Hotel Riu Naiboa
Be Live Collection Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
250 $US
232 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
285 $US
240 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 281 $US/nuit de cet hôtel.

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
346 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
361 $US
295 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 352 $US/nuit de cet hôtel.

374 $US
326 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
174 $US
156 $US
229 $US
191 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
318 $US
270 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
541 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
485 $US
423 $US
  • Piscine
  • Restaurant
3 406 résultats
207212 avis sur 3 406
Avis publié : 3 février 2013

Séjour du 26 Janvier au 2 Février 2013.

Nous appréhendions d'aller passé nos vacances à cette hôtel étant donné les mauvais commentaire que nous avons lue sur ce site, nous avons été agréablement surpris de constater que l'hôtel avait été rénové, les chambres était propre le service très bien, nous avons même demandé de changer notre chambre pour une vue sur la piscines ce qui a été fait le lendemain. Très belle plage, l'eau a des débries d'algues selon si il vente ou pas mais ça nous empêche pas de nous rafraîchir, le point négatif de cette hôtel c'est selon nous le buffet c'est juste bon et c'est toujours la même chose qui revient à tout les jours, les restaurants à la carte doivent être réservé la journée même à 7 heures le matin nous avons essayé les deux restaurants dont un steak house et l'italien c'est bien ordinnaire. C'est une hôtel qui bouge un peu plus que les autres Riu de la place alors les jeunes des autres hôtel ce ramasse à faire la fête au Naiboa (car eux ils ont accès à notre hôtel).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Je suis allée à cet hotel et je dois avouer que pour la réputation des hotels Riu celui-ci est très décevant. Plus que désuet, on dirait que l'emplacement n'a pas été retouché depuis plusieurs années, les piscines municipales sont mieux entretenues que la piscine du resort (très petite) , manque de peinture. La nourriture très ordinaire, le personnel so so, les chambres auraient grandement besoin d'être rafraichies et j'en passe. Je crois sincèrement que la réputation des chaines d'hotel Riu n'est plus ce qu'elle était, les Iberostats les ont largement dépassé et je dirais même les Sol et c'est peu dire. Espérant que ces quelques commentaires vous aideront dans votre choix d'hotel pour votre prochain voyage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2013

Nous venons de passer un séjour de une semaine du 10 au 17 janvier.
Nous avons passé un très beau voyage mais je dois dire que c’est grâce à nous.
Il y a beaucoup de positif mais aussi du négatif.

Au niveau des chambres, je vous conseille de changer de chambre tant et aussi longtemps que vous ne serez pas du côté piscine ou très à l’est en hauteur. Sinon ce sera comme s’il avait des chats dans votre chambre qui marquaient leurs territoires sans arrêt…

La nourriture est bonne, les buffets sont très bien sauf pour les déjeuners (pas de bacon) et les diners (pas de bon hamburger) (mais beaucoup mieux que Cuba) pour les restaurants à la carte, les deux (juste deux...mais aussi souvent que vous voulez...) sont très bien, les réservations sont le matin et très faciles.
Il n’y a aucuns fruits de mer mais avec un contact interne et le chef, vous pourrez en avoir avec quelque dollars. (ça vaut la peine). Pour le vin il est simplement déguelasse et même si vous payez la bouteille up grade de 15$. Le best, prenez un contact interne qui va aller en chercher en ville….

Pour le mini bar, si vous voulez du stock, attrapez le gas et donnez lui un type. Vous pourrez avoir une caisse de 24 de cervesa ou ce que vous voulez…

La piscine est bien mais pas digne d’un quatre étoiles.
Il y a un bar au dessus de la piscine qui est très bien. Les cocktails sont très bon surtout le mariachi.
Le bar du côté spectacle est très bien aussi. Les spectacles sont très modestes mais l’ambiance est bonne avec de bon cocktails…
En fait, le grand plus de ce Riu est le côté personnalisé du personnel.(beaucoup parlent un peu le français)
Mais surtout, le sable et la mer qui sont dans les plus top que j’ai vu.

La route pour la mer est de 3 minutes pour moi, mais de 20 minutes avec ma femme à cause des boutiques…
Le snack et bar de la plage est super bien situé et encore une fois le staff très bien.

Une chose que moi j’ai aimé, est que j’ai fais du sport avec d’autre clients comme moi, et à chaque fois il n’y avait personne qui parlait français ni anglais donc j’ai pratiqué mon espagnol…Bon dépaysement…

Nous avons fait le tour en campagne (safari adventure) Je dois dire que j’ai souvent fais ce genre de tour à d’autre endroit, mais celui-ci est très complet et très intéressant.

En final c’est très bien mais il y a une bonne différence entre le Naiboa 4* et les autres Riu 5*. Mais j’ai bien aimé quand même…le sable…la mer…la plage…

Astuce pour la chambre : le best côté piscine et en hauteur sino marécage...senteur...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

En lisant les divers avis concernant cet hôtel, j'étais plus que sceptique en partant. Heureusement mes craintes n'étaient pas fondées. L'hôtel est super le personnel très sympa. La nourriture est très bonne et variée. Oui la plage est à trois minutes et alors ? si on est pas capable de faire 100 m a pieds on reste chez soi. Nous avons pas mal voyage et je peux dire que les critiques sont totalement injustifiées. Pour les éternels mécontents il existe plein de palaces là bas on a le choix évidemment c'est plus cher !!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2012

En lisant tous les commentaires ci-bas, j'étais un peu découragée de partir. Je suis revenu jeudi le 20 décembre et je suis très ravie de mon voyage.
Oui, c'est à 5 minutes de la plage, mais on peut passer la journée là, car il y a toilettes, bar et buffet sur la plage. L'animation est tout simplement merveilleuse, les animateurs sont super bons et ils veulent rendre nos vacances inoubliables. Les chambres sont propres et les employés sont super gentils. Au niveau de la nourriture, contrairement à plusieurs, j'ai trouvé ça super bon et c'était varié !!
Je trouve l'hôtel très bien placé, car nous sommes près de la discothèque et du chemin principal avec les boutiques. Soit dit en passant, je ne me suis pas fait achalée tant que ça, quand tu dis non, ils nous laissent tranquilles.

Bref, je voulais seulement rassuré ceux qui lisent ces commentaires qui sont très décourageants. Moi j'ai adoré et je le recommande. Si vous êtes habitués à des 5 étoiles et bien cela peut ne pas vous convenir!.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis