“Excellent” 4 sur 5 bulles

Excellence Punta Cana
N° 17 sur 110 Hôtels à Punta Cana
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Superbe voyage en février avec un couple d'ami. Le service est impeccable. On a demandé d'avoir nos chambres dans le même building et Cela a été fait le lendemain. Il y a toujours de la place à la plage et a la piscine, matin et après midi. Ils viennent te servir a boire et a manger a la plage. L'endroit est tranquille pas de fêtard déplacé. Les autres resorts sont loin l'un de l'autre, Donc c'est très calme. C'est un peu loin de l'aeroport, mais Cela se fait bien en mini fourgonette. Le service aux chambres est excellent et très rapide. Ils sont tous très gentil. Pour les couples qui veulent se reposer c'est l'endroit idéal. C'est la première fois en 5 ans que je veux retourner au même endroit. La nourriture est correct sans être exceptionnel. J'aime mieux la nourriture au Grand Bahia Ambar, mais pour tout le reste c'est l'Excellence sans aucun doute.

Séjour du février 2013

Louiseville, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Nous sommes allés en février 2013, hôtel à être rénové, chambres vieillot. Par contre c'est un hôtel très calme (18 ans et +). Un peu loin de l'aéroport +/- 70 min. La cuisine était bonne mais sans plus. Il n'y a pas de réservations pour les restaurants à la carte le soir, par contre il n'y avait jamais de places, on devait attendre entre 30 et 60 min. La variété et la qualité des aliments ne sont pas d'un 5 étoiles. Les serveurs sont très avenants, mais il manque de personnel pour le nombre de clients. Ce n'est pas un endroit ou nous retournerons

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Voyage du 15 au 22 février 2013

Accueil chaleureux.
Service mur à mur. Ils sont vraiment là pour nous rendre heureux!
Yamilka la responsable une personne plus que dévouée. WOW !
Notre chambre était fait 2 fois par jour. Des fleurs, des chocolats,
les serviettes ont été changées au besoin, sans rien demander.
Le personnel plus que courtois et toujours à notre service.

Sur la plage Omar nous a été fidèle toute la semaine. Nous nous
présentions sur la plage et tout de suite un membre du personnel
était là pour nous amener un coussin sur notre chaise. On a faim,
pas de problème on vient vous servir sur la plage ou à la piscine.

Que dire des restaurants, vraiment une très bonne cuisine, surtout au grill
les steaks et le homard (langoustes) vraiment succulents. Nous étions 3
couples et tout le monde fût plus que satisfaits. Nous vous le recommandons
fortement, Faiblesse : Spectacle en soirée + ou -.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ste Sophie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

On est arrivée a 1 hr le matin retard a l aéroport ,après 1 heure de taxi je suis arrivée a lhotel c'est moi et ma femme qui a montée les valise jusqu'à a la réception pas de concierge pour nous accueillir , en passant (J ETAIS AVEC TRANSAT CLASSE CLUB ET TRANSFERT PRIVÉ ) rendu a lhotel océan view swim up et club excellence ,,, bon ,,,
après rendu a la réception le gars avait lair perdu de nous voir arrive ,, bell boy a la chambre en me disant que je pouvait commende a la chambre .. un bar avec 2 sacs de peanut et des biscuit soda , champagne chaud et bon rendu 3 heure du matin , le lendemain matin pas de nouvelle de personne ni trans at ni le concierge . deux jour plus tard je demande pour le Spa elle me répond en continuant a lire vla le penflet il était en espagnol , je suis ressortie , le lendemain sur la plage une masseuse du Spa viens nous voir prend un rv elle reviens 15 minute plus tard pour me dire que ça va être après demain ,, les restos goute rien , les chambre vieillot lair climatisé a couler par le plafond le matelas avec des couvre matelas en mousse , et je quittais a 6hr le soir j'ai été obliger de quitter la chambre pour une heure , donc aucun accommodement et j'ai offert de déboursé pour la chambre en tout cas TIP PAS TIP on a pas de service nous Canadian
problème de communication dans le personnel , CA FAIT 30 ans que je voyage dans des 5 étoiles je peu vous jurer que ce n'est pas un 5 étoiles en passant pas question de se baigner a la mer trop agiter drapeau rouge tout les jours et pas de restos proche de la plage a part un tout petit resto pour 20 personne de la pizza et des hamburgers plein de tiraille des frites sec d autre humide

Astuce pour la chambre : si vous aller a cette hôtel ne prenez pas pour le club excellence ça vaut pas le cout et pas plus...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Blainville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Je crois qu’il est important de mentionner les resorts qu’on a visités afin que vous compreniez à quoi on compare l’Excellence :
-Sandos Select Club (5*) Riviera Maya
-Riu Palace (5*) Punta Cana
-Gran Bahia Principe El Portillo (5*) Samana
-Gran Paradise (4*) Punta Cana
Nos impressions de l’Excellence :
-L’accueil. Jamais eu un si bel accueil. Petites serviettes et drink. Amabilité. Check in rapide. On demande une chambre au 3ème, on nous la donne bien sûr. Autre chose pour nous faire plaisir?
-La chambre. Spacieuse. Propre. Bain tourbillon à aire ouverte : romantique. Superbe douche avec une vitre afin que l’autre nous voit : sexy. Mini bar remplie (boissons internationales, collations). Les lits sont durs. On a demandé deux pillow top et des oreillers en extra. Mieux.
-Service aux chambres : on a commandé une fois une assiette de fromage (même si ce n’était pas au menu). Autre chose pour nous faire plaisir? On reçoit une bouteille de vin pour accompagner nos fromages. Belle attention.
-Wi-fi : dans la chambre et partout dans le complexe, même à la plage. Pas super rapide mais très fonctionnel. Deux matins où il n’y avait pas d’internet.
-Restos : buffets du matin et du midi : excellent. On a beaucoup aimé les sushis et la pizza au four à bois. Le Spice : j’ai adoré le pad thai. Le Isabelle : succulent chateaubriand. Le Lobsterhouse : on a moins aimé. The Grill : filet mignon parfait! Agave : flanc de bœuf divin (jamais mangé du aussi bon)! Dans tous les restos, le vin était très bon.
-Plage : très belle, propre. Pas de problème pour se trouver une place. Beaucoup de vagues pour s’amuser surtout avec une planche. Mais c’est trop agité pour juste relaxer ou pour une personne âgée. Un serveur vient régulièrement nous voir. On peut se prendre de la bouffe au petit resto de la plage et ils nous la mettent dans une petite boite si on veut manger à nos chaises. Eux aussi ont un four à bois pour la pizza. Aussi, on peut avoir des massages gratuitement, wow!
-Piscine : nous n’y avons pas été (préférant la plage), mais c’est très beau. Plein de belles chaises et de lits à l’ombre.
-Soirées : nous n’avons assisté qu’à un spectacle, celui de Michael Jackson et c’était super bon. Au lobby, après souper, on peut spontanément se lever et danser.
-Gym : très propre et bons appareils.
-Le personnel : toujours souriants avenants : Autre chose pour nous faire plaisir? Mention spéciale à Kassandra à l’animation : femme lumineuse.
Nous avions lu que certaines personnes ne revisitent jamais deux fois le même resort, mais pour l’Excellence, ils feraient une exception. C’est exactement ce que nous pensons!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Voici le résumé de notre dernier voyage du 22 déc au 29 déc 2012

Nous sommes venus à ce resort avec un couple d'amis qui eux en étaient à leur 6 ième fois à Punta Cana. Ils ont dit qu'au niveau du service et nourriture cela était sûrement le meilleur. Pour notre part nous y retournerons sûrement car ce resort vie à la hauteur d'un 5 étoiles.

Un des points positifs pour nous est que ce resort est pour adulte seulement donc très tranquille. Une énorme piscine, avec un très grand swim up bar, avec le sable sur la plage très fin et quoique la plage est toujours agiter et les drapeau rouge levé, on peut quand même s'y baigner avec beaucoup de prudence et en allant pas trop loin. Les life guard ont toujours un œil sur vous.

Nous avons apprécié la propreté des lieux, les grande chambres, quoi que les lits sont un peu dur. Ceci dit, nous avons demandé des pad pour coussiner le lit d'extra et nous les avons reçu la journée même! Nous avons aussi dû faire une demande en soirée pour des gens qui criaient dans la chambre d'a coté aux petites heures du matin et le manager de nuit, Levi, nous a réglé ça en dedans de 5 minutes.

Quel plaisir d'apprendre qu'ici on ne vous donne pas de bracelet, pas besoin de faire la file d'attente pour faire des réservations pour les restaurants à la carte, et vous pouvez y retourner aussi souvent que vous le désiré. Pas de petite carte pour avoir une serviette de plage non plus, animation de soirée de haute qualité, et le personnel tout à fait exceptionnel et qui vous font sentir comme si vous faite partie de leur famille!!!

Pour en nommé que quelques un. :
Kassandra une perle, merci de nous avoir parlé de tes grands parents et longévité de vie. Nous partageons la même philosophie de vie que toi.
Yohanna, Luz, Joanny, pour vos belles attentions à notre égard.
Yeiffri, Felix, Dionel et Dario pour votre service hors pair sur la plage!!!!
Herbert (Herby) et Dr Watson Tremblay du Saguenay lac St -Jean, merci pour vos offres d'excursion et votre sense d'humour!!!!
Edgar pour ta bonne bouffe sur la plage et tes menus variés qui a fait que nous ne sommes jamais allés au buffet du midi et maximiser notre temps sur la plage et profiter du soleil au max!!!!
Reynaldo et Levi pour avoir pris nos demandes au sérieux et vos attentions à nos petites demandes spéciales.

Tous ces gens ont vu à nos besoins rapidememnt, avec le sourire et un humour hors pair!!! Ce resort est parfait et nous le conseillons fortement.

Nous avons passé un merveilleux Noël

Benoît et Joëlle

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Les pours:
La chaine d'hotels Excellence est vraiment excellente! Parfait pour une vacance de couples; service attentionné, restaurants à la carte à tous les soirs sans réservations requises, services aux chambres 24 heures sans supplément, serviettes de plages disponibles en quantité industrielle, et toujours des chaises longues de disponibles.
Le personnel est attentif aux moindres besoins, en étant souriant, et sont plus qu'heureux quand on s'efforce à leur dire quelques mots en espagnols. Le service est super! La plage est superbe! La couleur de la mer est à faire rêver! On peut prendre de longues marches, pas d'hotel voisin. C'est un petit hotel calme, mais il y a quand même des mariages, alors parfois des groupes qui s'amusent. Il y a aussi un peu d'animation à la piscine, juste pas trop!

Les contres:
L'hotel est vieux, mais rénové; les tiroirs sont un peu "lousses", la porte patio ferme bien mais un peu vieille,... C'est un petit hotel donc on croise toujours le même monde.

J'ai fait celui à Playa Mujeres au Mexique il y a 3 ans; j'ai préféré celui du mexique qui est plus récent, encore plus "seul au monde", et qui a un bain tourbillon presque dehors sur le balcon, et les lits sur les balcons.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux