“Super hôtel!”

N° 78 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Vise, Belgique
“Super hôtel!”
Avis écrit le 9 mai 2013

J'ai séjourné là-bas il y a quelques années, l'hôtel était paradisiaque, les animateurs pas trop insistants, le service très pro (pas toujours très souriant), la nourriture abondante et variée. Bref, des souvenirs inoubliables!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Bréal-sous-Montfort, Bretagne, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé une semaine (26 avril au 3 mai ) au RIU Naiboa et il est vraiment bien!
Le lieu est très jolie, la piscine, le parc, les palmiers! et il est qu'a 5 minutes de la plage!

La nourriture est bonne, voire très bonne (sauf les desserts, préférez prendre des fruits)!
Les cocktails sont bien sympa! Demandez le Mamajuana, typique de la république Dominicaine!

L'équipe d'animation est superbe! Ils ont la pêche 24h/24h! Ainsi que le personnel qui chante et danse tout le temps!

Le lieu est aussi paradisiaque! L'hotel est propre (petit bémol avec les chambres qui sentent un peu le renfermé mais bon, on ne passe pas toutes les vacances dans les chambres donc ce n'ai pas trop génant !). La plage est propre aussi, il y a du personnels qui la nettoie très régulièrement! C'est surtout les touristes qui sont sales, beaucoup laisse tout traîner alors qu'il y a pleins de poubelles sur la plage !

Je vous le conseille! Niveau excurtion : Catalina et Samana ! On en prend plein la vue!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être tranquille, demandez une chambre en bout de couloir pour éviter d'entendre d...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
St-Hubert
Avis écrit le 1 avril 2013

On vient tous juste de rentré de notre séjour du 24 au 31 mars 2013. Un hôtel digne d'un Riu. Le personnel chaleureux, bouffe excellente, plage merveilleuse. Le temps de marche pour se rendre à la plage est environs 5 minutes si on ne s'arrête pas dans les boutiques, Le buffet, rien a dire, tous était bons. Les soupers à la carte (Italiens et steakhouse) excellent.
Le petit resto au bord de la plage excellent pour le diner.
Un beau 4 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
s
Avis écrit le 26 mars 2013

j'y retournerai bien c t génial!!!! allez y foncez super cadre, super service, quelle beautée des lieux !! en janvier la chaleur est bien la 30 degres! depuis je fume des cigares et ramenez du café il est excelent

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montluçon, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Après avoir vu les avis sur le site, nous étions très septiques sur le séjour à venir!
Rassurez-vous le sentiment qui se détache à la lecture des avis est loin de la réalité! (et ceci dans le bon sens!!!)
Ce complexe reste largement convenable pour une semaine de farniente au soleil!
L'éloignement de la plage n'est pas contraignant car en 5 minutes nous y sommes!
Les chambres sont spacieuces, pour les "hyper" maniaques de la proprêté cela reste certainement limite...
Les repas sont bons mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine et des spécialités, mais néanmoins nous avons trés bien mangé tout au long de notre semaine, le restaurant italien n'est pas vraiment un incontounable...
Le bar de la piscine est très bien situé et propose un large choix de boissons!!!
Le personnel est bien dans l'ensemble ,nous regrettons cependant le manque d'amabilité de certains serveurs sans le petit pourboir qui va bien...
Pour les excursions nous vous recommandons de passer par l'hôtel, en effet nous sommes partis de l'hôtel un matin afin de découvrir le pays mais nous avons été déçus car cela est très vite devenu "l'aventure", après un périple à 3 sur une mobylette nous avons pris les "wawa = bus publique" après 1h de route nous sommes arrivés à Higuey (150000 habitants) et là heureusement qu'un "local" parlant français nous a pris en charge car cela aurait été très difficile sans lui...
Au final pas grand chose à voir dans cette ville et c'est surtout très sale et désagréable d'être sans cesse harcelé pour donner des "dollars!"
L'excursions eco tour est sympa elle permet de découvrir le pays du côté de Punta Cana et ce dans une très bonne ambiance!!!
En revanche pour l'île de Saona , lieu "incontournable" de la RD nous sommes restés sur notre faim car trop de touristes et les plages sont pas mieux que celle de l'hôtel!
Dans l'ensemble c'est une bonne semaine avec le soleil, la plage et les boissons pour le reste ne pas s'attendre à des merveilles...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Très bon hôtel, je n'ai pas constaté de cafard comme l'ont dis certaines personnes dans les avis que j'ai vu. Très belle piscine, le personnel est au top. Vraiment adoré la république dominicaine et cet hôtel. J'y retournerai !

• Séjour du mars 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 février 2013

Riu Naiboa un beau 4* sans probleme.
Voyage du 5 au 12 Février 2013 ( 2 couples d'ami 20@25 ANS ET 30@40 )
Resort a +/- 40 min de l'aéroport.
Transport avec Sunwing Airlines pour la 3e fois et toujours autant satisfait les 3 fois, belle équipe, belle avion (Boeing 737 si je me trompe pas) Petit avion de 3 place/allée/3place. Pas TRES spacieux mais amplement satisfaisant pour un voyage de 4h30 min. Le service de sunwing (repas gratuit, champagne pour l'allée, service de rafraichissement gratuit (eau,coke,7up,jus etc. Seul chose payant c'est l'alcool +/- 6$). Au retour même chose mais verre de vin gratuit avec le souper. Bonne sélection de film et d'émission. Personnel courtois et de service et surtout FRANCAIS. TRES BEAU LOBBY avec 4 ascenseurs pour aller sur les étage. Service a l'hôtel EXCELLENT tout les gens sons gentils et souriant anglais et un peu de français pour employer dominicain et français et anglais pour employé haïtien (a la réception Simon est super gentil). Au niveau rapport qualité prix nous avons payer 1113$ pour 7 nuit 8 jours et pour cela 100% combler. Pour la literie lit confortable seul hic demander une couverture plus chaude car vous avez juste un petit drap pour vous couvrir la nuit. Pour la propreté absolument rien a dire. Les chambres sont super propre... au fond tout le resort est très bien entretenus et très propre point positif,,, AUCUNE MAIS AUCUNE bebitte/moustique/mouche/araignées etc.... Je nai rien vue de tout ca... Très surpris! Pour ce qui est de l'emplacement,,, le resort est a 6 min de marche de la plage. Jai mis la cote de très bien car je savais en achetant le voyage qu'on devais marcher... pour moi aucun problème car j'aime marcher et la <CARIBEAN STREET > est très belle et plein de petit magasin. Très plaisant. Par contre pour les gens plus âgée ou a mobilité réduite ou avec jeune enfant peut être les gens apprécierais plus de la proximité. A 5 min du casino qui lui est au RIU MACAO (5* a cote). Les chambres sont très cute avec un belle salle de bain (belle douche vitrée) un mini bar remplis au 2 jours bière/eau/pepsi/tonic water car comme dans tout les riu vous avez un distributeur de RHUM VODKA GIN et ce sans aucun frais .... complètement gratuite et tout les chambre on un balcon. La boisson comme dans tout les resort les drink les plus populaire son au rendez vous. La bière (PRESIDENTE) très bonne (meilleur en canette et en bouteille qu'en draft). Le seul hic le vin que ce soit rouge/blanc ou rose (et ce dans tout les hôtel même les 5*) le vin est VRAIMENT pas bon. Ce que nous avons faite? Sortez en ville acheter des bouteille pour environ le même prix qu'ici. Nous avons acheter 10 bouteille a 4 et ce fut très apprécier un bon rouge durant les souper. La fameuse MAMAJUANA très bon (drink exclusif a la république) mais faite pas comme moi... trop de shooter vous font perde la tête haha :) Pina colada daiquiri etc. etc. sont au rendez vous. Pour la cuisine j'ai bien aimer je suis vraiment pas quelqu'un de difficile je mange de tout. Buffet très bon mais répétitif comme partout (dejeuner.diner.souper). Resto a la carte? 1 italien au Naiboa et 1 steak house au Riu bambu (le 5* juste a cote) Italien bon...Steak house très bon. Seul hic on peut faire la réservation qu'au jour le jour donc vous devez vous lever très tôt pour avoir accès au resto sans quoi vous n'aurez pas la chance dy aller, plate comme système mais bon... Il a aussi un resto au bord de la plage pour l'hôtel: mini buffet bar a pizza et bar... très apprécier. Autre chose a savoir les dominicain sont très agressant mais moi je trouve ca drôle mais y veulent vraiment que vous achetiez leur excursions mais faite attention vous pouvez négocier le prix de vraiment beaucoup. Nous avons fait du parasaling (parachute en bateau) ils ont commencer a 100$ pour 2 et eu finalement pour 50$ pour 2 :) Nous avons fait le segway qui est vendu par un haïtien (CARIBE ECO TOUR SEGWAY) Petit buggey a 2 roue comme la police en Angleterre très cool a conduire mais beaucoup de promesse comme voir la maison de shakira et de Julio Iglesias mais promesse non tenu donc je ne réfère pas cette excursion. De tout façon quand vous faite pas affaire avec la compagnie aérienne comme dans notre cas les activité sunwing faut toujours s'attendre a ce faire avoir un peu mais le prix est beaucoup plus bas. Les dominicain sont comme sa de bon prometteur mais après on ce rend compte des mensonges. Pour ce qui es daller magasiner en ville : Ca vaut pas la peine tout es plus cher qu' au canada mais sur la plage a l'extrême droite (après la chaine IBEROSTAR) le petit marche au puce on retrouve de tout a petit prix mais faut négocier. Jai acheter un bouteille de RHUM Columbus 7 ans il on commencer a 90$ le 26oz (j'ai partis a rire et quitter et la il te court après pour que tu leur fasse une contre offre pour finalement partir avec un 26oz de rhum et 400ml de mamajuana pour 20$ haha mais son comme ca. Faut sen attendre. La plage?? WOW un paradis sur terre même que selon moi Cuba peut aller ce rhabiller au niveau des plages. Gros soleil moyenne de notre semaine 34 dégrées. Aucune pluie. Bref un voyage de haute qualité très bon rapport qualité/prix. au alentour de 950$@1300$ (dépend le temps de l'année) vous aller avoir ce voyage ca vaut vraiment la peine... je le recommande a tout le monde. Jai adorer. Spécifications sur le resort: 2 Bar 1 Buffet 1 Piscine 1coin internet (payant mais si vous avez un ordi 90min de Wi-Fi gratuit/jour.) 1 resto a la carte. Les shows le soir sont divertissant avec un bingo presque a chaque soir gratuit et on gagne des bouteille de fort. :) Bref je pourrais en parler encore longtemps mais aller-s'y... vous comprendrez et apprécierez. Bon voyages :)!

Astuce pour la chambre : Chambre le plus haut possible et plus loin possible de la salle de spectacle (un peu bruiant). Nous...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco
4.0 sur 5 bulles 4 137 avis

Vous connaissez Hotel Riu Naiboa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Naiboa

Établissement : Hotel Riu Naiboa
Adresse: Playa Arena Gorda | Dominican Republic, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°67 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°71 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°71 des hôtels Spa à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Naiboa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Promovacances, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Naiboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Naiboa Punta Cana
Riu Naiboa Punta Cana