“bon séjour mais pas grâce à cet hôtel” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Riu Naiboa

Hotel Riu Naiboa
N° 76 sur 110 Hôtels à Punta Cana
“bon séjour mais pas grâce à cet hôtel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

je reviens tout juste de punta cana de cet hôtel le riu naiboa. Par quoi commencer, les chambres sont spacieuses mais la seule chose c'est que les draps ont l'air sales (?!) j'avais
peur de dormir la dedans et j'ai regretté de ne pas avlir apporté une parure de lit avec moi. pour l'oreiller j'ai mis une serviette perso. A part ca, la chambre est pas mal. la nourriture était super, on avait le choix je me suis régalé. les serveurs super sympa. le problème la bas c'est qu'aussi bien à la reception qu'au restaurant ils attendent les pourboires et si y en a pas leur sourire s'efface subitement surtout à la réception. l'équipe d'animation est pas mal mais tous le temps à chasser les filles. c'est lourd! la piscine est bien et la plage superbe et pas loin du tout. Au début on l'a trouvé bien cet hotel et sa piscine mais quand on est allé au 5 étoiles à côté aiie sa fait mal. la prochaine fois je prendrai un 5 étoiles c'est le jour et la nuit. Saona c'est génial! faites le vous aller aimer.

• Séjour du mai 2013
    • 2 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
Vise, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

J'ai séjourné là-bas il y a quelques années, l'hôtel était paradisiaque, les animateurs pas trop insistants, le service très pro (pas toujours très souriant), la nourriture abondante et variée. Bref, des souvenirs inoubliables!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bréal-sous-Montfort, Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé une semaine (26 avril au 3 mai ) au RIU Naiboa et il est vraiment bien!
Le lieu est très jolie, la piscine, le parc, les palmiers! et il est qu'a 5 minutes de la plage!

La nourriture est bonne, voire très bonne (sauf les desserts, préférez prendre des fruits)!
Les cocktails sont bien sympa! Demandez le Mamajuana, typique de la république Dominicaine!

L'équipe d'animation est superbe! Ils ont la pêche 24h/24h! Ainsi que le personnel qui chante et danse tout le temps!

Le lieu est aussi paradisiaque! L'hotel est propre (petit bémol avec les chambres qui sentent un peu le renfermé mais bon, on ne passe pas toutes les vacances dans les chambres donc ce n'ai pas trop génant !). La plage est propre aussi, il y a du personnels qui la nettoie très régulièrement! C'est surtout les touristes qui sont sales, beaucoup laisse tout traîner alors qu'il y a pleins de poubelles sur la plage !

Je vous le conseille! Niveau excurtion : Catalina et Samana ! On en prend plein la vue!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être tranquille, demandez une chambre en bout de couloir pour éviter d'entendre d...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
St-Hubert
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

On vient tous juste de rentré de notre séjour du 24 au 31 mars 2013. Un hôtel digne d'un Riu. Le personnel chaleureux, bouffe excellente, plage merveilleuse. Le temps de marche pour se rendre à la plage est environs 5 minutes si on ne s'arrête pas dans les boutiques, Le buffet, rien a dire, tous était bons. Les soupers à la carte (Italiens et steakhouse) excellent.
Le petit resto au bord de la plage excellent pour le diner.
Un beau 4 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
s
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

j'y retournerai bien c t génial!!!! allez y foncez super cadre, super service, quelle beautée des lieux !! en janvier la chaleur est bien la 30 degres! depuis je fume des cigares et ramenez du café il est excelent

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montluçon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Après avoir vu les avis sur le site, nous étions très septiques sur le séjour à venir!
Rassurez-vous le sentiment qui se détache à la lecture des avis est loin de la réalité! (et ceci dans le bon sens!!!)
Ce complexe reste largement convenable pour une semaine de farniente au soleil!
L'éloignement de la plage n'est pas contraignant car en 5 minutes nous y sommes!
Les chambres sont spacieuces, pour les "hyper" maniaques de la proprêté cela reste certainement limite...
Les repas sont bons mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine et des spécialités, mais néanmoins nous avons trés bien mangé tout au long de notre semaine, le restaurant italien n'est pas vraiment un incontounable...
Le bar de la piscine est très bien situé et propose un large choix de boissons!!!
Le personnel est bien dans l'ensemble ,nous regrettons cependant le manque d'amabilité de certains serveurs sans le petit pourboir qui va bien...
Pour les excursions nous vous recommandons de passer par l'hôtel, en effet nous sommes partis de l'hôtel un matin afin de découvrir le pays mais nous avons été déçus car cela est très vite devenu "l'aventure", après un périple à 3 sur une mobylette nous avons pris les "wawa = bus publique" après 1h de route nous sommes arrivés à Higuey (150000 habitants) et là heureusement qu'un "local" parlant français nous a pris en charge car cela aurait été très difficile sans lui...
Au final pas grand chose à voir dans cette ville et c'est surtout très sale et désagréable d'être sans cesse harcelé pour donner des "dollars!"
L'excursions eco tour est sympa elle permet de découvrir le pays du côté de Punta Cana et ce dans une très bonne ambiance!!!
En revanche pour l'île de Saona , lieu "incontournable" de la RD nous sommes restés sur notre faim car trop de touristes et les plages sont pas mieux que celle de l'hôtel!
Dans l'ensemble c'est une bonne semaine avec le soleil, la plage et les boissons pour le reste ne pas s'attendre à des merveilles...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Très bon hôtel, je n'ai pas constaté de cafard comme l'ont dis certaines personnes dans les avis que j'ai vu. Très belle piscine, le personnel est au top. Vraiment adoré la république dominicaine et cet hôtel. J'y retournerai !

• Séjour du mars 2012
Casa de Campo
N° 1 sur 12 à La Romana
4.5 sur 5 bulles 1 087 avis
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 20 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 6 082 avis
Hotel Riu Palace Bavaro
Hotel Riu Palace Bavaro
N° 48 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 3 178 avis
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Caribe Club Princess Beach Resor...
N° 55 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 5 150 avis

Vous connaissez Hotel Riu Naiboa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Naiboa

Établissement : Hotel Riu Naiboa
Adresse: Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°66 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°69 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Naiboa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Ebookers et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Naiboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Naiboa Punta Cana
Riu Naiboa Punta Cana