Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un 4* qui est plutôt un 3*”
Avis sur Hotel Riu Naiboa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Riu Naiboa
N° 80 sur 113 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 5 janvier 2014

Positif: Très belle plage, propreté de l'hôtel.
Négatif: Aucune ambiance à l'hôtel. Nourriture très ordinaire. Le réfrigérateur ne fonctionnait pas. Les lits sont très vieux donc pas très confortables. Seul un drap est fourni, il a fallu demander des couvertures.
Avec Sunwing, retard d'une heure à l'aller et de 1h30 au retour !!!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ramo346
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (3 285)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

159165 avis sur 3 285

Avis publié : 1 janvier 2014

Chambres propres et agréables ,personnel ''aux petits soins'', buffets de bonne qualité et piscine très agréable également avec une équipe d'animation efficace. Chacun peut y trouver son compte. Superbe plage à proximité (5mn à pied)

Astuce pour la chambre : coté piscine elles sont plus lumineuses
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Murielle H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Tres bon hôtel, propre et ça c'est le plus important ! La décoration est agréable et le personnel aux petits soins ! Le all inclusive est top et la nourriture variée et excellente ! Yen a vraiment pour tous les goûts.
La plage est a 3 minutes a pieds de l'hôtel et la petite rue qui y mène est agréable et pleine de petits magasins de souvenirs.
Le seul petit BMol : la taille de la piscine.
Bref je le conseille et y retournerai volontiers !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
5  Merci Marine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 novembre 2013

Hôtel très sympa, le personnel est vraiment à votre service et surtout toujours gai, j'ai sympathisé avec des couples et des personnes seules, nous retournons, tous, l'année prochaine à la même date dans cet hôtel à taille humaine ou il ait bon passer des vacances.

Astuce pour la chambre : J'étais au 2 ème étage chambre 232, au milieu de l'hôtel, sur la piscine, donc pas de nuisan...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Monica L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 novembre 2013

Je reviens d'un séjour de 15 jours au Naiboa... Super pour ma fille âgée de 7 ans qui a profité de la piscine et de la mer à gogo! Chouette plage à quelques minutes de l'hôtel.
Points négatifs me concernant: Ayant l'habitude de voyager dans des 5 étoiles, je pensais quand même être satisfaite de sélectionner le Naiboa 4 étoiles vu qu'il fait partie de la chaine Riu, mais déçue...
Les trois premières nuits, n'ai pas pu dormir avant 3 ou 4 h du mat vu que ma chambre se situait au 3ème étage mais juste au dessus du bar où les gens criaient, rigolaient sans gêne !
J'ai donc demandé à changer de chambre et me suis retrouvée dans une chambre qui PUAIT ! Ca sentait l'œuf pourri !
Les draps, les oreillers étaient d'un blanc très douteux, des tâches, ... et sentaient le moisi... Une horreur !
Pareils pour les essuies, et les essuies de plage tjrs tâchés !
Au niveau des buffets : tjrs les mêmes desserts, les mêmes plats,...
Heureusement que le soleil et les beaux paysages étaient présents !
En plus, lors de la réservation, on nous avait dis que nous pouvions aller profiter des piscines dans les autres hôtels de la chaine mais nous avons été "expédiés" en nous y installant !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre côté piscine au dessus du bar
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci MARIE S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 octobre 2013

Je suis allée avec mon copain du 7 au 14 octobre. Je ne suis pas du genre difficile vraiment et chialeuse, mais je trouvais que ça valait la peine que je vous partage mon expérience à l'hotel Riu Naiboa. J'ai payé 725$ et ce ne valait pas cela du tout. Je suis une personne qui apprécie la bonne nourriture et travaillant dans la restauration la nourriture et le service se doit d'être bon, un minimum quand même. On ne s'attendait pas à un 5*, car c'est un 4* mais selon moi l'hotel vaut un 3* GROS MAXIMUM.


TRÈS NÉGATIF:
MAUVAIS SERVICE. Aucun sourire, sauf de la part de certains barmans. Nous n'avons jamais mais jamais eu de bons services aux restaurants( le buffet et à la carte). Les serveurs ont malheureusement tous un air bête, on se fait regarder croche lorsqu'on demande pour avoir de l'eau, s'il vous plait, avec un sourire (la base du service, on s'entends).

CE N'EST PAS INSONORISÉ, mais vraiment rien du tout, du carton et même la je suis généreuse. Et c'est pire dans la salle de bain.

Négatif:
Les draps des chambres étaient tachés et ils ne les ont jamais changés.
Les serviettes de plages aussi étaient toujours tachées, TOUTES et on en a pris 1 différente à chaque jour.
La nourriture n'est pas très génial, même chose tous les jours, comestible, mais pas génial du tout.
Le steak-house, nous pensions avoir ENFIN un bon repas, faux! pas génial non plus.
La ''discothèque'' n'y compter pas c'est toujours mort.

Positif:
Le meilleur repas de ma semaine fût au restaurant Italien, le steak succulent! 1000fois meilleur que Steakhouse, surprenant mais vrai!
Les drinks sont bons.
La douche est merveilleuse!! quoique pas insonorisée. mais merveilleuse!
Si vous voulez faire un shooting photo, l'équipe à la boutique de la ruelle est gentille et vraiment douée. Ça vaut la peine!! Photos géniales!!
On ne se fait pas trop acchalés par des vendeurs sur la plage, présents en petite quantité mais pas du tout tenace. Un no gracias, et c'est régler (environ 1 ou 2 par jour!)
Air climatisée dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Si jamais vous décider d'y aller quand même malgré m'a forte recommandation d'aller aill...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci Myriam M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 octobre 2013

Je suis un homme de 45 ans. Il s'agissait de vacances avec un couple d'ami entre le 21/9 et le 3/10/13.Nous sommes tous partis sans nos enfant.Voici mon retour avec d'abord l
es bonnes et puis les mauvaises notes. Aspect extérieur de l 'hôtel à notre arrivée: 8/10. Accueil à la réception 9/10. Confort de la chambre 9/10- Hygiène de la chambre à notre arrivée: 9/10. Maintenance de la chambre durant notre séjour : 9/10 Qualité de la nourriture 9/10. Service des garçons de salles au restaurant 10/10 (Mention spéciale à Marvin Ramirez sur la terrasse qui a été formidable du début à la fin de notre séjour). Conseil : Utilisez la salle de restaurant qui est climatisée par confort plutôt que la terrasse extérieur est une erreur. En effet , la terrasse étant moins fréquentée par les clients puisque plus chaude , les garçons de salles seront aux petits soins pour vous puisque plus disponibles.Entretiens des jardins, de la piscine et des espaces communs 9/10. La plage à 5 minutes à pied est juste paradisiaque. Les mauvaises Notes. Les cocktails et autres alcools : 0 /10. Une catastrophe !!!! L'hôtel était fréquenté durant notre séjour essentiellement par des russes. Qu'importe l'ivresse tant qu'on à le flacon était certainement le slogan de nos camarades de l 'est. Conséquence : Les barmans ne se sont pas trop préoccupés des proportions. c'était juste IMBUVABLES !!! Sauf si vous êtes alcoolique vous n'y trouverez aucun plaisir. Pour les excursions , N'achetez pas chez Jet air , vous payerez très chères pour un service minimum. Je vous conseille d'acheter vos excursions depuis chez vous via internet chez CONCEPT TOURS avec le payement sur place au moment de prendre la route. CONCEPT TOURS est une agence locale indépendante gérée par des Français. Nettement moins couteux que JET AIR , vous serrez à cout sure des invités V.I.P et ferez et verrez des choses que JET AIR ne peux vous présenter ou proposer par soucis de rentabilité puisque contrairement à CONCEPT TOURS, JET AIR est un spécialiste du tourisme de masses. Pour la nage avec les dauphins. , évitez Manapark et sa piscine...préférez la formule en mer dans le bassin fermé. Certes, l 'excursion est plus chères mais tellement plus belle. Conclusion :un magnifiques séjour de 12 jours avec le billet d' avion aller/retour+ logement à l 'hôtel Naiboa formule ALL IN avec des excursions en VIP à SAONA et son expérience unique du speed boat + la Nage avec les dauphins pour seulement 1240 euros tout compris....un Must !!!

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci Thierry L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 0,6 km
ClubHotel Riu Bambu
ClubHotel Riu Bambu
N° 76 sur 113 à Punta Cana
5 960 avis
À 11,8 km
Natura Park Beach - EcoResort & Spa
Natura Park Beach - EcoResort & ...
N° 81 sur 113 à Punta Cana
4 429 avis
À 2,3 km
Tropical Princess Beach Resort & Spa
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,5 km
Occidental Caribe
Occidental Caribe
N° 63 sur 113 à Punta Cana
9 578 avis
À 0,7 km
Hotel Riu Palace Punta Cana
Hotel Riu Palace Punta Cana
N° 72 sur 113 à Punta Cana
5 221 avis
À 1,4 km
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 61 sur 113 à Punta Cana
2 321 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Riu Naiboa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Naiboa

Adresse: Playa Arena Gorda | Dominican Republic, Punta Cana, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°68 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°72 des hôtels Spa à Punta Cana
N°73 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie de prix : 110€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Naiboa 3.5*
Nombre de chambres: 362
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Promovacances, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Naiboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Riu Naiboa Punta Cana
Riu Naiboa Punta Cana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page