Excellence Punta Cana
367 $US
324 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Agua Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
527 $US
516 $US
  • Parking gratuit
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
166 $US
146 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Bahia Principe Bavaro(Punta Cana)(Bonne affaire !)
253 $US
BahiaPrincipe
  • Piscine
Breathless Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
371 $US
Booking.com
437 $US
428 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
433 $US
325 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
346 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Royalton Punta Cana Resort & Casino(Punta Cana)(Bonne affaire !)
672 $US
512 $US
  • Piscine
960 $US
762 $US
13 988 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons été choyés par le personnel toujours souriant. Les restaurants à la carte à volonté sont excellents. Les chambres sont propres et les salles de bains dans les aires communes aussi. Des petites pizzas sont servies à la piscine vers midi pour ceux qui veulent rester là. Les spectacles le soir sont très bons sauf un peu répétitifs. C'est un endroit à l'écart des autres hôtels et c'est très tranquille. Pour les activités il faut prendre l'autobus pour au moins 1 heure pour se rendre, ce qui fait que nous sommes restés sur place tout le temps, mais on s'est bien reposé... Nous y retourneront sûrement!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Tout est parfait, l'accueil, les chambres, la literie, la propreté, la restauration, l'animation des soirées, le personnel toujours souriant et disponible. Nous avons séjourné à 2 reprises dans cet hôtel exceptionnel, durant 17 jours à chaque fois et nous y retournerons dès que possible.
Pour nous il n'y a pas d'endroit plus idyllique pour un séjour de repos !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

A chaque année, ma conjointe et moi sélectionnons un hôtel différent dans divers pays du sud: Cette année, c'était au tour de l'Excellence de Punta Cana.
Comment s'y prend-t-on? D'abord, lire au moins 10 commentaires sur ce site pour être plus éclairer dans notre choix, et l'hôtel devra être classé parmi les 10 premiers sur Tripadvisor.
A chaque fois, nous sommes enchantés. Un peu loin de l'aéroport, mais n'est ce pas l'occasion de voir autre chose que la richesse de certains établissements situés à proximité.
Manque de français à l'accueil mais on va corriger semble-t-il.
Chambres très propres, très fonctionnelles et bar rempli à volonté.
La bouffe est excellente, les buffets variés et les 8 restaurants vous proposent leur spécialité sans réservation
Suggestions: Lobster house (sans frais additionnels et si vous le désirez, autant que vous le voulez)
Le Grill pour les steaks...
Chez le personnel, notre coup de coeur va à Samuel au Lobster House.
Il a quelque chose de particulier...Un gros Merci à Kienie, Roberta, Raphaël, Estéban (parle très bien français), Ricky, Salomon, Adolpho, José Louis, Liberkis...
Pour terminer, la plage est profonde et propre, avec beaucoup de transats (même à 11 heures le matin, vous êtes assurés d'avoir votre chaise).
En résumé, cet hotel mérite que l'on fasse 1 heure de route pour s'y rendre. Il offre un très bon service, la bouffe est excellente, et c'est très propre,
Nous y retournerons volontier.
Maryse et Roger Q. de St-Georges Beauce

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Très bel hôtel tranquille, beaucoup de végétation, des étangs. à 1 heure de l'aéroport mais les routes ne sont pas aussi terribles que certains le disent. Une meilleure route est en construction. Personnel très plaisant et dévoué particulièrement Jonathan au restaurant Spice, Rossana au Tosacana, Salomon et Richy au The Gril ainsi que le chef du The Grill. Au bar Kafécafé nos serveurs préférés Robert, Omar et Miguel. Nous avons aimé la nourriture sauf le room service que nous avons utilisé une seule fois. Nous avons tellement aimé notre voyage (6ème) que nous avons décidé d'y retourner l'année prochaine. Nous avons été obligés de nous mettre à la diète au retour de notre voyage. nous faisons toujours des voyages de 14 jours et habituellement après 11 jours mon conjoint voudrait partir mais pas cette fois-ci. Il aurait voulu rester 2 semaines de plus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Après une heure de route en rase campagne nous arrivons à Excellence Punta Cana.
Là on oublie aussitôt les 7h d'avion, ainsi que la longue route...

Accueil chaleureux et professionnel.

N'hésitez pas lors du check-in à demander s'il est possible d'upgrader votre chambre pour quelques $, vous risquez d'être agréablement surpris...

Nous étions dans une suite avec piscine, la terrasse nous permettait de prendre le petit déjeuner avec vue sur la mer.
Le "Room Service" est très bien, rapide et ponctuel. Même à 5h du matin...
La chambre était propre, avec beaucoup d'espace.
Seul bémol le "jacuzzi" ne fonctionnait pas le premier jour, mais il a été vite réparé.

Cette partie est totalement subjective :

Les nombreux restaurants permettent d'éviter une certaine routine au niveau des plats.
La qualité de la nourriture entre les différents restaurants varie de médiocre (restaurant de plage) à excellent (Toscane).
Hélas il est très difficile de savoir à l'avance quels sont les bons plats...
Les cocktails sont bons et variés.
Je n'ai trouvé aucun bon vin.
La soirée de st Valentin avec son buffet est inoubliable!!!

Concernant le personnel, les gens sont très charmants et contribuent à la réussite du séjour.
Ils ont le sens du service et toujours avec le sourire.

Les transats sont en quantité suffisante et confortable, on peut même trouver des lits disponible sur la plage.
Le personnel vient sur la plage vous apporter des boissons fraîches, de la nourriture et vous remplace votre boisson si celle-ci s'est réchauffée... ça c'est du service !!!
Les piscines sont suffisamment grandes pour ne pas se sentir à l'étroit.
Par contre nous n'avons pas trouvé de "Hot tube" (bain chaud à remous) sur le resort.

La mer est quelque peu agitée mais si vous marchez 5 min sur votre droite quand vous avez l'hôtel dans le dos, vous trouverez une mer d'huile (mais pas de transat).

La clientèle est en majorité anglophone et discrète.

En bref cet hôtel est gage d'un séjour réussi !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple