Contrôle des avis
12 309 résultats
1 0171 022 avis sur 12 309
Avis écrit le 12 février 2011

Suite à mon séjour à l'hotel Be Live de Punta Cana, je tiens à vous faire part de mon mécontentement !
Voici en quelques lignes les explications claires !!!

-Accueil réception aucune organisation presque trois heures avant d'avoir la carte de la chambre
-Restaurants c'est l'usine, les tables sont jamais nettoyées à fond, on voit la crasse à travers les verres des tables, buffets trop simple, pas assez varié !
-Les chambres: aucune maintenance !!!
Table à repasser cassée
séchoir à cheveux hs
Fenètre chambre très très dur à ouvrir d'ailleurs mon amie ne pouvait pas le faire
odeur dans les serviettes de plage (sentait même pas la lessive)
Fuite salle de bain
Pas de mini bar en arrivant dans le frigo comme descrit dans la brochure
Chambre très très bruyantes !!!
En ce qui concerne les jardins, c'est propre et agréable...
La plage est belle mais malheureusement l'eau de mer est salle, bcp d'algues et de méduses dû à la pollution des bateaux et des hotels....
Par contre le personnel local est très très sympa chaleureux super !!!!!

Avec mon amie nous avons fait une excurtion dans le sud de la république Dominicaine cote caraibes !!! et bien oui c'est vraiment là qu'il faut venir car vous trouverez les vraix plages vierges avec peu d'hotel (bayahibe)...Je pense qu'il faut éviter Punta Cana car il y a trop d'hotels et en plus vous êtes sur la cote atlantique..

Je tiens aussi à dire que beaucoup de personnes durant notre séjour étaient très déçus!!!!!!!!!!!!!!!

La kune

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 février 2011

Je ne suis pas le genre de personne à me plaindre sur ce genre de forum, je veux juste que les gens sachent à quoi s’attendre….comme moi d’ailleurs.

Nous étions au Be Live de Punta Canada du 30 janvier au 6 février 2011. C’étais pour moi mon 9e voyage dans le sud et j’ai toujours voyagé dans des 4*1/2 ou des 5*.

Comme il était indiqué que c’était un 4*1/2 et que le prix était très bon, j’avais donc opté pour cet établissement. Mon voyage a été acheté avec Nolitour (dans la section sélect Caméléon). Première et surtout dernière fois avec eux. Le nombre maximum d’* est 3.

A notre arrivé (selon l’information de Nolitour Caméléon) nous avions droit à une bouteille d’eau et petite collation à l’arrivée. Rien de cela. Il était environ 11h30 et seulement 1 personne au comptoir pour accueillir environ 25 personnes. Et on devait avoir une note de bienvenue….je l’attend toujours et je suis de retour au Québec.

CHAMBRE

Arrivé dans la chambre, n’étais pas du tout ce que la photo représentait. Petite chambre, mais relativement propre. Malheureusement nous devions être dans le bloc 14 ou 15 mais plus de place. Alors nous étions dans le bloc 11 juste à côté de la réception. De plus, pas de moustiquaire dans la porte-patio. Donc impossible de laisser entrer l’air de l’extérieur. La 1ère nuit nous avons gelés. Je pensais qu’on était au Québec et que la porte était ouverte car le thermostat de l’air conditionné ne fonctionnait pas. C’était on ou off. Pas une chambre rénovée dernièrement. Juste à regarder les murs et ils ont du manquer de peinture.

FEMME DE CHAMBRE

Comme nous l’a expliqué notre représentante, les femmes de chambre ont de 8h00 le matin à 18h00 le soir pour faire la chambre. Malheureusement pour nous elle était plus 18h00 que 8h00. Cela aurait été agréable en revenant de la chambre en fin de journée de pouvoir prendre une douche. Mais ce n’est pas la même personne qui ramasse les serviettes, et celle qui fait les chambres.

BUFFET

Comme nous étions Caméléon nous avions le buffet Aqua à notre disposition. Il devait avoir moins de monde. Mais n’importe quel couleur de bracelet s’y retrouvait ce qui faisait en sorte que plus grand-chose pour nous. En passant les bracelets de Nolitour Caméléon sont jaunes.

Il y a aussi le Windows ou vous pouvez aller manger au buffet. Nourriture répétitive, froide (à moins que vous vous fassiez faire une omelette par le chef) et surtout pas de choix. Les serveurs par contre sont très gentils.

RESTAURANTS À LA CARTE

Les seuls restaurants que vous devez réserver est le Gourmet (restaurant Dominicain) et le restaurant Japonais. Les autres pas besoin de réservation et vous pouvez y aller quand vous voulez car il n’y a pas de line up. Au restaurant à la carte la nourriture est bonne mais en très petite quantité. Mon conjoint s’attendais à manger des langoustes, des fruits de mer….oubliez-ca. Le meilleur restaurant est le Japonais. Bonne ambiance, seulement 20 personnes à la fois. Mais malheureusement vous ne mangerez pas japonais. J’ai mangé du poulet et mon conjoint une darne de saumon. Allo le japonais.

COFFRET DE SURETÉ

Prix : 21$/semaine. Comme je suis arrivé tard le dimanche soir je ne voulais pas le prendre et non plus la dernière journée. Mais il ne charge pas à la journée, seulement à la semaine.

INTERNET

4$/15 minutes. Internet pas haute vitesse et vous devez prendre toute vos minutes en même temps. Donc, même si vous avez terminé de vérifier vos choses, vous ne pouvez garder le reste pour une autre journée.

CHANGE

Munissez-vous de beaucoup de petites coupures de 1$ US car personne ne fera d’effort à la réception pour vous trouvez du change.

MARCHÉ AUX PUCES

2 fois dans la semaine il y a un genre de petit marché aux puces qui vient à l’hôtel. Il y a environ 10 kiosques. N’oubliez pas. Le prix que le vendeur va vous demander, vous devez le diviser par 2 et enlever 15$. Ex : j’ai acheté 2 joncs en argent et le vendeur me demandait 75$ US. Après discussion j’avais les 2 pour 20$ US.
Il y a aussi un marché aux puces permanent juste en face de l’hôtel. Pleins de petites cabanes multicolores ou vous devez négocier.

TIME SHEARING

L’enfer. Pleins d’hommes avec un chandail blanc qui veulent vous vendre des condos à temps partagés. Ils sont partout, partout, partout. Mais un non merci poli et il ne vous harcèle pas.

CASINO

Quelle farce! Nous avions droit à un coupon de 10$/personnes/jour. Donc nous nous présentons au mini casino et nous devons jouer à la table de poker car c’est le seul endroit que nous pouvions utiliser nos coupons. Je pensais qu’on nous échangerait nos coupons pour des jetons. Erreur. On doit jouer notre 1ère mise avec le coupon. Je dois vous mentionner que c’est une table de poker à 3 cartes seulement. Moi je n’avais même pas une paire donc je me suis couchée. Mon conjoint avait un beau jeu, mais pour continuer nous devions débourser 10$ US. Le croupier ne parlait pas anglais et encore moins français. Alors à moins d’aimer perdre de l’$, ne perdez pas votre temps au Casino.

EXCURSIONS

Nous avons seulement fait 1 excursion et c’est le Dumbuggy. Plaisant. Vous plongez dans un cénoté (grotte), vous visitez une petite maison ou ils font le café et la mamaruana. Vous passez 20 minutes sur une plage paradisiaque et retour à l’hôtel. Notez que vous êtes loin de tout, donc juste pour cette activité nous avons fait 2 heures de petit camion. Prix : 55$ US

PLAGE ET PISCINE

Superbe plage large ou on peut marcher longtemps. Les 1ères journées pas d’algues mais aussitôt que le vent se lève il y en a un peu. Les dominicains travaillent fort pour les ramasser au moins 3 fois par jour.
Beaucoup de palmiers donc possible d’avoir de l’ombre sans avoir de palapas. Vous pouvez trouver des chaises à n’importe quelle heure de la journée mais les palapas sont plus difficile à trouver.

Il y a 7 piscines. Bien entretenues mais il faut s’y rendre tôt car plus de chaise.

Je pourrais en dire encore plus……bel endroit pour la plage mais c’est tout.

Si vous voulez d’autres informations n’hésitez pas à communiquer avec moi. Cela me fera un grand plaisir de vous informer.

Bonne vacance !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2011

CE N 'est vraiment pas l 'hotel que je recommanderais, baignoire qui fuit séchoir à cheveux qui ne chauffe pas, pas de cafetière comme il était prévu, je pense qu'il faudrait un controle sanitaire sérieux surtout pour les tables du restaurant c'est dommage de revenir avec un mauvaise impression quand vous choississez un 4 étoiles

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 février 2011

j'ai voyagé au Be Live Grand Bavaro pour le jour de l'an... Je n'ai pas été décue!!! La bouffe était incroyable, les restos à la carte à volonté et même le buffet était à couper le souffle.
Les chambres sont extrordinairement luxueuse, le personnel attentif à nos besoins et les attractions plus que nombreuses... La plage est vaste et il y en masse de transats pour tout le monde.
Je recommande cette hôtel à tous! Par contre, il faut faire attention car j'étais dans la zone réservée à Nolitours et c'est très récent... L'autre partie de l'hôtel est semble-t-il plutôt vieillot et désuet.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 février 2011

Cet Hotel ne mérite pas plus qu'un 3½.Mal situé,service déficient à la réception,aux chambres et aux restaurants.Animation inexistante..A 2 pas d'un bidonville dissimulé par un mur de 12 pieds,Belle plage ,mais mer peu invitante à la baignade avec ses algues.On peut trouver mieux à Punta Cana .

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple