Hotel Riu Naiboa
375 $US
335 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
183 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
232 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
325 $US
292 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
346 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
405 $US
295 $US
Melia.com
  • Wi-Fi gratuit
211 $US
190 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
328 $US
279 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
464 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
541 $US
clubmed.us
3 413 résultats
Avis publié : 19 mars 2012

Nous sommes allés au Riu Naiboa du 3 mars au 9 mars 2012, le personnel est très chaleureux et toujours là pour bien vous servir. L'hôtel est très propre, les chambres sont rénovées et la plage est propre il y a toujours des chaises de disponibles. Et c’est agréable de se rendre à cette plage, car il y a des petites boutiques tout le long, je peux vous assurer la plage est à même pas 5 minutes de marche. Le vin n’est pas super, mais il est buvable, nous n’avons pas aimé le restaurant Italien par contre le Steak House wow. Nous avons aimé l’endroit sauf que nous n’y retournerons pas, car il y a trop de bruit la nuit il y a beaucoup de fêtards la nuit dans les corridors ils cognent aux portes et cris, impossible de dormir et cela a duré les 7 jours que nous avons passés là. Dommage, car cet endroit est beau et le personnel est extraordinaire, nous avons quand même passé une belle semaine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2012

Nous avons passé 2 semaines làbas et nous avons bien mangé ( bon mais toujous les mêmes chose ) Pour nous le trouble de cette hôtel , c`est le bruit qui provient des couloirs le soir , la nuit et le matin . Les portes claques sans arrêt et quand vous tombez sur une gang qui ne savent pas vivre , c`est l enfer... ils jasent , ils crient, ils rient sans regarder l heure... Ce n`est pas bien isolé. Nous savions que la plage était loin , au début ça nous ne dérangeaient pas trop mais à la 2ieme semaine on trouvais ça loin . Vous ne pouvez pas aller manger dans les autres RIU mais eux peuvent venir :( Ils peuvent venir réservé des chaises longue à la piscine et se baigner mais nous non alors il manque parfois des chaises pour nous , je me suis plainte mais on m a répondu que c`est comme ça et c`est tout. Le soir nous pouvions aller dans les autres riu pour voir les spectacles mais on ne peux pas commander quelque chose à boire. Les spectacles au naiboa sont très mauvais mais ils font se qu ils peuvent avec le budget qu ils ont ( c`est l équipe d animation le spectable) et il y a le fameux bingo à tous les soirs . Le vin au souper est vraiment dégeulasse , nous y avons gouter pour le fun et nous étions tres content d avoir apporté notre vin pour les 2 semaines. Il y a 2 resto à la carte , italien et le steak du riu bambu , nous notre choix c`est le steak du bambu mais attachez votre tuque car il faut réserver le matin entre 7 et 8 hrs et déjà à 7 hrs il y a une file d attente....:( Je trouve que l italien est comparable au buffet à part qu ils t apportent ton repas à ta table.

J`ai fini de chialer .... le reste est super bien , la piscine est tres propre , les employés très gentil et souriant ,il y a des activités tous les jours à la piscine , yoga , step, danse et bien d autres . La mer est très belle et propre, le ptit resto à la plage est bon ( les restant de la veille en général ) toujours de bon dessert et de bon fruit. Nous sommes allés en excursion voir le café , chocolat, nous avons fait de l`équitation , de la tyrolienne, visité une école et une église et baignade sur la plage où nous attendaient des vendeurs de toutes sorte de cochonerie encore mais bon ils gagnent leur vie, tout ça pour 95 us adulte et 45 us enfant . Nous avons assi fait du parasail 45 $ us par personne.

Pour finir , c`est une bonne hôtel pour une semaine mais pas pour 2 selon mes critères à moi . Je ne retournerais pas à cette hôtel pour les raisons du bruit dans les couloirs à toutes heures de la journée et de la nuit .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2012

Le service est pourrie, la nourriture est toujours la meme jamais de variété, la place est tres propre mais loin de la plage. Il est coté 4 étoiles moi je dit 3 étoile maximum. L'ascenseur a bloquer plusieur fois avec des gens a l'intérieur, et nous on avait la suite et on ne pouvais pas ouvrir la porte tellement ca puait a l'extérieur donc tres décu pour mon premier voyage dans le sud. Et surtout aucun ambiance dans le lobby c'était tres froid et personne venait nous voir pour nous offrir a boire et gros je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas non plus

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

revenons d'un séjour du 20 02 au 05 03 2012 au riu naboa d'un point de vue général tout était ok, buffet abondant, chambre correcte, aurions pu passer un bon séjour, mais avions un groupe de jeunes espagnols qui ont gaché les vacances de nombreux vacanciers de l'hotel. Bamboula jusque 2hoo au bar , ensuite bain dans la piscine et ensuite retour dans les chambres en chantant et criant, et cela tous les soirs. Malgré les plaintes de plusieurs personnes la direction n'a pas été a la hauteur et laissait faire, promettant de faire le necessaire, mais rien a pu etre fait et cela restera le mauvais souvenir de ce séjour. Avions déja séjournés avec riu au mexique, possibilité de profiter de tous les riu du secteur. Pas du tout sur punta cana, et les 2 réservations qu'ils vs permettent de faire dans d'autres restaurants sont sans intéret, car dans des snacks, et de moins bonne qualité que dans le riu naboa. Sinon qualité prix rien a dire, en souhaitant de ne pas tomber sur des jeunes qui ignorent le respect d'autrui. Le personnel chambre, restaurant et animateurs a saluer pour leur gentilesse et leur sourire.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 février 2012

Hôtel qui a perdu de son "aura" au fil du temps,car nous y sommes allés 2 fois et..Bof en 2010,nous avions réservé le Taino et surprise nous étions dans le Naiboa ..à côté!
Par contre le personnel très bien,ainsi que les buffets ( beaucoup de choix et variés),l'animation bien aussi.Propreté et chambre rien à dire.
Je n'y retournerais plus,mais en garde de bons souvenirs.....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple