“ok pour qualité-prix”

N° 78 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Rouyn-Noranda, Canada
“ok pour qualité-prix”
Avis écrit le 1 mars 2014

Bien reçu par le personnel. Hôtel propre et nourriture variée.Très belle plage. Déçus de ne pas avoir le mini bar rempli à tous les jours comme indiqué car 1 fois sur 2, même l'eau! Fallait se battre avec la porte patio pour l'ouvrir! Et que dire des odeurs d'eau stagnante au balcon de la chambre? Sera notre dernier Riu.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes revenues hier et SVP ne vous fiez pas aux critiques négatives ! Cet hôtel est plus que parfait pour le prix ! Tout est proche; la réception, la bouffe, la piscine, les bars, etc et ce peu importe oèu est votre chambre !

Les employés sont extra serviables et acceuillants ! Les shows du soir sont aussi super. Il faut marchar un petit 5 minutes pour aller à la plage mais c'est une marche agrémentée de petits magasins et musique ...

La bouffe est HYPER bonne et fraîche. Ce fut ma 6ième fois à Punta Cana et les 5 étoiles n'ont rien à envier à cet hôtel.

Voilà !

Astuce pour la chambre : Rooms at the end of the floor might be a little less noisy however wherever you are, you are clowse...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
Avis écrit le 21 janvier 2014

Entre amis du 7 janvier au 14... Notre vol est retardé,,,, Sunwing.. premier voyage avec eux.
Ils nous ont donné 15$ pour déjeuner et nous ont remplis de nourriture pendant le vol! A1 pour moi.
Arrivé à l'hôtel, un gros sourire nous attend.. il est 9:30 approximativement. L'ascenseur est très apprécié pour monter la valise! On est au 2ieme étage, vu sur la piscine, au dessus du bar.
La chambre est très propre! La salle de bain est parfaite! La vue est magnifique!

Les gens sur le site sont adorables. Les animateurs sont excellents. J'ai passé une semaine merveilleuse.

Le buffet est correct. Même que j'ai mangé plus que d'habitude. Les desserts sont trop bons.
Il y a de tout pour plaire! Si vous n'y trouvez pas votre compte, vous êtes difficiles en ta!

Mon seul bémol, c'est Sunwing. La nourriture dans l'avion est vraiment discutable..

Bref! une belle semaine sans tracas, avec des gens sympa!

N'hésitez pas.. c'est tout petit et ça a son charme..

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dormir, garder la porte fermée..... il y a des chanteurs amateurs.... ;)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bapaume, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

nous sommes allés 4 fois a punta cana et c'est la 1 fois que nous sommes tant déçu de l'hotel il est sale manger trop salé pas frais champagne vin biere dégueulasse wc bouché tout tombe en rade pas de suivi les verres a la piscine pas ramasser noel nouvel an nulle nous avons été malade bactéries plus plus dhiarées obligés de garder la chambre 3 jours pour 8 milles euros je m'attendais a autre chose

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Punta Cana

Beaumont, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2014

Positif: Très belle plage, propreté de l'hôtel.
Négatif: Aucune ambiance à l'hôtel. Nourriture très ordinaire. Le réfrigérateur ne fonctionnait pas. Les lits sont très vieux donc pas très confortables. Seul un drap est fourni, il a fallu demander des couvertures.
Avec Sunwing, retard d'une heure à l'aller et de 1h30 au retour !!!

Saint Lo
Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambres propres et agréables ,personnel ''aux petits soins'', buffets de bonne qualité et piscine très agréable également avec une équipe d'animation efficace. Chacun peut y trouver son compte. Superbe plage à proximité (5mn à pied)

Astuce pour la chambre : coté piscine elles sont plus lumineuses
Courbevoie, France
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Tres bon hôtel, propre et ça c'est le plus important ! La décoration est agréable et le personnel aux petits soins ! Le all inclusive est top et la nourriture variée et excellente ! Yen a vraiment pour tous les goûts.
La plage est a 3 minutes a pieds de l'hôtel et la petite rue qui y mène est agréable et pleine de petits magasins de souvenirs.
Le seul petit BMol : la taille de la piscine.
Bref je le conseille et y retournerai volontiers !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 87 sur 112 à Punta Cana
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Caribe Club Princess Beach Resor...
N° 54 sur 112 à Punta Cana
ClubHotel Riu Bambu
ClubHotel Riu Bambu
N° 76 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Hotel Riu Naiboa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Naiboa

Établissement : Hotel Riu Naiboa
Adresse: Playa Arena Gorda | Dominican Republic, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°67 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°70 des hôtels Spa à Punta Cana
N°71 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Naiboa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Promovacances, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Naiboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Naiboa Punta Cana
Riu Naiboa Punta Cana