Excellence Punta Cana
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
184 $US
160 $US
374 $US
335 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
283 $US
240 $US
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
237 $US
232 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
386 $US
346 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
383 $US
295 $US
  • Wi-Fi gratuit
229 $US
191 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
318 $US
270 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
487 $US
464 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
541 $US
clubmed.us
14 112 résultats
Avis publié : 16 décembre 2011

ATTENTION, si vous allez a l'Excellence cette hiver, attendez vous a vivre dans les grosses rénovation, sans qu'ont vous informe, plus que cela. J'ai vécue, ma semaine de vacance a coté de ma suite jr, c'est a dire a 30 pieds, (bloc 8) de mon balcon, la rénovations de 4 suites Masters Jr,... le bruit des scies a ciment, le marteau a ciment, le montages de bloc de ciment, les engueulades entre travailleurs républicains...etc etc et ça de 10 hrs le matin a 18.30 hrs, tout les jours. Pas question de venir prendre un ti drink a la chambre sur votre beau balcon, a 16 hrs, pour relaxer, y sont encore là, a driller, couper, monter du ciment. Et en plus, ont me dit, que nous pouvons pas changer de chambre c'est OVERBOOKER. C'est la première fois dans 45 voyages de ma vie, que je vivais une situation, comme si j'étais en chantier de construction.

A part ça, pas un mot a dire sur cette hôtel, nourriture, personnel, propreté, spectacle, etc etc . Mais quel voyage plate, que de vivre dans la construction, dans votre seul semaine de vacance, de l'hiver. mais pourquoi mon agent de voyage ma pas informée ???
Oubliée le Bloc 14, (130 chambres a peu près) il est complétement fermer et en rénovation, celui, la aussi. D'autres gens ce plaignait, d'avoir eu, leur chambre près de la piscine, parce que, quand ils font de l'animation en après-midi, près du bar, dans la piscine, c'est comme si ils serait dans votre chambre, entrain de faire des jeux de piscine alcoolisées a leur clientèle.
La discothèque aussi, est en rénovation, et complètement fermer.
Bref, je n'ai pas aimer me faire vendre un voyage, sans savoir tout ça, de mon agent de voyage.(Vacance Air Transat Qc) Si la construction et les rénovations vous dérange pas, c'est pas si mal.
Ne vous fier pas aux images des chambres, ont nous a dit, qu'ils n'avaient plus de lit Baldaquin, depuis un petit bout, et ce sont de veilles images, qu'ils devront changer bientôt, d’après le gérant de l’Hôtel, sur leur site internet.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Hôtel de qualité, pour se reposer en couple (adult only). chambre spacieuse, bien équipée avec une baignoire jacuzzi, douche séparrée, restaurant de qualité, (9 au choix) sans réservation, clientèle à majorité américaine et canadienne, plage agréable, service de qualité. Attention pas beaucoup d'animation donc à éviter si vous désirez des soirées trés animées - casino - prix un peu cher mais qualité à l'avenant...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

L’Excellence Punta Cana est synonyme de paradis.
Tout ce que vous verrez et entendrez sur la vidéo de promotion en ligne est véridique. Le site est enchanteur. Hôtel pour adultes seulement.
À l’arrivée
Accueil chaleureux avec verre de champagne et serviette fraiche.
Généralement, peu importe l’heure d’arrivée, la chambre est disponible qu’à 3hrs… mais, en insistant vous pourrez en avoir une avant. Prenez le temps d’aller visiter avant de l’accepter et de vous y installer. Un nom à retenir : Ibhar Vargas. Il est à l’accueil, «au front desk». Il est le meilleur au niveau service à la clientèle. Beau et souriant en plus ! Très professionnel et patient.
Plage
La plage est belle, longue et très bien entretenue. Le sable est doux.
Il n’y manque pas de chaises et elles sont confortables, des coussins sont disponibles pour un confort supplémentaire. Il y a aussi dans la zone Club Excellence des lits doubles avec ou sans toit. Les vagues sont puissantes. En tout temps des serveurs passent pour vous offrir service de bar ou de nourriture.
Piscines et spas
Elles sont nombreuses et partout sur le site. Genres de rivières qui traversent le ressort. Il y a des îlots de végétation, des matelas, des spaghettis. L’eau est propre. La propreté est partout sur le site. Des gens y veillent sans arrêt et discrètement. Derrière les pavillons et éparpillés discrètement un peu partout, vous trouverez de petits spas où il est agréable d’aller le soir… il suffit de les trouver  Tout est pensé pour le romantisme.
Végétation et autres
La végétation est mature et très variée. Des jardins partout où fleurissent des hibiscus, lauriers, citronniers, des haies de chèvrefeuilles et tout plein d’autres merveilles. Le tout est impeccable !!
Dans la cour des pavillons, il y a de petits lacs ou étangs dans lesquels une variété d’oiseaux exotiques colorés pataugent. Dans le hall de l’hôtel un jardin d’eau avec tortues. Il y a de beaux endroits où vous balader tranquillement au son des oiseaux, une piste d’hébertisme pour vous entrainer ou courir. Une allée de petites boutiques, un vrai spa de qualité pour tous les soins dorlotage offerts par des professionnelles.
Pavillons
Tous les pavillons de 4 étages sont reliés par une passerelle éclairée le soir. En cas de pluie, vous pourrez y circuler au sec.
Les blocs 1 à 6 sont plus près des piscines et des zones de circulation et donc plus bruyants. Surtout le #6. Un oiseau y chante toute la nuit. L’étage 1 de tous les blocs est intéressant parce qu’au niveau jardin, vous y trouverez votre hamac personnel ainsi que votre mignonne table ronde et chaises. Les autres étages n’ont pas de hamac. Le 4e étage reste le plus intéressant par sa toiture cathédrale et le fait que personne ne vous marchera sur la tête. Par contre, il y fait un peu plus chaud. J’avais la chambre 14009 et j’ai bien aimé. Dernier pavillon tout au bout.

Suites
Il n’y a pas de chambre. Seulement des suites vastes de luxe. Tout est de marbre et de céramique, meublée avec gout. J’ai apprécié le fauteuil Cléopâtre. Le lit est King. Majestueux. Baldaquin. Très confortable et en parfaite condition. Les draps sont changés à chaque jour. Il y a un tourbillon géant. Une douche vitrée Un peignoir et des pantoufles vous sont fournis. Une télé écran plat, appareil DVD-CD. Je vous recommande d’apporter votre oreiller et votre séchoir à cheveux par confort, vos films et votre musique. Merci à Milosi une femme de chambre fantastique qui sachant que je voyageais seule, m’a dorlotée quotidiennement .À chaque jour, elle me construisait avec des serviettes et des fleurs des animaux rigolos et joyeux. Certains jours, elle me préparait un bain aux pétales de roses. Pourboires ou non. Elle appréciait ma gratitude verbale et démonstrative. Il y a un frigo et un coin collation. Il est important de mentionner vos préférences au garçon qui passe avec le chariot de provisions, il y a du choix. Votre panier sera rempli quotidiennement. Il y a de petites bouteilles de vin etc.. Si vous êtes dans le Club Excellence vous aurez des bouteilles de boissons illimitées grosseur comme à la maison ! Le Club Excellent vous donne droit à plusieurs avantages pour environ 500.00 de plus. Une section privée sur la plage, un bloc à part plus marbré encore. Un concierge privé qui veillera sur tous les détails optionnels et vos caprices les plus exigeants et originaux. De la nourriture chaude en tout temps pour vos fringales sur place (petit buffet) etc.… des DVD sans frais, des ordis modernes, beaucoup de choses sans frais additionnels. Mais, ce n’est pas indispensable pour vivre le rêve. L’Excellence est L’Excellence : Paradis peut importe !!
La nourriture
Service aux chambres 24 sur 24 Beau menu varié.
C’est un endroit de grand luxe. Tout est beau. Tout est délicieux ! La nourriture des 8 restaurants est exquise. Aucune réservation nécessaire et aucune limite. Vous aimez un plat… vous pouvez en demander autant que vous le souhaitez. Fine cuisine. Tous les restos sont vraiment bons ! J’ai mangé du canard, des queues de langoustes sans frais à volonté, de bons steaks, des fruits de mer, des sushis etc. Le buffet est immense et varié. Aucun ragout ou gibelotte là ! Plusieurs sections par catégories : Grillades diverses, pâtes et pizzas, sushis, salades, coin fromages, etc. Sur la plage le midi il y a un four à bois pour vos pizzas et un grill pour griller des poulets entiers etc.
Des serveurs circulent autour de la piscine et sur la plage pour vous offrir ces délicieuses pizzas. Prenez le temps de vraiment tout explorer en arrivant, afin de pouvoir gouter à tout et de profiter au maximum des avantages du site. Il y a beaucoup. Champagne à volonté du matin au soir. Plusieurs bars, cocktails du jour, ne manquez pas les CocoLocos hum !!! Le meilleur café est au bar qui est près de l’accueil dans le hall, à ce bar le jus est vrai et frais. Impossible de ne pas manger à sa faim avec plaisir à L’Excellence. Il ne faut pas hésiter si vous êtes insatisfait. Ils feront tout pour corriger la situation et s’assurer que vous êtes satisfait. Les midis le resto The Grill près de la piscine est super. Demandez le fish and chips fait avec tempura, insistez sur pâte mince et gros morceau de poisson blanc… dans un cône.. Exquis !! N’hésitez pas à retourner le plat si ce n’est pas parfait. Parce que d’une fois à l’autre un plat peu importe où n’est pas fait de la même manière deux fois..Étrange. Vous payez pour L’Excellence, vous devez l’obtenir, c’est leur devise. Tout se dit et se fait avec le sourire et bien suivi d’une franche gratitude.
Animation
Il y a des animateurs présents qui circulent en tout temps. Ils sont vraiment sympas. Merci à Kassandra ! Quotidiennement, elle a brisé ma solitude avec le sourire et prenait le temps de jaser amicalement et de me proposer gentiment, sans pression des activités intéressantes. Merci Kass xx
Le soir en préparant la suite pour votre dodo, une feuille sera laissée sur votre lit avec une carte promotion spa, carte météo, chocolats. Prenez le temps de regarder le verso de cette feuille. Les activités du lendemain y sont inscrites : cours de langues, de coupe de fruits exotiques, yoga, Taïchi, vélo, bingo avec des prix vraiment intéressants !! etc. Il y a quelque chose à faire aux heures. Grande variété ! Équitation gratuit 30 minutes. Vélo. Les spectacles sont ok. Ils sont surtout précédés d’un bon Band extérieur ou il est plaisant de prendre le digestif… bonne musique. Il y a une discothèque et un Casino.
Impossible de s’ennuyer ! Les vendeurs hebdomadaires de bijoux et de cigares sont vraiment achalants !! Soyez ferme.
Le soir, allez vous installer avec une bouteille de champagne sur les lits de plage et regardez les étoiles filantes au son des vagues… super !!! ( il y a un gardien qui s’assure de votre sécurité et qui contrôle la non baignade.).

Il y a des endroits pour jouer au billard, pingpong, baseball, basketball,
échecs au sol et mini golf.
Un Club vidéo pour louer des films au coût de 5.00$
L’ambiance
Très relaxe. La musique est présente avec gout. Grand piano à queue noir dans la salle à manger principale.
Conclusion
J’ai connu le Ambar, le Dream Tulum et d’autres beaux resorts. Mais, L’Excellence les surpasse !! Dommage pour les oreillers qui ne sont pas en duvet, dommage pour le séchoir qui est plus que vieux. Mais pour le reste… cet hôtel est le rêve, le paradis, la perfection…
J’étais la seule personne seule. C’est avant tout, un endroit pour couple… et malgré tout, j’ai tellement aimé mon séjour que j’ai extensionné de quelques jours. À vivre absolument !! J’y retourne fin décembre.
Merci à Kassandra pour ses délicates attentions, merci à Ibhar pour son aide à me trouver une chambre qui me plaise à 100% Merci à Milosi les décos en serviette à tous les jours avec pétales de rose, la rose sur mon oreiller etc.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2011

Nous avons séjourné à l’Excellence Punta Cana du 5 au 12 août 2011. C’est un excellent hôtel en tout point.

L’hôtel est bien entretenu. La suite junior est grande et très propre. La plage est très belle. La mer est chaude et très agitée, les amateurs de grosses vagues sont bien servis. Tant à la piscine qu’à la plage nous n’avons jamais eu de problème à obtenir des chaises et un palappas.

Le point fort est que les huit restaurants à la carte ne requièrent aucune réservation et n’implique aucun temps d’attente. La nourriture est bonne. Il n’y a pas de buffet sauf pour le petit-déjeuner et le midi. Nous avons surtout apprécié le petit-déjeuner à la carte et le midi à la carte aux restos situés prêt de la piscine avec vue sur la mer. Tout simplement fantastique. Le snack-grill Las Olas sur la plage est excellent, essayez-y la pizza.

Enfin, le personnel est vraiment gentil et très courtois.

Les soirées sont bien animées avec un spectacle à 21h30 et aussi avec un groupe musical avant et après sur la plazza. Il a aussi deux soirées thématiques sur la plage par semaine.

Nous y retournerons une prochaine fois c’est plus que certain, mais cette fois pour deux semaines.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Quel bel endroit pour les lune de miel oulalalala Fannie was sa coche ! Mais les langoustines n'étais vraiment mais vraiment pas bonne au Restaurant The Lobster.

Mais a part ca c'est merveilleux ! Ah oui Fannie ma parler de trip advisor toute la semaine, c'est une accrot de Trip advisor elle a fait son idee a partir de Trip advisor ce qui est une excellente facon de choisir un resort ! Ont adore Fannie Merci !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple