“Excellente (comme dit les Dominicain)”

Excellence Punta Cana
N° 15 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Ste-Angele de Monnoir
“Excellente (comme dit les Dominicain)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2009

Bonjour tout le monde! Je reviens tous juste de Punta Cana a l'excellence ouffff!
Je peux maintenant repondre a SSOFI qui dit : Endroit horrible! pour ce qui est des puces de sable il arrive parfois qu'on en ai et certaine personne se font piquer plus que d'autres, l'endroit est TRÈS bien entretenu ils passent la vadrouille tout le temps pas un verres ne traine a la plage ou a la piscine la mop dans les chambres a tous les jours les jardins sont magnifiques pour ce que est du personnelles toujours souriant et disent toujours MY PLAISURE! Pour ce qui est de la vitesse allo nous sommes en vacances! et je ne les de toute façon pas trouvé si slow que ça!
Alors voilà Mes merveilleuses vacances et on y retourne c'est sur!
Accueil : super en débarquant de l'autobus ils vous attendent avec petite serviette pour les mains et champagne!
Vous êtes prix en charge immédiatement ils nous on guidé au Club (j'oubliais nous étions en formule Club ) section privé vous serve ce que vous voulez prenez le temps de prendre une petite bouché, voir mes photos du club. La chambre est très bien bain tourbillon.
La bouffe est excellente un vrai resto fruits de mer langouste 2e assiettes pas de probleme!
Steak house très bonne viande, Isabelle(resto français) pour ceux qui sont fanatique comme nous de foie gras ouff the best! au figue on en a redemandé!
Barcelo bien aussi, on ne les a pas tous fait mais ceux qu'on a fait étaient excellent!
Le buffet du midi super aussi et que dire du service, excellent on ne manque jamais de rien il passe même de la pizza sur la plage et a la piscine et des brochettes de fruits.
Vous n'avez qu'a demander et vous recevrez!
Ha, j'oubliais que dire du spa avec massage si vous en avez de besoin allez-y!
Je n'ai rien a redire et pas un seul commentaires négatif ceux qui le font cherche les petites bêtes noir, et j'en suis a ma 8e hôtel pas si mal quand même.
Voilà Faut y aller même si vous n'êtes pas en formule Club l'endroit reste le même et les restos PAS DE RESERVATION WOW!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

La Sarre (Québec)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2009

S'il existait 6 étoiles comme note, j'y attribuerais cette classification. Nous avons que du positif à communiquer sur cet hôtel et ses commodités. Le personnel est courtois et extrêmement serviable. Ils visent l'excellence et ça se voit ! J'ai l'habitude de voyager dans des hôtels côtés 5 étoiles et je peux vous avouer que c'est l'un des plus beaux où j'ai séjourné jusqu'à maintenant. Vous recherchez un excellent endroit pour vous reposer, très bien manger, une longue plage où marcher, une belle piscine pour vous tremper et des chambres digne d'un conte de fée; choississez Excellence Punta Cana. Je vous recommande cet hôtel c'est certain. Vers l' allée des boutiques vous passerez devant deux beaux perroquets qui parlent, dites- leur "hola" en passant et s'ils sont d'humeur cette journée, ils vous réponderont.
Pour ceux qui parlent des puces de sable et moustiques et bien ... dans tous les endroits que j'ai visités en République Dominicaine, ils m'ont choisi comme appât. Je ne crois pas que ce soit pire à cet emplacement. En général, je crois qu'il faut surtout être vigilant après que le soleil soit couché (crème anti-moustique à apporter dans vos bagages et une crème calmante qui appaisera les démangeaisons si vous avez oublié d'appliquer votre anti-moustique Ha! Ha !). Bon voyage.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Les piqûres de moustiques comme toujours en République Dominicaine.
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2009

Jeudi 5 février, nous venons d'atterrir à Roissy, et oui c'est déjà derrière nous, 7 jours, 7 jours de pure bonheur dans cette hôtel vraiment "Excellente" (à prononcer à l'espagnol).

Aucune ombre au tableaux tout y est parfait, l'accueil, le personnel, les chambres, les restaurants, les bars, la piscine (démentielle) le casinos. S'il y a un hôtel où il faut aller à Punta Cana c'est à l'excellence et pas ailleurs.

Important: pour ceux qui voudraient aller à l'Excellence, n'hésitez pas à opter pour la formule Excellence Club VIP, c'est un peu plus cher mais ça vaut vraiment le coup.

• a aimé — difficile de faire un choix tout y était parfait
  • n'a pas aimé — Peut-être le fait que l'hôtel soit à un peu plus d'une heure de voiture de l'aéroport, et encore ça à son charme.
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2008

Nous avons séjourné à cet hôtel du 21 au 28 déc. 08. Nous sommes des clients relativement exigeants et avons été comblés par notre séjour, malgré le temps nuageux et venteux. Il y a beaucoup d'activités à faire sur le site, on vous recommande d'ailleurs de bien vous informer de ce qui est offert afin d'en profiter au maximum.
Le SPA est génial et coûte 15$ par jour ou 30$ pour la semaine. Le GYM est incroyable, le bar sportif bien équipé (billard, ping-pong, baby-foot). Les terrains de tennis sont très bien entretenus, il est possible de tirer à l'arc, à la carabine, etc. C'est vraiment bien. On peut louer des DVD, jouer au play station, etc.. Le service aux chambres est gratuit (repas). En somme, ce complexe hotelier est Excellent. La propreté et l'entretien des lieux est remarquable, le personnel est respectueux et très dévoué à sa clientèle. La plage et les piscines sont superbes, les lits pour s'étendre au soleil sont confortables.
Que dire des 8 restaurants à la carte, sans nécessité de réservation. Wow! On y mange vraiment bien. Nos restos favoris ont été le SPICE et CHEZ ISABELLE. Nous avons également beaucoup aimé le buffet du déjeuner au TOSCANA. On nous prépare des omelettes selon nos goûts, des smoothies, etc.
La nourriture est d'une qualité certaine, on se sent en confiance de manger légumes crus, sushis, viande, poissons et fruits de mer.
Vous ne pouvez pas être déçu d'un tel séjour. Des vacances de rêves sans contredit!

• a aimé — Nourriture et activités
  • n'a pas aimé — Température au moment de notre visite
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2008

Tres tres bon hotel, à conseiller, le personnel est extremement sympatique et prêt à tout pour vous rendre votre séjour le plus agréable qu'il soit. Merci à Santos, Ines et Rhani. Excellente cuisine dans les nombreux restaurants à la carte !!! Suite très spacieuse et endroit très calme, idéal pour se ressourcer.

• a aimé — Le calme, le luxe et la serviabilité
  • n'a pas aimé — Rien
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2008

Mon épouse et moi avons séjourné du 10 au 18 novembre 2008. Séjour de rêve... Nourriture de très bonne qualité, spectacle le soir d'excellente facture, personnel très prévenant, toujours souriant... Il faut simplement apprécier la proximité des touristes plutôt américains... Un petit défaut: un léger manque d'insonorisation entre la chambre et les patios. La plage est superbe. rien à redire.

• a aimé — La volupté....
  • n'a pas aimé — Les touristes américains....
COL
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné du 25 août au 5 sept 2008. Nous avons été surclassés à une chambre Excellence Club qui était très agréable, mais il y avait des moustiques et d'horribles puces..... et l'air conditionné s'est arrêté deux fois dans la nuit... Nous avions un membre du personnel à 3h du matin dans notre chambre, qui essayait de réparer ça. Mais il n'avait aucun outil... Nous avons fini par lui dire de revenir le lendemain matin.

Mon mari a été mangé vivant par les moustiques et les "MOUCHERONS DES SABLES" Notre séjour a été très déplaisant à cause de ça... Le personnel est horrible... Ils bougent tellement lentemeeeeeent. (SAUF DIONEL @ BAR DE LA PISCINE, IL ÉTAIT TRÈS AIMABLE ET RAPIDE). Je dis cela parce que que les compare au personnel de l'EXCELLENCE CANCUN. Nous nous attendions au même niveau de service, mais il en était loin. Le terrain n'est pas du tout entretenu. CET HÔTEL EST AU MAXIMUM UN 3 ÉTOILES! Je m'attendais à des jardins agréables et bien entretenus comme l'EXC CANCUN... PAS DU TOUT... CET HÔTEL EST VIEUX ET INFESTÉ DE PUCES! SI VOUS AVEZ SÉJOURNÉ A L'EXCELLENCE CANCUN... VOUS SEREZ VRAIMENT DÉÇUS PAR EXC PUNTA CANA!!!!!!!!!