“fantastique” 5 sur 5 bulles

N° 76 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Rennes, France
“fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2014

nous sommes parti en famille avec promovacances
cette hotel est un véritable bonheur ! l'environnement paradisiaque
le personnel est hyper professionnel, gentils et meme tres attentionné
propreté irréprochable à tous les niveaux
nourriture variées, abondantes, de tres bonne qualité et super agreable, restaurant également sur la plage
les animateurs sont tops !
le seul bémol en effet c'est promovacances ou son representant fantome que nous avons vu tres rapidement lors de la reunion d'informations puis aux abonnés absents pendant toutes la durée du sejour soit 2semaines. de même les activités proposées par promovacances sont vraiment tres chères

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Sommes partis avec promovacances/ Excellent hotel familiale, nombreuses animations pour les enfants, nourriture excellente et variée, chambre agréable, piscine superbe, personnel attentionnée,restaurant sur la plage super dépaysant . Seul bémol: représentant promovacances inexistant et rien d 'intéressant concernant les excursions proposées. Préférez les autres agents qui sont sur place tous les jours et sauront vous renseigner. A refaire ;)

Astuce pour la chambre : préférez les chambres loin du bar car assez bruyant en fin de soirée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel sympathique moins grand que les autres mais c'est ce que nous préférons , chambre spacieuse avec air conditionner et propre. Personnels très serviables et toujours avec le sourire.La piscine est suffisante nous y avons toujours trouvé de la place, la plage n'est qu'a 5 min à pied .
Seul bémol le bruit du bar ouvert jusque 6h du matin juste en dessous des chambres et l'endroit résonne assez bien.
Nous avons eu un agréable séjour.
Une excursion a recommander " l’île de saona" c'est paradisiaque

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Comme nous ne venions pas chercher des amis mais du soleil, du farniente et du dépaysement, notre avis est positif : Plage de carte postale, nourriture de bonne qualité et à foison, chambre très propre, service au restaurant impeccable, entretien des parties communes et de la piscine très bons. Avec un remerciement particulier à notre serveuse du bar nocturne qui nous a concocté de jolis cocktails, aux serveurs du restaurant qui faisaient tous l'effort de quelques mots en français et qui nous servaient avec classe. L'adorable dame âgée chargée de l'entretien du snack de la plage nous a montré tous les jours ce qu'était la chaleur légendaire des gens de ce pays, merci.
Les chambres au dessus du bar nocturne sont à fuir par toutes personnes voulant dormir la nuit. Dommage pour nous, ravis d'avoir une vue sur la piscine et les cocotiers, nous avons vite déchanter et demander à changer de chambre. Chose faite immédiatement sans difficulté (le personnel semble avoir l' habitude de ces doléances).
L'arrivée des "locaux" le we vous dirige très naturellement vers la plage car la piscine, les bars et le restaurant semblent leur appartenir. Très bruyants, se baignant habillés et laissant des gobelets partout, l'hôtel devient beaucoup moins agréable à vivre.
Si vous ne parlez pas espagnol, vous serez servis aux différents bars sans problème, après les autres, sans sourire et sans attention (à part 2/3 exceptions). N'étant pas une jeune fille habillée court et/ou ne parlant pas espagnol, je n'ai pas constaté que le personnel était aussi accueillant qu'on le dit.Le serveur du snack de la plage a le pompon : même pas un bonjour, un signe de tête pour demander si on veut quelque chose (euh, non merci?), sert vite fait pour retourner voir son acolyte qui a vu une jeune fille en string. Mais bon, les animateurs jouant le même jeu, je pense que c'est culturel. Une anecdote rigolote : un animateur qui, au bout de 10 jours, vient nous parler et s'excuse "confousionne", et oui, on n'était pas les bons^^.
Les "jolis commerces le long de la route menant à la plage" ne sont pas tous très bons en calcul, vérifiez votre monnaie !

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres avoisinant la 322 : 320, 123, 224, 421, etc.. sauf si vous vous couchez tou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Remiremont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

nous rentrons de punta cana et c'est un séjour que nous n'oublierons pas. Tout était parfait, chambre spacieuse, piscine à 30°, nourriture trés variée ,sans parler de tous les cocktails, une plage magnifique, une animation dynamique et un personnel d'une extrème gentillesse. Oublions tous les avis négatifs, nous n'avons rien à critiquer

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Je déconseille cet hôtel car a notre arrivé le personnel n'était pas du tout accueillant et pas du tout professionnel. Durant notre séjour le personnel faisant le ménage dans les chambres nous ont dérobé des vêtements et couper avec des ciseaux des t-shirt acheté en souvenir sur place, le cadna de la valise a été cassé..Nous nous sommes plaint au directeur mais il n'y a a peine preter attention et à meme oser nous traiter de menteuses..aucun professionnalisme de sa part!!.. Je suis très déçue de cet hôtel!!l'ambiance est assez festive le soir et est propice plutot aux jeunes en quête d'amusement. La nourriture est certes diversifié mais c'est toujours la meme au fil des jours, les boissons proposées quant a elles sont très très sucrées et inbuvables. Je ne reviendrais pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Punta Cana

biarritz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

hotel sympa pour un 4*, belle piscine environ à 29 °, chambre assez spacieuse, nourriture variée, animation parfaite, belle plage, cocktail très bien, je suis venue dans cet hotel en autre car le wifi était gratuit, mais ATTENTION, wifi gratuit 1 h 1/2 par jour en une seule fois, c'est à dire que si vous voulez vous connecter 2 fois dans la journée, ce n'est pas possible. (ça devrait être précisé) sinon, il faut payer 10 dollars par jour en +. pour le départ à midi, si vous prenez l'avion que le soir, une chambre de courtoisie est à votre disposition pour prendre une douche et vous changer. je reviendrai volontiers car le prix est quand même correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VIK Hotel Cayena Beach
VIK Hotel Cayena Beach
N° 78 sur 110 à Punta Cana
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 21 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 5 897 avis

Vous connaissez Hotel Riu Naiboa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Naiboa

Établissement : Hotel Riu Naiboa
Adresse: Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°8 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°66 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°69 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Naiboa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Promovacances, Promovacances, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Naiboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Naiboa Punta Cana
Riu Naiboa Punta Cana