Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
374 $US
332 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
133 $US
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
182 $US
174 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
457 $US
334 $US
Melia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
396 $US
387 $US
336 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
384 $US
288 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
483 $US
clubmed.us
260 $US
145 $US
Priceline
3 509 résultats
Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Par où commencer ?? Très déçu de cette hôtel pour un 4* qui ne les mérites pas du tout , personnel pas souriant pas arrangeant aucun effort pour parler le français , on ne peut rien leur demander ( surtout à la réception éviter paulino ) !
L’hôtel dans l’ensemble est jolie mais pas entretenue
Le buffet trop répétitif on a manger la même chose matin midi et soir ! Rien de locale que des pâtes du riz salade poulet !
Un 2 eme restaurant avec un buffet italien un jour le lendemain steakhouse ou on mange en 15 min top chrono car il ferme à 21h !
La chambre était assez grande pour 2 le ménage laisse vraiment à désirer si tu ne laisse pas de pourboire elle font juste le lit replie les serviettes et basta ( attention il faut en plus demander pour qu’on nous fasse le ménage )
Pour les animations casiment absente un bingo tout les soirs en espagnol donc bon si tu parle pas espagnol c’est foutu , les animateurs passe plus de temp à draguer et à boire que à faire les animations
Sortez bien vos porte monnai car pour avoir un bon service il faut donner dès pourboire à tout le monde sinon on ne s’occupe pas de vous rien !!
Bref je m’arrête là car il y aurait trop de chose à dire pourtant nous avons 25 ans et nous ne sommes pas difficile mais les Riu c’est fini pour nous ! Très déçu pour le prix du voyage

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Lors de notre arrivée (12h30), notre chambre était prête, le check-in s'est rapidement et nous avons eu un cocktail d'arrivé. Quelqu'un à la réception a pris le temps de nous accueillir chaleureusement (clé, cartes serviettes, code wifi, heures buffet/resto,etc.)

Points positifs: hôtel charmant, nourriture au buffet excellent (4/5), personnel souriant et poli, les gens de l'animation sont présents chaque jour jusqu'en fin de soirée. Chambre nettoyé chaque fois qu'on le demandait ( carton vert sur poignée si vous desirez qu'on fasse votre chambre). Wi-Fi toujours fonctionnel au lobby, buffet, bars et piscine. Les drinks au bar sont très bien fait ( beaucoup de variétés, pas tous sur la carte mais demandez et vous l'aurez ). Belle large piscine!

Points négatifs: pas de snack bar 24h, activités répétitives, souvent la même nourriture au buffet mais on trouve toujours quelques chosesà nous mettre sous la dent. Animation de fin de soirée (show) laisse à désirer excepté le show de Michael Jackson! Restaurant sur la plage en construction ( aucun avertissement ).

Nous avions une chambre au 2e étage, vue piscine, nous n'avons pas eu de problème a dormir la nuit avec le bruit (raisonnable), bouteille de rosée, tasse et petits souvenirs comme cadeaux à notre arrivé dans la chambre. La plage est à 5min. à pieds!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2018

J'ai séjourné la semaine de vacances de Noël à l'hôtel naiboa. L'hotel se situe dans un parc ou se trouve les 5 hotels RIU. Le cadre est superbe, végétation abondante, belle piscine, aspect extérieur du bâtiment d'un blanc immaculé. Le bâtiment s'étend sur seulement 3 étages contrairement aux complexes voisins. Notre chambre etait spacieuse mais d'autres sont beaucoup plus exigues et toutes mériteraient un sérieux rafraîchissement (meubles,boiseries, frigo très vetustes). Bruit des vacanciers dans le couloir qui mène aux chambres (nuit et jour).
Les restaurants sont convenables avec un large choix ce qui permet à tout le monde d'y trouver son bonheur, même si ce n'est pas de la grande cuisine. (Néanmoins attention à la tourista :pensez a demander de l'eau en bouteille).
L'aquasplash est juste à côté de l'hôtel dans le complexe RIU a 2mn a pied. Super à faire en famille.
Pour finir le personnel est attentionné et agréable.
Le sentiment de foule ne se fait pas du tout ressentir et les différentes zones de baignade (aquasplach, piscine et plage) permet de bien répartir les vacanciers. Dommage toutefois que la sono soit forte lors des animations au bord de la piscine.
Pour info : il n'y a rien autour du complexe, si vous souhaitez aller visiter punta cana il vous faudra prendre un taxi (et ils sont très chers)!. Par contre je vous conseille l excursion sur l île de saona cela en vaut vraiment le détour : c'est vraiment LE PARADIS !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Établissement d’une vingtaine d’années, avec une végétation très présente beaucoup de palmiers « une » jolie piscine vous ferons le temps d’une après-midi oublié l’insalubrité des chambres, 3 changement de chambre au total sur une semaine.. a notre arrivée la vue de cheveux sur le lit ou les miroirs, ou encore des toilettes sale nous vites fait déchanter...le travail bâclé, il y a de la moisissures, nous avons eu le droit jusqu’au cafards dans la salle de bain... bref, une plage de sable fin à 5min à pied, un extérieur agréable.. mais.... il y a bien mieux juste à côté et pour les mêmes tarifs. C’est la première fois que je laisse un avis du genre mais si nous aurions dû vérifier avant de partir.. c’est une usine, ils n’ont pas le temps de tout faire, preuve en est nous avons même eu le droit à mise en peinture du bâtiment et de certaines chambres en pleine apm ... dont la notre forcément.. lol.. l’odeur est magique pour dormir... Punta cana reste magnifique et l’île de Saôna toujours aussi magique à faire.. Bonnes vacances à vous.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Début des vacances superbe pendant 2 jours ensuite à cause d'une dalle de carrelage casser je me suis fait des points de suture une semaine et demi plus tard j'avais la peau qui commençait à faire des tâches ensuite des cloques partout sur le corps personne n'était capable de me dire ce que j'avais c'était énorme ça me faisait très mal impossible d'aller au soleil donc je passais mes journées dans la chambre d'hôtel au final une sœur de plantes que j'aurai touché au sein même de l'hôtel donc fait vraiment attention je n'ai même pas pu profiter de mes vacances à part des deux premiers jours sur 3 semaines de vacances pour ceux qui vont aller là-bas manger beaucoup de citron vert ça empêche la tourista car comme il lave les fruits avec l'eau non potable pratiquement tout le monde attrape la tourista hormis ça les chambres sont pas terribles même vraiment vieillot par contre le personnel assez sympathique les musiques plutôt cool et l'accès à toutes les piscines sont plutôt sympa par contre attention à vos pieds

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille