“Rien à dire!” 4 sur 5 bulles

N° 76 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Laval, Canada
“Rien à dire!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Entre amis du 7 janvier au 14... Notre vol est retardé,,,, Sunwing.. premier voyage avec eux.
Ils nous ont donné 15$ pour déjeuner et nous ont remplis de nourriture pendant le vol! A1 pour moi.
Arrivé à l'hôtel, un gros sourire nous attend.. il est 9:30 approximativement. L'ascenseur est très apprécié pour monter la valise! On est au 2ieme étage, vu sur la piscine, au dessus du bar.
La chambre est très propre! La salle de bain est parfaite! La vue est magnifique!

Les gens sur le site sont adorables. Les animateurs sont excellents. J'ai passé une semaine merveilleuse.

Le buffet est correct. Même que j'ai mangé plus que d'habitude. Les desserts sont trop bons.
Il y a de tout pour plaire! Si vous n'y trouvez pas votre compte, vous êtes difficiles en ta!

Mon seul bémol, c'est Sunwing. La nourriture dans l'avion est vraiment discutable..

Bref! une belle semaine sans tracas, avec des gens sympa!

N'hésitez pas.. c'est tout petit et ça a son charme..

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dormir, garder la porte fermée..... il y a des chanteurs amateurs.... ;)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Bapaume, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous sommes allés 4 fois a punta cana et c'est la 1 fois que nous sommes tant déçu de l'hotel il est sale manger trop salé pas frais champagne vin biere dégueulasse wc bouché tout tombe en rade pas de suivi les verres a la piscine pas ramasser noel nouvel an nulle nous avons été malade bactéries plus plus dhiarées obligés de garder la chambre 3 jours pour 8 milles euros je m'attendais a autre chose

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Punta Cana

Beaumont, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Positif: Très belle plage, propreté de l'hôtel.
Négatif: Aucune ambiance à l'hôtel. Nourriture très ordinaire. Le réfrigérateur ne fonctionnait pas. Les lits sont très vieux donc pas très confortables. Seul un drap est fourni, il a fallu demander des couvertures.
Avec Sunwing, retard d'une heure à l'aller et de 1h30 au retour !!!

Saint Lo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambres propres et agréables ,personnel ''aux petits soins'', buffets de bonne qualité et piscine très agréable également avec une équipe d'animation efficace. Chacun peut y trouver son compte. Superbe plage à proximité (5mn à pied)

Astuce pour la chambre : coté piscine elles sont plus lumineuses
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Tres bon hôtel, propre et ça c'est le plus important ! La décoration est agréable et le personnel aux petits soins ! Le all inclusive est top et la nourriture variée et excellente ! Yen a vraiment pour tous les goûts.
La plage est a 3 minutes a pieds de l'hôtel et la petite rue qui y mène est agréable et pleine de petits magasins de souvenirs.
Le seul petit BMol : la taille de la piscine.
Bref je le conseille et y retournerai volontiers !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Leger en Yvelines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel très sympa, le personnel est vraiment à votre service et surtout toujours gai, j'ai sympathisé avec des couples et des personnes seules, nous retournons, tous, l'année prochaine à la même date dans cet hôtel à taille humaine ou il ait bon passer des vacances.

Astuce pour la chambre : J'étais au 2 ème étage chambre 232, au milieu de l'hôtel, sur la piscine, donc pas de nuisan...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
VICQ FRANCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je reviens d'un séjour de 15 jours au Naiboa... Super pour ma fille âgée de 7 ans qui a profité de la piscine et de la mer à gogo! Chouette plage à quelques minutes de l'hôtel.
Points négatifs me concernant: Ayant l'habitude de voyager dans des 5 étoiles, je pensais quand même être satisfaite de sélectionner le Naiboa 4 étoiles vu qu'il fait partie de la chaine Riu, mais déçue...
Les trois premières nuits, n'ai pas pu dormir avant 3 ou 4 h du mat vu que ma chambre se situait au 3ème étage mais juste au dessus du bar où les gens criaient, rigolaient sans gêne !
J'ai donc demandé à changer de chambre et me suis retrouvée dans une chambre qui PUAIT ! Ca sentait l'œuf pourri !
Les draps, les oreillers étaient d'un blanc très douteux, des tâches, ... et sentaient le moisi... Une horreur !
Pareils pour les essuies, et les essuies de plage tjrs tâchés !
Au niveau des buffets : tjrs les mêmes desserts, les mêmes plats,...
Heureusement que le soleil et les beaux paysages étaient présents !
En plus, lors de la réservation, on nous avait dis que nous pouvions aller profiter des piscines dans les autres hôtels de la chaine mais nous avons été "expédiés" en nous y installant !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre côté piscine au dessus du bar
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Casa de Campo
N° 1 sur 12 à La Romana
4.5 sur 5 bulles 1 088 avis
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 20 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 6 082 avis
Hotel Riu Palace Bavaro
Hotel Riu Palace Bavaro
N° 48 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 3 178 avis
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Caribe Club Princess Beach Resor...
N° 55 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 5 151 avis

Vous connaissez Hotel Riu Naiboa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Naiboa

Établissement : Hotel Riu Naiboa
Adresse: Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°66 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°69 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Naiboa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Promovacances et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Naiboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Naiboa Punta Cana
Riu Naiboa Punta Cana