suis très déçue du service de cet hôtel, car mis à part ça, nous passions de bons moments en famille.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Dirección Be Li... B, Manager de Be Live Collection Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2018

Cher client,

Tout d’abord, nous voudrons vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre Be Live Collection Punta Cana. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous avons lu vos commentaires nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans la future.

Bien cordialement,

La Direction de Be Live Collection Punta Cana.

Avis publié : 2 avril 2018

Je rentre à l instant d une semaine dans ce club
Globalement plutôt satisfaite

Points positifs
L équipe d animations Lookea est compétente est à l affût de votre bien être
Toute l équipe est charmante et font au mieux pour rendre votre séjour agréable
Merci à whistlky pour nous avoir permis de changer de chambre
L,équipe d animations internationales est également au top ainsi que le personnel de l hôtel
Les infrastructures sont correctes et le restaurant est plutôt bon même si la variété n’est pas toujours présente

Points négatifs
Cet hôtel est excessivement bruyant et nous sommes tombés sur le spring break américain
Des jeunes ivres du matin au soir sans aucun respect des autres en particulier la nuit
La chambre est spartiate peu de choix dans le mini bar et on y sent beaucoup l humidité qui imprègne tous vos vêtements
Le ménage n’est pas toujours à la hauteur
Très désagréable également de devoir mettre le papier toilette dans une corbeille à côté des toilettes pour ne pas les boucher mais cela n est sans doute pas la faute de l hôtel
La plage est agréable mais peu de parasols il faut vraiment se protéger du soleil et beaucoup d algues
Piscine principale trouble peu engageante

Cet hôtel ne reflète pas un cinq étoiles mais reste toutefois agréable

Nous avons fait deux excursions Catalina et Saona et heureusement cela nous a permis de nous évader un peu et de profiter de la mer des Caraïbes

En conclusion

Allez y si vous voulez faire la fête mais pas pour un séjour repos
Les prestations restent correctes mais loin d un cinq étoiles
Nous n y retournerons certainement pas

Astuce pour la chambre : Évitez les blocs sur la piscine
Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Dirección Be Li... B, Gerente de Be Live Collection Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher Invité,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre Be Live Collection Punta Cana. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous avons lu vos commentaires avec les bruits et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J’ai aimé la bouffe et les restos ... Les employés sont fameux... Beaucoup de divertissements...La salle de bain médiocre, pour le reste bien... mais de toute façon, qui demeure dans sa chambre..? Il faut que vous aimer les enfants et et jeunes adultes... La place à party et bruyant pour certains.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher M. Manon T,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre Be Live Collection Punta Cana. Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profitéz de vos vacances chez nous et vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Be Live Collection Punta Cana, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Une semaine en tout inclus dans cet hôtel avec mon conjoint et un ami.

Voici les points forts:

- La nourriture est bonne surtout dans les restaurants à la carte (nous avions droit à 7 réservations pour la semaine japonais et steak house sont des « musts ») option de langoustines environs 20$ USD vaut vraiment la peine.
- La discothèque était fantastique.
- Plusieurs piscines pour les immeubles plus loins de la plage.
- L’équipe d’animation est très divertissante.

Les points négatifs:
- Peu de variété au buffet.
- Plusieurs endroits sont inaccessibles aux non-VIP (2 piscines, 2 bords de plage et environ 3 bars)
- L’hôtel est relativement propre mais désuet avec plusieurs bris non réparés (poignées de porte, chaises de plage)
- Les cocktails sont médiocres servis dans des petits verres jetables et le frigo bar de notre chambre était vide 5/7 jours de notre visite (seulement 2 minis coors et 4 liqueurs).
- Harcèlement pour vente d’excursions à même le site à toute heure du jour.
- Beaucoup trop de bateaux discothèque bruyants et polluants sur la plage.

Le rapport qualité / prix est adéquat selon moi. Si vous voulez faire la fête c’est le bon endroit si vous voulez vous reposer et vivre un voyage romantique sans accroches j’irais ailleurs. Évitez le sprint break.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Dirección Be Li... B, Gerente de Be Live Collection Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Chère Sophie B,

Tout d’abord, nous voudrons vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre Be Live Collection Punta Cana. Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous.

Vous pouvez être sûr que vos commentaires qui concerne avec la nourriture qualité service, Ils seront transmis à l’ensemble de notre équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans le future.