“vacances exeptionnelles” 4 5 étoiles

N° 68 sur 108 Hôtels à Punta Cana
Angoulême, France
“vacances exeptionnelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Sommes partis avec promovacances/ Excellent hotel familiale, nombreuses animations pour les enfants, nourriture excellente et variée, chambre agréable, piscine superbe, personnel attentionnée,restaurant sur la plage super dépaysant . Seul bémol: représentant promovacances inexistant et rien d 'intéressant concernant les excursions proposées. Préférez les autres agents qui sont sur place tous les jours et sauront vous renseigner. A refaire ;)

Astuce pour la chambre : préférez les chambres loin du bar car assez bruyant en fin de soirée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel sympathique moins grand que les autres mais c'est ce que nous préférons , chambre spacieuse avec air conditionner et propre. Personnels très serviables et toujours avec le sourire.La piscine est suffisante nous y avons toujours trouvé de la place, la plage n'est qu'a 5 min à pied .
Seul bémol le bruit du bar ouvert jusque 6h du matin juste en dessous des chambres et l'endroit résonne assez bien.
Nous avons eu un agréable séjour.
Une excursion a recommander " l’île de saona" c'est paradisiaque

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Comme nous ne venions pas chercher des amis mais du soleil, du farniente et du dépaysement, notre avis est positif : Plage de carte postale, nourriture de bonne qualité et à foison, chambre très propre, service au restaurant impeccable, entretien des parties communes et de la piscine très bons. Avec un remerciement particulier à notre serveuse du bar nocturne qui nous a concocté de jolis cocktails, aux serveurs du restaurant qui faisaient tous l'effort de quelques mots en français et qui nous servaient avec classe. L'adorable dame âgée chargée de l'entretien du snack de la plage nous a montré tous les jours ce qu'était la chaleur légendaire des gens de ce pays, merci.
Les chambres au dessus du bar nocturne sont à fuir par toutes personnes voulant dormir la nuit. Dommage pour nous, ravis d'avoir une vue sur la piscine et les cocotiers, nous avons vite déchanter et demander à changer de chambre. Chose faite immédiatement sans difficulté (le personnel semble avoir l' habitude de ces doléances).
L'arrivée des "locaux" le we vous dirige très naturellement vers la plage car la piscine, les bars et le restaurant semblent leur appartenir. Très bruyants, se baignant habillés et laissant des gobelets partout, l'hôtel devient beaucoup moins agréable à vivre.
Si vous ne parlez pas espagnol, vous serez servis aux différents bars sans problème, après les autres, sans sourire et sans attention (à part 2/3 exceptions). N'étant pas une jeune fille habillée court et/ou ne parlant pas espagnol, je n'ai pas constaté que le personnel était aussi accueillant qu'on le dit.Le serveur du snack de la plage a le pompon : même pas un bonjour, un signe de tête pour demander si on veut quelque chose (euh, non merci?), sert vite fait pour retourner voir son acolyte qui a vu une jeune fille en string. Mais bon, les animateurs jouant le même jeu, je pense que c'est culturel. Une anecdote rigolote : un animateur qui, au bout de 10 jours, vient nous parler et s'excuse "confousionne", et oui, on n'était pas les bons^^.
Les "jolis commerces le long de la route menant à la plage" ne sont pas tous très bons en calcul, vérifiez votre monnaie !

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres avoisinant la 322 : 320, 123, 224, 421, etc.. sauf si vous vous couchez tou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

nous rentrons de punta cana et c'est un séjour que nous n'oublierons pas. Tout était parfait, chambre spacieuse, piscine à 30°, nourriture trés variée ,sans parler de tous les cocktails, une plage magnifique, une animation dynamique et un personnel d'une extrème gentillesse. Oublions tous les avis négatifs, nous n'avons rien à critiquer

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Je déconseille cet hôtel car a notre arrivé le personnel n'était pas du tout accueillant et pas du tout professionnel. Durant notre séjour le personnel faisant le ménage dans les chambres nous ont dérobé des vêtements et couper avec des ciseaux des t-shirt acheté en souvenir sur place, le cadna de la valise a été cassé..Nous nous sommes plaint au directeur mais il n'y a a peine preter attention et à meme oser nous traiter de menteuses..aucun professionnalisme de sa part!!.. Je suis très déçue de cet hôtel!!l'ambiance est assez festive le soir et est propice plutot aux jeunes en quête d'amusement. La nourriture est certes diversifié mais c'est toujours la meme au fil des jours, les boissons proposées quant a elles sont très très sucrées et inbuvables. Je ne reviendrais pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Punta Cana

biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

hotel sympa pour un 4*, belle piscine environ à 29 °, chambre assez spacieuse, nourriture variée, animation parfaite, belle plage, cocktail très bien, je suis venue dans cet hotel en autre car le wifi était gratuit, mais ATTENTION, wifi gratuit 1 h 1/2 par jour en une seule fois, c'est à dire que si vous voulez vous connecter 2 fois dans la journée, ce n'est pas possible. (ça devrait être précisé) sinon, il faut payer 10 dollars par jour en +. pour le départ à midi, si vous prenez l'avion que le soir, une chambre de courtoisie est à votre disposition pour prendre une douche et vous changer. je reviendrai volontiers car le prix est quand même correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel en famille il y a deux semaines et nous avons bien aimé. La plage est absolument superbe, pour la baignade et la marche. Buffet varié, excellent service de notre serveur Bladymil. Le restaurant a la carte où nous avons mangé une fois était par contre exécrable.. Le personnel est serviable et accommodant, la chambre était propre, fraîchement peinte, mais il y avait parfois des odeurs d,humidité. Le frigo était rempli à tous les jours de pepsi, eau, bière moyennant un pourboire. La distançe de la plage n'est pas un problème, même que ça fait du bien de marcher un peu. Notre problème majeur a été de ne pouvoir dormir sans se faire réveiller par les portes qui claquent a toutes heures du jour et de la nuit. Je n'ai jamais entendu un tel vacarme en vacançes. Nous avions demandé une chambre en retrait de la piscine car on avait lu des commentaires sur de site, ils nous ont donc donné la 148, à l'ouest de celle-ci. Aucun problème avec le bruit de l'animation, qui sont très sympathiques en passant, c'est plutôt les fêtards sans respect qui rentrayent à 6h00 en criant.. Eau chaude en tout temps, excellent débit d'eau. A 3500$ pour une famille de 4, nous sommes satisfaits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille