Tripadvisor
13 983 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2020

Bonjour à tous ,
Je rentre de mon séjours au Be live .

Accueil : l équipe benoit rigoberto Maria bichelda avec le sourire et un cocktail bien frais qui nous mets dans l ambiance des vacances .
Reception : parle pas français
Chambre: humide manque d entretien , le service maintenance est catastrophique
Équipe FTI : au top un grand professionnelle Mr benoit , rigoberto une pile électrique, Maria souriante toujours là quand vous avez besoin et réservation restaurant , Bichelda la classe
L hôtel à besoin d un personnel qualifier
Viva FTi a très vite

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2020

la plage n'est pas si paradisiaque qu'elle en a l'air, les photos sont évidemment toutes retouchées. La nourriture est très correcte, la literie est bonne mais les chambres un peu spartiates. Pour la localisation, il y a beaucoup de vent sur la plage. L'équipe d'animation est top, enjouée mais pas pénible et le programme proposé peut convenir à tous les goûts. Le personnel des bars et restaurants est parfois très agréable, parfois extrêmement mal poli. Nous n'avons fait aucune autre activité, la visite de Saona était conseillée mais nous a paru beaucoup trop touristique et les 2 heures en bus nous ont définitivement décidées à ne pas y aller. Parfait pour un séjour en hôtel-club sans espoir de tourisme. Cependant la météo capricieuse a sûrement altérée notre jugement.

Date du séjour : janvier 2020
Dirección Be Li... B, Gerente de Be Live Collection Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher client,

La famille Be Live Collection Punta Cana vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec les futurs voyageurs et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé avec nous l'endroit idéal pour profiter de vos vacances.

Nos portes sont ouvertes et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt au Be Live Collection Punta Cana.

Avis écrit le 18 janvier 2020

Bon, je suis mitigée. J'ai eu du fun et je ne regrette pas mes vacances. Vive mes amis! Mais, mais... l'hôtel est so-so. Le staff au front desk comprend à moitié même en anglais et en espagnol.Il y a des charges qui n'ont pas raison d'être (j'ai un couple rencontré qui a dû se faire rembourser pour le safe qui était inclut dans leur forfait..). L'info au front desk doit être doublement vérifiée.. Pour les chambres, c'est okay, sauf pour la venue d'une coquerelle à la mi-vacances :( Les femmes de chambres travaillent dur et bien, je les en remercie!) Plages: so so. Pourquoi? Les peddlers. C'est difficile de se reposer et de relaxer avec les constantes offres : massages? exéditions? clothes? paintings?others? ...It is hard to relax with this ongoing "harassement" if they'd be less pushy, they would sell more (quite a paradox!). Going to the spa or privates pools to be quiet is not the real answer!!! My friends decided on this but not me. Also, on a ressort, I feel contrived; I need to get out and see the country! And I did. Many times. With lots of barganing courage! I found the experience positive half the time.. i found this another paradox; they would sell so much more knowing the mores of the tourists.... I plan this trip wanting to inject money in this country. I know the sellers are "in survival mode". they want to sell. They are sweet.. and desperate... Lionel, Suzy, Mario. Are they going to get by? I hope so! La représenante Transat était top top! J'aurais aimé qu'elle soit présente à l'hôtel plus souvent!

Astuce pour la chambre : Choississez une suite junior
Date du séjour : janvier 2020
Dirección Be Li... B, Manager de Be Live Collection Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Cher Invité,

Tout d’abord nous voudrions vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre Be Live Collection Punta Cana. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous avons lu vos commentaires avec les vendeurs et nous aimerions à vous présenter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans la future.

Bien cordialement,

Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

J'ai passéles meilleurs 8 jours de ma vie, le personnel est d'une gentillesse incroyable surtout lechef de reception Jose et les gens du bar vip.le seul point negatif ce sont les chambres, besounde renovation et les cuisiniers du restaurant principal buffet qui sont desagreables sinon onmange trop bien aux restaurants à la carte sans exception. Vue de la chambre sur la photo.

Type de voyage : A voyagé en solo
Dirección Be Li... B, Gerente de Be Live Collection Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Avis écrit le 16 janvier 2020

Hola , 10 jrs dans cet hotel de punta cana , tres bien situe proche de l aeroport a 20 minutes .
A notre arrivee une prise en charge rapide de Benoit Bichelda Maria et Rigoberto avec un cocktail .le chek in se passe en moins de 15 minutes et nous rejoinons notre chambre .
En parlant de chambre comment dire vetuste et manque de finition .
Les jarin et pisicne sont bien entrenu .
Restaurant a la carte top
Restaurant principal aie aie aie les pigeons .cher client ne donner pas a manger au pigeon car ensuite ils sont comme les humain il defeque . Ensuite vous trouverez la terrasse sale .

Personnel agreable
Fti est son equipe : nous sommes senti trs bien encadre
Maria : toujours souriante et la pour vous aider la reine du volley ball
Bichelda la classe du matin au soir
Rigoberto : a droite a gauche pour proposer des activitees
Bien le sur le manager Benoit rien dire un profesionnel qui connait son job son metier
L equipe est presente sans etre pesante comme le dit benoit
A conseiller et refaire avec fti

Type de voyage : A voyagé en couple