“séjour inoubliable”
Avis sur Hotel Riu Naiboa

Hotel Riu Naiboa
N° 78 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 6 janvier 2012

nous avons séjourné du 7 au 22/12/2011 au riu naiboa à punta cana avec nos 2 enfants (10 ans et 21 mois).
Avant de partir, comme tout le monde j'ai fais des recherches pour avoir différents avis, je suis partie avec la boule au ventre car les avis des internautes étaient plus que négatifs (le voyage était une surprise pour les 40 ans de mon mari). Nous avons 35 et 40 ans si vous êtes sur le point de partir là bas n'ayez aucunes craintes, nous n'avons aucuns commentaires négatifs à faire sur l'hotel, l'alimentation ,la plage, l'animation c'est des vacances de reves et des souvenirs inoubliables..... Bonnes vacances à vs.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

203209 avis sur 3 205

Avis publié : 26 décembre 2011

Tout les commentaires de l avis précédent sont exactes. nous avons séjournee une semaine au 18/12/11 en couple c était super nous avons adorer, le sable, la mer les gens la propreté rien a dire impeccable et tout le monde toujour tres aimable.tres bien manger
Seul point négatif :
L animation du soir le bingo toujour pareil nul aucun effort d imaginations , les animateurs sont la pour eux et PA pour nous.
Le reste du personnel PARFAIT !!!!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 22 décembre 2011

nous avons passer une semaine , du 6 au 13 décembre 2011, quand on s'attend à n'etre pas directement sur la plage ....on ne peut pas etre décus(5 minutes de marche environ), mais il y à tout plein de petite boutique pour nous faire rencontrer des Dominicains des plus sympatique.
Le buffet du soir changait toujours, ce qui nous à agréblement surpris, nous avions 2 souper à la carte et ne nous les avons meme pas utilisé. Le service ( bar et restorant) était super :) ainsi que la qualité de la nourriture et des boissons. Nous avons aussi accès au petit buffet et bar sur le bord de la mer ( pour ne pas retourné à l'autre bout chercher nos conssomation ) La propreté ... rien à redire! super clean! Les chambres viennent surement d'etre rénové puisque je n'ais rien à dire de négatif sur ce sujet . L'équipe d'animation de jour et de soir travaille très fort et sont extrèmement présent. Seul point négatif... pas très insonorisé...et coté animation en début de soirée ... j'ai déja vue mieux...
Somme toutes, rapport qualité-prix pour une semaine en bas de 1000 $ dans un Riu à Punta cana ... nous ne sommes pas décus et loin de là :0)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2011

Buffets très variés et mets plutôt bons.
Beaucoup de cocktails différents proposés au bar.
Plage de l'hotel ombragée.
Chambre spacieuse et agréable avec terrasse donnant sur un grand jardin.
Espaces verts bien entretenus.
L'hotel Hotel Riu Palace Bavaro doit remplacer celui-ci si ce n'est déjà fait.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

Je suis allée au riu naiboa l'an passé du 29 décembre au 4 janvier .
Le service de l'hotel n'était pas très bien , ça a pris 30 minuttes avant d'avoir
notre chambre . Arrivé enfin à l'intérieure, Les chambres étaient très vieilles!
L'eau de la douche coulait dans toute la chambre de bain , notre téléphone ne fonctionnait pas ! Aussi , il y avait des odeurs immondes lorsque nous allions sur le balcon.
Bref appart les deux autres riu auxquels nous avions accès,
celui-là n'était pas très accueillant et nous nous sentions pas du tout à l'aise d'y retourner après une bonne soirée passé au riu bambu.
La nourriture était bonne mais par rapport aux restaurants à la carte, nous nous somme levés
toute la semaine vers 7 heure afin d'en réserver un , ce n'est que le dernier jour que nous avons obtenu une place pour 2 personnes alors que étions 4!
En plus d'être les troisième dans la ligne d'attente !
Arrivés au souper là-bas , il n'y avait personne , bref nous nous sommes essayé a 4,
après un peu d'obstination ils nous ont laissé manger ensemble . Nous étions les seuls à
manger au restaurant . Quel manque d'organisation !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avons passé une semaine du 18 au 26 juillet à l'hôtel Riu Naiboa. La qualité de l'hôtel en général est très moyenne: buffet très moyen. Les chambres sont corrects. La piscine est grande et le bar de la piscine est sympa. Il y a pas mal de transat donc pas de souci pour bronzer.
En résumé l'hôtel est u peu vieillot et mériterait d 'être rénové (ce qui devrait être effectué dès le mois d'aout je crois). Néanmoins ce petit manque de confort a été largement compensé par la gentillesse du personnel.
Le Riu Naiboa fait partie d'un complexe et vous pourrez profiter du confort des autres resort. Le casino est très sympa aussi.
Nous avons fait de belles rencontres dans cet hôtel et c 'est bien plus important que le confort matériel. Nous avons choisi cet hôtel car près de l'aéroport et parce que le tour opérateur indiquait une rue commerçante animée. Sachez qu'en réalité c' est une petite ruelle sans grand intérêt. La plage est magnifique et très proche de l'hôtel, ne vous fier pas aux avis qui disent qu'elle est à 10 min à pieds, elle est à peine à 5 min .
Pour conclure si vous rechercher la qualité et le confort de l'hôtel je vous conseille le Riu palace ou un autre hôtel de la même gamme. Nous nous sommes rentrés émerveillés grâce aux dominicains et aux espagnols très nombreux

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2011

Je recommande vivement cet hotel!!!!
Tous les ingrédients y sont réunis pour passer des vacances de reve!!!!
Le personnel est fabuleux,extremement souriant et à l'écoute!!!!
Il y'a une longue allée ,bordée de petites boutiques, qui mène à la plage très agréable pour se ballader de jour comme de nuit!!
L'hotel et la plage sont très bien entretenus,les chambres sont très propres et spacieuses!!!Le all in est très complet!!!Les cocktails exquis!!!La nourriture très variée et délicieuse!!!
Allez-y,vous ne le regretterez pas!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 86 sur 112 à Punta Cana
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Caribe Club Princess Beach Resor...
N° 54 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Hotel Riu Naiboa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Naiboa

Adresse: Playa Arena Gorda | Dominican Republic, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°67 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°71 des hôtels Spa à Punta Cana
N°71 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie de prix : 112€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Naiboa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Promovacances, Promovacances, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Naiboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Naiboa Punta Cana
Riu Naiboa Punta Cana