“bien !!!”
Avis sur Hotel Riu Naiboa

Hotel Riu Naiboa
N° 78 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 27 avril 2014

hotel sympa pour un 4*, belle piscine environ à 29 °, chambre assez spacieuse, nourriture variée, animation parfaite, belle plage, cocktail très bien, je suis venue dans cet hotel en autre car le wifi était gratuit, mais ATTENTION, wifi gratuit 1 h 1/2 par jour en une seule fois, c'est à dire que si vous voulez vous connecter 2 fois dans la journée, ce n'est pas possible. (ça devrait être précisé) sinon, il faut payer 10 dollars par jour en +. pour le départ à midi, si vous prenez l'avion que le soir, une chambre de courtoisie est à votre disposition pour prendre une douche et vous changer. je reviendrai volontiers car le prix est quand même correct.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel en famille il y a deux semaines et nous avons bien aimé. La plage est absolument superbe, pour la baignade et la marche. Buffet varié, excellent service de notre serveur Bladymil. Le restaurant a la carte où nous avons mangé une fois était par contre exécrable.. Le personnel est serviable et accommodant, la chambre était propre, fraîchement peinte, mais il y avait parfois des odeurs d,humidité. Le frigo était rempli à tous les jours de pepsi, eau, bière moyennant un pourboire. La distançe de la plage n'est pas un problème, même que ça fait du bien de marcher un peu. Notre problème majeur a été de ne pouvoir dormir sans se faire réveiller par les portes qui claquent a toutes heures du jour et de la nuit. Je n'ai jamais entendu un tel vacarme en vacançes. Nous avions demandé une chambre en retrait de la piscine car on avait lu des commentaires sur de site, ils nous ont donc donné la 148, à l'ouest de celle-ci. Aucun problème avec le bruit de l'animation, qui sont très sympathiques en passant, c'est plutôt les fêtards sans respect qui rentrayent à 6h00 en criant.. Eau chaude en tout temps, excellent débit d'eau. A 3500$ pour une famille de 4, nous sommes satisfaits.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Je reviens de Punta Cana et du Riu Naiboa et j'ai été ravie malgré les commentaires que j'avais pu lire. Il est vraiment digne d'un 4 étoiles. L'accueil super, les chambres splendides mini bar toujours rempli, coffre fort compris dans le prix et super grand. La nourriture très très bonne et variée, l'animation sans plus mais ce n'est pas ce que je recherchai donc pas de problème. Génial la petite rue pour aller à la plage à 2mn à pied. Le restaurant de la plage très bien aussi.
on a fait une seule excursion mais qui était complète celle en avion, en car, cheval et bateau trop sympa. Par contre en dehors de l'hôtel rien à faire rien autour mais il y a une navette qui nous emmène dans un centre commercial. pour les transats on a jamais eu de problème pour en trouver. Par contre ce n'est pas la mer des caraîbes mais l'océan atlantique certes chaud mais avec des vagues quand même. je le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : attention demander des chambres dans les numéros 50 EX : 450 ou 350 qui sont côté gauche quand on es...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014

Tout ce que vous avez lu sur le RIU Naiboa est vrai, le bon comme le mauvais.
Oui, le restaurant est enfumé... si vous venez avec des enfants en bas âge, surtout faîtes vous loger côté jardin et surtout pas côté piscine car les animateurs vocifèrent au micro de 15H00 à 17H30 ce qui géne les petits pour la sieste, la clientéle trés internationale n'est pas toujours trés ouverte...La plage est à 200M de l'hotel qui lui fait partie d'un enorme complexe touristique (évoquant le tourisme de masse) sorte d'enclave au milieu de nulle part Et Pourtant,
Retrouver la douceur de vivre (été contre l'hivers dans nos grandes métropoles) manger des mets délicieux et savoureux (tous les produits locaux "fruits et légumes" que vous ne trouverez jamais dans vos assiettes habituellement à cause de la mondialisation) trouver un service gentil et attentionné sont autant d'atouts qui redore le blason de cet hotel certainement le moins classé du complexe.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Bien reçu par le personnel. Hôtel propre et nourriture variée.Très belle plage. Déçus de ne pas avoir le mini bar rempli à tous les jours comme indiqué car 1 fois sur 2, même l'eau! Fallait se battre avec la porte patio pour l'ouvrir! Et que dire des odeurs d'eau stagnante au balcon de la chambre? Sera notre dernier Riu.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous sommes revenues hier et SVP ne vous fiez pas aux critiques négatives ! Cet hôtel est plus que parfait pour le prix ! Tout est proche; la réception, la bouffe, la piscine, les bars, etc et ce peu importe oèu est votre chambre !

Les employés sont extra serviables et acceuillants ! Les shows du soir sont aussi super. Il faut marchar un petit 5 minutes pour aller à la plage mais c'est une marche agrémentée de petits magasins et musique ...

La bouffe est HYPER bonne et fraîche. Ce fut ma 6ième fois à Punta Cana et les 5 étoiles n'ont rien à envier à cet hôtel.

Voilà !

Astuce pour la chambre : Rooms at the end of the floor might be a little less noisy however wherever you are, you are clowse...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2014

Entre amis du 7 janvier au 14... Notre vol est retardé,,,, Sunwing.. premier voyage avec eux.
Ils nous ont donné 15$ pour déjeuner et nous ont remplis de nourriture pendant le vol! A1 pour moi.
Arrivé à l'hôtel, un gros sourire nous attend.. il est 9:30 approximativement. L'ascenseur est très apprécié pour monter la valise! On est au 2ieme étage, vu sur la piscine, au dessus du bar.
La chambre est très propre! La salle de bain est parfaite! La vue est magnifique!

Les gens sur le site sont adorables. Les animateurs sont excellents. J'ai passé une semaine merveilleuse.

Le buffet est correct. Même que j'ai mangé plus que d'habitude. Les desserts sont trop bons.
Il y a de tout pour plaire! Si vous n'y trouvez pas votre compte, vous êtes difficiles en ta!

Mon seul bémol, c'est Sunwing. La nourriture dans l'avion est vraiment discutable..

Bref! une belle semaine sans tracas, avec des gens sympa!

N'hésitez pas.. c'est tout petit et ça a son charme..

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dormir, garder la porte fermée..... il y a des chanteurs amateurs.... ;)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Hotel Riu Palace Bavaro
Hotel Riu Palace Bavaro
N° 57 sur 112 à Punta Cana
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Caribe Club Princess Beach Resor...
N° 54 sur 112 à Punta Cana
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 85 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Hotel Riu Naiboa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Naiboa

Adresse: Playa Arena Gorda | Dominican Republic, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°67 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°71 des hôtels Spa à Punta Cana
N°71 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie de prix : 112€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Naiboa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Promovacances, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Naiboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Naiboa Punta Cana
Riu Naiboa Punta Cana