“tres beau resort” 5 5 étoiles

N° 13 sur 108 Hôtels à Punta Cana
Shippegan, New Brunswick, Canada
“tres beau resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons vraiment aimé tres beau ,et surtout tout est accessible, piscine juste derrière la plage en passsant très belle, manger et boisson sont excellentes , c'est notre première fois a se resort .aussi très bien organiser le soir, musique , danse , spectacle tous les soirs avec des professionnel, c'etait juste un gros WOW. Nous allons y retourné sa c'est sur..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous étions présents à l'excellence du 15 au 22 février 2013. Quel endroit magique ! Que ce soit le complexe plus au moins récent mais d'une propreté et d'un confort irréprochable, le service au delà de nos attentes, les restaurants comblant tout nos goûts durant toute la journée. Que dire du personnel en général plus que dévoué: préposé a l'entretien, femme de chambre, serveurs, etc. Un MERCI tout spécial à Yamilka et Omar pour leurs service hors du commun.

Pour notre part, ont ferait de nouveau confiance a cette chaine pour un prochain voyage.

Carl et Nancy
Sherbrooke,Qc

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Pour le trajet de l'aéroport de Punta Cana, il faut compter plus d'une heure sur une petite route où les nids de poules sont légion. Une nouvelle route est en construction, ce qui devrait réduire un peu la durée du trajet.

L'accueil à l'hôtel est digne d'un 5 étoiles : flûte de champagne, serviettes humides, enregistrement rapide, personnel très accueillant. On nous souhaite bienvenue "à la maison " tout en nous indiquant les principales caractéristiques de l'établissement. On s'empresse aussi de nous offrir un surclassement en Excellence Club à 70 US la nuit.

Bien que nous soyons arrivés à 14h00, la chambre n'est pas prête. On nous invite à aller luncher, le temps de faire la chambre.

La chambre est bien. C'est un peu vieillot mais très propre. La décoration est, pour le moins, sobre. Les 5 étoiles provoquent généralement un certain émerveillement au premier coup d'oeil. Pas de "Wow" cette fois ci. Un rafraîchissement des chambres , ou a tout le moins du décor, serait souhaitable.

Le service d'entretien ménager n'est pas égal. La chambre peut être refaite entre 9h et ...16h30. Le service de préparation de la chambre pour le coucher se fait à compter de 17h30, heure à laquelle on se refait généralement une toilette après une chaude journée a la plage ou a la piscine.

L'un des attraits les plus intéressant est qu'il n'y a pas de réservation à faire dans l'un ou l'autre des nombreux restaurants à la carte. Premiers arrivés, premiers servis ... Et il y a toujours de la place ! Généralement on y mange assez bien ! Le buffet du petit déjeuner et déjeuner Toscanos offre une variété inégalée. Les serveuses et serveurs sont toujours souriants et avenants. Ils s'informent constamment si nous allons bien ou si tout est à notre gout. Une réponse positive attire un "excellenté" bien sentie.

Le site est particulièrement tranquille. Merveilleux endroit pour se reposer !

Par ailleurs, les activités sont nombreuses sur le site. Il y a évidemment la longue piscine (ou celle avec une cascade) et la magnifique et infinie plage de sable fin. Il y a des chaises pour tous et des palapas en nombre important. A la plage, il y a de grosses vagues presque en tout temps. Le drapeau rouge est, selon des gens qui s'y trouvaient pour une quatrième fois, toujours en vigueur. On peut se baigner mais il faut faire preuve de prudence puisque le ressac est important. Difficile d'y faire du snorkling.

À tous les jours, il y a une randonnée de vélo d'une trentaine de minutes. Les vélos sont, pour plusieurs, vétustes et, pour la majorité, sinon tous, en très mauvais état. Surprenant pour un 5 étoiles !

On offre gracieusement une leçon de 30 minutes de plongée sous-marine. Une fois la bonbonne sur le dos et les palmes aux pieds, on m'indique qu'ils doivent savoir si j'ai l'intention de plonger le lendemain à l'île de Catalina avant de me donner la leçon. J'ai du leur indiquer que ce sera après la leçon que je saurai si j'ai le goût et les capacités de plonger à Catalina. Il faut savoir que ce sont des vendeurs "concessionnaires" qui tentent de vendre certaines activités. Il y a 30 minutes d'équitation gratuite. Mais les vendeurs s'empressent de tenter de vous vendre à fort prix un coucher de soleil à cheval.

Bref, certaines activités gratuites débouchent sur de la sollicitation. Un peu agaçant.

Notre vol de retour n'était qu'en fin de soirée. L'heure de check-out est Midi. L'hôtel accommode les clients en fournissant une chambre hospitalité pendant une trentaine de minutes, histoire de prendre une douche et se changer avant le transfert vers l'aéroport. On peut aussi prolonger l'occupation de notre chambre (si elle est disponible) jusqu'à 18h moyennant 100$ US

Nous avons bien aimé notre séjour toutefois, lors d'un prochain voyage à Punta Cana, nous privilégierons probablement un complexe plus près de l'aéroport tel le Royal Catalonia où nous avons déjà séjourné et qui se compare avantageusement au Excellence.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Superbe voyage en février avec un couple d'ami. Le service est impeccable. On a demandé d'avoir nos chambres dans le même building et Cela a été fait le lendemain. Il y a toujours de la place à la plage et a la piscine, matin et après midi. Ils viennent te servir a boire et a manger a la plage. L'endroit est tranquille pas de fêtard déplacé. Les autres resorts sont loin l'un de l'autre, Donc c'est très calme. C'est un peu loin de l'aeroport, mais Cela se fait bien en mini fourgonette. Le service aux chambres est excellent et très rapide. Ils sont tous très gentil. Pour les couples qui veulent se reposer c'est l'endroit idéal. C'est la première fois en 5 ans que je veux retourner au même endroit. La nourriture est correct sans être exceptionnel. J'aime mieux la nourriture au Grand Bahia Ambar, mais pour tout le reste c'est l'Excellence sans aucun doute.

Séjour du février 2013
Louiseville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous sommes allés en février 2013, hôtel à être rénové, chambres vieillot. Par contre c'est un hôtel très calme (18 ans et +). Un peu loin de l'aéroport +/- 70 min. La cuisine était bonne mais sans plus. Il n'y a pas de réservations pour les restaurants à la carte le soir, par contre il n'y avait jamais de places, on devait attendre entre 30 et 60 min. La variété et la qualité des aliments ne sont pas d'un 5 étoiles. Les serveurs sont très avenants, mais il manque de personnel pour le nombre de clients. Ce n'est pas un endroit ou nous retournerons

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Voyage du 15 au 22 février 2013

Accueil chaleureux.
Service mur à mur. Ils sont vraiment là pour nous rendre heureux!
Yamilka la responsable une personne plus que dévouée. WOW !
Notre chambre était fait 2 fois par jour. Des fleurs, des chocolats,
les serviettes ont été changées au besoin, sans rien demander.
Le personnel plus que courtois et toujours à notre service.

Sur la plage Omar nous a été fidèle toute la semaine. Nous nous
présentions sur la plage et tout de suite un membre du personnel
était là pour nous amener un coussin sur notre chaise. On a faim,
pas de problème on vient vous servir sur la plage ou à la piscine.

Que dire des restaurants, vraiment une très bonne cuisine, surtout au grill
les steaks et le homard (langoustes) vraiment succulents. Nous étions 3
couples et tout le monde fût plus que satisfaits. Nous vous le recommandons
fortement, Faiblesse : Spectacle en soirée + ou -.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ste Sophie
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

On est arrivée a 1 hr le matin retard a l aéroport ,après 1 heure de taxi je suis arrivée a lhotel c'est moi et ma femme qui a montée les valise jusqu'à a la réception pas de concierge pour nous accueillir , en passant (J ETAIS AVEC TRANSAT CLASSE CLUB ET TRANSFERT PRIVÉ ) rendu a lhotel océan view swim up et club excellence ,,, bon ,,,
après rendu a la réception le gars avait lair perdu de nous voir arrive ,, bell boy a la chambre en me disant que je pouvait commende a la chambre .. un bar avec 2 sacs de peanut et des biscuit soda , champagne chaud et bon rendu 3 heure du matin , le lendemain matin pas de nouvelle de personne ni trans at ni le concierge . deux jour plus tard je demande pour le Spa elle me répond en continuant a lire vla le penflet il était en espagnol , je suis ressortie , le lendemain sur la plage une masseuse du Spa viens nous voir prend un rv elle reviens 15 minute plus tard pour me dire que ça va être après demain ,, les restos goute rien , les chambre vieillot lair climatisé a couler par le plafond le matelas avec des couvre matelas en mousse , et je quittais a 6hr le soir j'ai été obliger de quitter la chambre pour une heure , donc aucun accommodement et j'ai offert de déboursé pour la chambre en tout cas TIP PAS TIP on a pas de service nous Canadian
problème de communication dans le personnel , CA FAIT 30 ans que je voyage dans des 5 étoiles je peu vous jurer que ce n'est pas un 5 étoiles en passant pas question de se baigner a la mer trop agiter drapeau rouge tout les jours et pas de restos proche de la plage a part un tout petit resto pour 20 personne de la pizza et des hamburgers plein de tiraille des frites sec d autre humide

Astuce pour la chambre : si vous aller a cette hôtel ne prenez pas pour le club excellence ça vaut pas le cout et pas plus...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux