“bon séjour malgré .........”
Avis sur Hotel Riu Naiboa

Hotel Riu Naiboa
N° 78 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Port-des-Barques, Poitou-Charentes, France
“bon séjour malgré .........”
Avis écrit le 28 janvier 2012

nous avons passé 2 semaines au RIU NAIBOA, du 1er au 15 jan 2012 ,tout c'est trés bien passé ,le seul point négatif c'est le bruit la nuit dans les couloirs , les gens parlent forts surtout les étrangers , ils claquent les portes , difficile de dormir une nuit complète . la restauration est trés bien,la plage est superbe .Les excurcions sont beaucoup trop chères ,

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous y sommes allés du 23 au 30 décembre dernier et c'était vraiment super ! L'hôtel vient juste d'être rénové et les chambres sont nickels. Le personnel est serviable, à l'écoute et vraiment sympathique. La piscine est top et propre. La plage est effectivement à 5 mn à pied mais nous le savions à la réservation et après tous les écarts, cela ne faisait pas de mal un peu de marche ! ! La plage est propre et superbe ! La restaurant principal est bien et la nourriture y est variée ! Le petit restaurant sur la plage est sympa et pratique pour les consommation et les en-cas ! Les différents bars sont tous très bien avec un personnel à l'écoute et sympa ! Quand à l'animation, c'est vrai que c'est tous les jours la même chose et c'est pas terrible : flechettes le matin, aérobic dans la piscine, beach volley et le fameux bingo du soir ! ! ! Nous n'avons pas testé la discothèque ni le casino du Bambu !
Globalement une très bonne semaine !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 janvier 2012

Je viens de passer 2 jours au Riu Naiboa
Résultat :
Cafards dans la chambre
Toilettes bouchés et demandes multiples d'intervention sans succès...
Fax hors-service, laverie hors-service...
Personnel de l'accueil désagréable
J'ai exigé de mon assurance de me changer d'hôtel au vu de ce qui précéde
Impossibilté de rencontrer le responsable du Riu Naiboa
Hôtel à fuir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Punta Cana

SAINT REMY CHAUSSEE
Avis écrit le 6 janvier 2012

nous avons séjourné du 7 au 22/12/2011 au riu naiboa à punta cana avec nos 2 enfants (10 ans et 21 mois).
Avant de partir, comme tout le monde j'ai fais des recherches pour avoir différents avis, je suis partie avec la boule au ventre car les avis des internautes étaient plus que négatifs (le voyage était une surprise pour les 40 ans de mon mari). Nous avons 35 et 40 ans si vous êtes sur le point de partir là bas n'ayez aucunes craintes, nous n'avons aucuns commentaires négatifs à faire sur l'hotel, l'alimentation ,la plage, l'animation c'est des vacances de reves et des souvenirs inoubliables..... Bonnes vacances à vs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 décembre 2011

Tout les commentaires de l avis précédent sont exactes. nous avons séjournee une semaine au 18/12/11 en couple c était super nous avons adorer, le sable, la mer les gens la propreté rien a dire impeccable et tout le monde toujour tres aimable.tres bien manger
Seul point négatif :
L animation du soir le bingo toujour pareil nul aucun effort d imaginations , les animateurs sont la pour eux et PA pour nous.
Le reste du personnel PARFAIT !!!!

• Séjour du décembre 2011
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 22 décembre 2011

nous avons passer une semaine , du 6 au 13 décembre 2011, quand on s'attend à n'etre pas directement sur la plage ....on ne peut pas etre décus(5 minutes de marche environ), mais il y à tout plein de petite boutique pour nous faire rencontrer des Dominicains des plus sympatique.
Le buffet du soir changait toujours, ce qui nous à agréblement surpris, nous avions 2 souper à la carte et ne nous les avons meme pas utilisé. Le service ( bar et restorant) était super :) ainsi que la qualité de la nourriture et des boissons. Nous avons aussi accès au petit buffet et bar sur le bord de la mer ( pour ne pas retourné à l'autre bout chercher nos conssomation ) La propreté ... rien à redire! super clean! Les chambres viennent surement d'etre rénové puisque je n'ais rien à dire de négatif sur ce sujet . L'équipe d'animation de jour et de soir travaille très fort et sont extrèmement présent. Seul point négatif... pas très insonorisé...et coté animation en début de soirée ... j'ai déja vue mieux...
Somme toutes, rapport qualité-prix pour une semaine en bas de 1000 $ dans un Riu à Punta cana ... nous ne sommes pas décus et loin de là :0)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 21 décembre 2011

Buffets très variés et mets plutôt bons.
Beaucoup de cocktails différents proposés au bar.
Plage de l'hotel ombragée.
Chambre spacieuse et agréable avec terrasse donnant sur un grand jardin.
Espaces verts bien entretenus.
L'hotel Hotel Riu Palace Bavaro doit remplacer celui-ci si ce n'est déjà fait.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 87 sur 112 à Punta Cana
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Caribe Club Princess Beach Resor...
N° 54 sur 112 à Punta Cana
ClubHotel Riu Bambu
ClubHotel Riu Bambu
N° 76 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Hotel Riu Naiboa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Naiboa

Établissement : Hotel Riu Naiboa
Adresse: Playa Arena Gorda | Dominican Republic, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°67 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°70 des hôtels Spa à Punta Cana
N°71 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Naiboa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Promovacances, Promovacances, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Naiboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Naiboa Punta Cana
Riu Naiboa Punta Cana