“Très agréable pour un court séjour”
Avis sur Hotel Riu Naiboa

Hotel Riu Naiboa
N° 78 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 29 mai 2013

J'ai été ravie de cet hôtel pour mes vacances avec mon compagnon. Proche de la mer, chambre spacieuse et non bruyante, beaucoup d'activités dans le complexe. Franchement très agréable et sympathique petit hôtel où l'on ne se retrouve au milieu d'une mini city en vacances.
Petit bémol en ce qui concerne la durée de notre séjour, nous sommes restés 17 jours alors que cet établissement est parfait pour un court séjour de 9 jours. Nous nous sommes un peu ennuyé sur la fin.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2013

Nous sommes rester à cet hôtel et franchement je n'ai rien a dire de négatif, la nourriture est bonne et variée, le personnel courtois et serviable. Le mini bar dans la chambre est vraiment génial. Par contre, méfiez vous des vendeurs ambulants, ils surchargent vraiment leur stocks et essai de vous embobiner. Il y a un magasin sur la rue des magasins qui sont vraiment crosseurs, juste en passant les pilliers,en allant vers la plage, n'allez pas là, il y a un vendeur noir qui va vraiment vous charger cher et vous vendre du rhum scrap tout en vous assurant que c'est un rhum de réserve.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

je reviens tout juste de punta cana de cet hôtel le riu naiboa. Par quoi commencer, les chambres sont spacieuses mais la seule chose c'est que les draps ont l'air sales (?!) j'avais
peur de dormir la dedans et j'ai regretté de ne pas avlir apporté une parure de lit avec moi. pour l'oreiller j'ai mis une serviette perso. A part ca, la chambre est pas mal. la nourriture était super, on avait le choix je me suis régalé. les serveurs super sympa. le problème la bas c'est qu'aussi bien à la reception qu'au restaurant ils attendent les pourboires et si y en a pas leur sourire s'efface subitement surtout à la réception. l'équipe d'animation est pas mal mais tous le temps à chasser les filles. c'est lourd! la piscine est bien et la plage superbe et pas loin du tout. Au début on l'a trouvé bien cet hotel et sa piscine mais quand on est allé au 5 étoiles à côté aiie sa fait mal. la prochaine fois je prendrai un 5 étoiles c'est le jour et la nuit. Saona c'est génial! faites le vous aller aimer.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 mai 2013

J'ai séjourné là-bas il y a quelques années, l'hôtel était paradisiaque, les animateurs pas trop insistants, le service très pro (pas toujours très souriant), la nourriture abondante et variée. Bref, des souvenirs inoubliables!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons passé une semaine (26 avril au 3 mai ) au RIU Naiboa et il est vraiment bien!
Le lieu est très jolie, la piscine, le parc, les palmiers! et il est qu'a 5 minutes de la plage!

La nourriture est bonne, voire très bonne (sauf les desserts, préférez prendre des fruits)!
Les cocktails sont bien sympa! Demandez le Mamajuana, typique de la république Dominicaine!

L'équipe d'animation est superbe! Ils ont la pêche 24h/24h! Ainsi que le personnel qui chante et danse tout le temps!

Le lieu est aussi paradisiaque! L'hotel est propre (petit bémol avec les chambres qui sentent un peu le renfermé mais bon, on ne passe pas toutes les vacances dans les chambres donc ce n'ai pas trop génant !). La plage est propre aussi, il y a du personnels qui la nettoie très régulièrement! C'est surtout les touristes qui sont sales, beaucoup laisse tout traîner alors qu'il y a pleins de poubelles sur la plage !

Je vous le conseille! Niveau excurtion : Catalina et Samana ! On en prend plein la vue!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être tranquille, demandez une chambre en bout de couloir pour éviter d'entendre d...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

On vient tous juste de rentré de notre séjour du 24 au 31 mars 2013. Un hôtel digne d'un Riu. Le personnel chaleureux, bouffe excellente, plage merveilleuse. Le temps de marche pour se rendre à la plage est environs 5 minutes si on ne s'arrête pas dans les boutiques, Le buffet, rien a dire, tous était bons. Les soupers à la carte (Italiens et steakhouse) excellent.
Le petit resto au bord de la plage excellent pour le diner.
Un beau 4 étoiles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

j'y retournerai bien c t génial!!!! allez y foncez super cadre, super service, quelle beautée des lieux !! en janvier la chaleur est bien la 30 degres! depuis je fume des cigares et ramenez du café il est excelent

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 86 sur 112 à Punta Cana
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Caribe Club Princess Beach Resor...
N° 54 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Hotel Riu Naiboa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Naiboa

Adresse: Playa Arena Gorda | Dominican Republic, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°67 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°71 des hôtels Spa à Punta Cana
N°71 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie de prix : 112€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Naiboa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Naiboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Naiboa Punta Cana
Riu Naiboa Punta Cana