Breathless Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
4 000 $US
379 $US
Bookit.com
395 $US
263 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
523 $US
272 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 356 $US/nuit de cet hôtel.

Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
230 $US
120 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
336 $US
248 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
429 $US
335 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
331 $US
259 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
361 $US
282 $US
1 043 $US
662 $US
bedfinder
  • Wi-Fi gratuit
11 904 résultats
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Quand on rentre la chambre est assez simple comparée aux photos mises sur le site internet ou sur n’importe qu’el site de réservation !
Le personnel est cependant adorable !
Le dîner est moyen avec des épis de maïs trop cuits !
Musique et animations très sympathiques !
Si vous voulez trouvez un hôtel simple c’est le bon mais si vous recherchez le calme et bien c’est raté !!!!!
La piscine est assez sale, le soir vers 21h30 donc il faut éviter de se baigner !
Le coffre-fort est très vieux !
Cet hôtel nécessite pas mal de rénovations !
Sur ceux bonnes fins de vacances !
❤️

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Dirección Be Li... B, Gerente de Be Live Collection Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Cher Invité,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre Be Live Collection Punta Cana.

Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de notre équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans la future.

Bien cordialement,

La Direction de Be Live Collection Punta Cana

Avis publié : 20 avril 2018

je n ai que d admiration de cet hotel tout est excellent :service ,nourriture,proprete beaucoup d emplacement pour ombre et l animation est excellente je n ai jamais autant participe un gros Merci :Perfectionnal(Gaby) ,Ruth,Anatole, Sapata ,Carlos ,Chocolat et Juan on se fait meme Ami avec les barmans Pablos c est comme si ns formions une famille 2hres de route pour s y rendre mais ca va tres bien car c est une autoroute Cela en vaut la peine croyez moi

Astuce pour la chambre : moi cote tennis j ai aime
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Dirección Be Li... B, Manager de Be Live Collection Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Cher invité,

Nous vous remercions d'avoir choisi Be Live Collection Punta Cana pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.,

Nous souhaitons pouvoir vous recevoir et nous sommes à votre entière disposition si vous avez besoin d'aide.

Avec nos meilleures salutations.

La Direction de Be Live Collection Punta Cana.

Avis publié : 20 avril 2018

Bonne Animation tt au long de la journée et en soirée.. Superbes Animateurs très sympas. De bons moments passés en leur compagnie.
Un bon accompagnement de la part ds animateurs Lookéa du début à la la fin du séjour
Merci à eux .....C'était EXTRA
Personnel très sympathique
Bon Continuation à tte l'équipe

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses et assez calmes. Le seul problème c le non respect des gens
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Dirección Be Li... B, Manager de Be Live Collection Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Cher Client,

Nous vous remercions de passer vos vacances dans notre Hôtel Be Live Collection Punta Cana et aussi de votre évaluation. Nous sommes heureux que vous passiez de bonnes vacances avec nous et que vous appréciez l'excellent service fourni par l'équipe d'animation, comme vous l’exprimés dans le point que vous avez spécifiés.

Nous espérons que vous n'hésiterez pas à nous choisir lors de décider vos prochaines vacances.

L' Administration de Be Live Collection Punta Cana.

Avis publié : 9 avril 2018

un merci en particulier au barman de la piscine Sergio qui a mis une superbe ambiance ,et les différentes equipes d animation,personnel souriant, agreable,a l ecoute ,restauration tres varie et diverse, tres bon sejour mais trop court

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Dirección Be Li... B, Gerente de Be Live Collection Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisie notre hôtel Be Live Collection Punta Cana comme destination pour vos vacances, également merci pour votre évaluation. Nous sommes très heureux que vous ayez peux passer de bonnes vacances avec nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre complexe pour cette raison, nous espérons que vous n'hésiterez pas à nous choisir pour vos prochaines vacances.

La Direction de Be Live Collection Punta Cana

Avis publié : 4 avril 2018

Je viens de rentrer dimanche 1 avril 2018 d'une semaine de vacances en famille à Punta Cana. Nous sommes partit à 12.

Nous avons passés de bonnes vacances malgré de nombreuses batailles avec le service de l'hôtel. Les chambres sont salles et vétustes, je n'osais pas marcher à pieds nus sur le sol, les baies vitrés ne tiennent pas beaucoup et l'insonorité des chambres est inexistante.

Deux fois les toilettes bouchées avec inondation, et il a fallut se battre pendant plus de 6 heures pour que quelqu'un intervienne pour réparer. Les cocktails et le buffet de l'hôtel ne sont pas terrible.

Il y a aussi beaucoup trop de différence entre la formule "standard" et la formule "VIP". Les images que vous voyez sur les sites internet ne sont que des photos prises dans les endroits VIP, donc pour nous, pas le droit d'en profiter.

Le personnel n'est pas du tout au service du client, et devoir donner un pourboire aux serveurs pour qu'ils fassent leur boulot est inconcevable ! C'est sur qu'après avoir donné 10$ à une serveuse, elle était à notre service.

Attention à tous ces gens qui vous accosterons toutes les 10 minutes pour vous vendre tout et n'importe quoi !

Je suis très déçue du service de cet hôtel, car mis à part ça, nous passions de bons moments en famille.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Dirección Be Li... B, Manager de Be Live Collection Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2018

Cher client,

Tout d’abord, nous voudrons vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre Be Live Collection Punta Cana. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous avons lu vos commentaires nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans la future.

Bien cordialement,

La Direction de Be Live Collection Punta Cana.