“Hôtel très sympathique et proche de la plage, qui est magnifique!!!”
Avis sur Hotel Riu Naiboa

Hotel Riu Naiboa
N° 79 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Saint-Leger en Yvelines, France
“Hôtel très sympathique et proche de la plage, qui est magnifique!!!”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel très sympa, le personnel est vraiment à votre service et surtout toujours gai, j'ai sympathisé avec des couples et des personnes seules, nous retournons, tous, l'année prochaine à la même date dans cet hôtel à taille humaine ou il ait bon passer des vacances.

Astuce pour la chambre : J'étais au 2 ème étage chambre 232, au milieu de l'hôtel, sur la piscine, donc pas de nuisan...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
VICQ FRANCE
Avis écrit le 1 novembre 2013

Je reviens d'un séjour de 15 jours au Naiboa... Super pour ma fille âgée de 7 ans qui a profité de la piscine et de la mer à gogo! Chouette plage à quelques minutes de l'hôtel.
Points négatifs me concernant: Ayant l'habitude de voyager dans des 5 étoiles, je pensais quand même être satisfaite de sélectionner le Naiboa 4 étoiles vu qu'il fait partie de la chaine Riu, mais déçue...
Les trois premières nuits, n'ai pas pu dormir avant 3 ou 4 h du mat vu que ma chambre se situait au 3ème étage mais juste au dessus du bar où les gens criaient, rigolaient sans gêne !
J'ai donc demandé à changer de chambre et me suis retrouvée dans une chambre qui PUAIT ! Ca sentait l'œuf pourri !
Les draps, les oreillers étaient d'un blanc très douteux, des tâches, ... et sentaient le moisi... Une horreur !
Pareils pour les essuies, et les essuies de plage tjrs tâchés !
Au niveau des buffets : tjrs les mêmes desserts, les mêmes plats,...
Heureusement que le soleil et les beaux paysages étaient présents !
En plus, lors de la réservation, on nous avait dis que nous pouvions aller profiter des piscines dans les autres hôtels de la chaine mais nous avons été "expédiés" en nous y installant !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre côté piscine au dessus du bar
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2013

Je suis allée avec mon copain du 7 au 14 octobre. Je ne suis pas du genre difficile vraiment et chialeuse, mais je trouvais que ça valait la peine que je vous partage mon expérience à l'hotel Riu Naiboa. J'ai payé 725$ et ce ne valait pas cela du tout. Je suis une personne qui apprécie la bonne nourriture et travaillant dans la restauration la nourriture et le service se doit d'être bon, un minimum quand même. On ne s'attendait pas à un 5*, car c'est un 4* mais selon moi l'hotel vaut un 3* GROS MAXIMUM.

TRÈS NÉGATIF:
MAUVAIS SERVICE. Aucun sourire, sauf de la part de certains barmans. Nous n'avons jamais mais jamais eu de bons services aux restaurants( le buffet et à la carte). Les serveurs ont malheureusement tous un air bête, on se fait regarder croche lorsqu'on demande pour avoir de l'eau, s'il vous plait, avec un sourire (la base du service, on s'entends).

CE N'EST PAS INSONORISÉ, mais vraiment rien du tout, du carton et même la je suis généreuse. Et c'est pire dans la salle de bain.

Négatif:
Les draps des chambres étaient tachés et ils ne les ont jamais changés.
Les serviettes de plages aussi étaient toujours tachées, TOUTES et on en a pris 1 différente à chaque jour.
La nourriture n'est pas très génial, même chose tous les jours, comestible, mais pas génial du tout.
Le steak-house, nous pensions avoir ENFIN un bon repas, faux! pas génial non plus.
La ''discothèque'' n'y compter pas c'est toujours mort.

Positif:
Le meilleur repas de ma semaine fût au restaurant Italien, le steak succulent! 1000fois meilleur que Steakhouse, surprenant mais vrai!
Les drinks sont bons.
La douche est merveilleuse!! quoique pas insonorisée. mais merveilleuse!
Si vous voulez faire un shooting photo, l'équipe à la boutique de la ruelle est gentille et vraiment douée. Ça vaut la peine!! Photos géniales!!
On ne se fait pas trop acchalés par des vendeurs sur la plage, présents en petite quantité mais pas du tout tenace. Un no gracias, et c'est régler (environ 1 ou 2 par jour!)
Air climatisée dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Si jamais vous décider d'y aller quand même malgré m'a forte recommandation d'aller aill...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Punta Cana

Boussu, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 4 octobre 2013

Je suis un homme de 45 ans. Il s'agissait de vacances avec un couple d'ami entre le 21/9 et le 3/10/13.Nous sommes tous partis sans nos enfant.Voici mon retour avec d'abord l
es bonnes et puis les mauvaises notes. Aspect extérieur de l 'hôtel à notre arrivée: 8/10. Accueil à la réception 9/10. Confort de la chambre 9/10- Hygiène de la chambre à notre arrivée: 9/10. Maintenance de la chambre durant notre séjour : 9/10 Qualité de la nourriture 9/10. Service des garçons de salles au restaurant 10/10 (Mention spéciale à Marvin Ramirez sur la terrasse qui a été formidable du début à la fin de notre séjour). Conseil : Utilisez la salle de restaurant qui est climatisée par confort plutôt que la terrasse extérieur est une erreur. En effet , la terrasse étant moins fréquentée par les clients puisque plus chaude , les garçons de salles seront aux petits soins pour vous puisque plus disponibles.Entretiens des jardins, de la piscine et des espaces communs 9/10. La plage à 5 minutes à pied est juste paradisiaque. Les mauvaises Notes. Les cocktails et autres alcools : 0 /10. Une catastrophe !!!! L'hôtel était fréquenté durant notre séjour essentiellement par des russes. Qu'importe l'ivresse tant qu'on à le flacon était certainement le slogan de nos camarades de l 'est. Conséquence : Les barmans ne se sont pas trop préoccupés des proportions. c'était juste IMBUVABLES !!! Sauf si vous êtes alcoolique vous n'y trouverez aucun plaisir. Pour les excursions , N'achetez pas chez Jet air , vous payerez très chères pour un service minimum. Je vous conseille d'acheter vos excursions depuis chez vous via internet chez CONCEPT TOURS avec le payement sur place au moment de prendre la route. CONCEPT TOURS est une agence locale indépendante gérée par des Français. Nettement moins couteux que JET AIR , vous serrez à cout sure des invités V.I.P et ferez et verrez des choses que JET AIR ne peux vous présenter ou proposer par soucis de rentabilité puisque contrairement à CONCEPT TOURS, JET AIR est un spécialiste du tourisme de masses. Pour la nage avec les dauphins. , évitez Manapark et sa piscine...préférez la formule en mer dans le bassin fermé. Certes, l 'excursion est plus chères mais tellement plus belle. Conclusion :un magnifiques séjour de 12 jours avec le billet d' avion aller/retour+ logement à l 'hôtel Naiboa formule ALL IN avec des excursions en VIP à SAONA et son expérience unique du speed boat + la Nage avec les dauphins pour seulement 1240 euros tout compris....un Must !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
belgique
Avis écrit le 20 juillet 2013

du 8/07/13 au 18/07/13

Accueil :

Super ! Les personnes qui travaillent dans le complexe hôtelier (réceptionnistes, serveurs , femmes de ménages même les taximans ...) Ils sont tous dispo' pour les clients et toujours le sourire et la pêche ! Ils méritent bien des pourboires...

Nourriture et boissons all-in :

0/10 !!! La nourriture est grasse. C'est tous les jours la même chose ms installer de manière différente (pizzas cheddar, frites mi-cuite, légumes à peine cuit, pates en pape, hamburgers élastique, saucisses "plastiques", poissons à peine cuit ...) Il faut faire attention aux fruits et aux légumes car ils sont certainement laver avec de l'eau non potable ! Résultat : bonjour la tourista !
Les boissons ca va (sauf quand vs recevez votre apéro du soir avec des traces de rouge à lèvres sur votre verre)Sinon les cocktails sont bon..
Par contre, si jms aller voir dans les autres hôtels si vs voulez manger ailleurs car ils vs feront p-e un prix pour que vs puissiez venir manger (+- 40dollars/pers pour +-7jours)

Chambre:

Assez agréable ! Juste les essuies de bain qui sentent l'humidité et ou il y a des taches qui ne partent pas ...

Situation de l'hôtel et animations:

Piscine chouette ! Pas besoin de se lever à 6h du matin pour réserver les transats. L'animations est bien ms c'est souvent la même chose aussi.
Après avoir fait une visite des RIU du complexe le RIU BAVARRO est magnifique (bien sûr le budget n'est pas le même ms pour une destination tel que la république il ne faut pas hésiter !).

A faire :

- Nager avec les dauphins (dolphins explorer) en pleine mer ! Prendre la grosse formule a 195 dollars si vs avez la possibilité car la plus petite formule c'est pr moi de l'arnaque (125dollars pr un bisou et une danse avec le dauphin)
-Nager avec les requins (inoffensifs) et les raies. Réserver l'excursion sur la plage ( c moins couteux)
-Visite en Catamaran île de Saona et Catalanita (le VIP est bien aussi car on déguste des langoustes fraiches)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Macot-la-Plagne, France
Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai été ravie de cet hôtel pour mes vacances avec mon compagnon. Proche de la mer, chambre spacieuse et non bruyante, beaucoup d'activités dans le complexe. Franchement très agréable et sympathique petit hôtel où l'on ne se retrouve au milieu d'une mini city en vacances.
Petit bémol en ce qui concerne la durée de notre séjour, nous sommes restés 17 jours alors que cet établissement est parfait pour un court séjour de 9 jours. Nous nous sommes un peu ennuyé sur la fin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous sommes rester à cet hôtel et franchement je n'ai rien a dire de négatif, la nourriture est bonne et variée, le personnel courtois et serviable. Le mini bar dans la chambre est vraiment génial. Par contre, méfiez vous des vendeurs ambulants, ils surchargent vraiment leur stocks et essai de vous embobiner. Il y a un magasin sur la rue des magasins qui sont vraiment crosseurs, juste en passant les pilliers,en allant vers la plage, n'allez pas là, il y a un vendeur noir qui va vraiment vous charger cher et vous vendre du rhum scrap tout en vous assurant que c'est un rhum de réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 82 sur 111 à Punta Cana
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco

Vous connaissez Hotel Riu Naiboa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Naiboa

Établissement : Hotel Riu Naiboa
Adresse: Playa Arena Gorda | Dominican Republic, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°68 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°71 des hôtels Spa à Punta Cana
N°72 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Naiboa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Naiboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Naiboa Punta Cana
Riu Naiboa Punta Cana