Contrôle des avis
14 720 résultats
Avis publié : 23 mai 2018

Nous avons séjourné au Excellence Punta Cana du 2 au 9 mai dernier. 10ieme visite en Republique, se classe dans le top 3.
Très beau site, très propre et accent sur le Service client.

Les chambres ont été rénovés par contre il manque une table et des chaises si l'on veut manger

La plage est belle par contre beaucoup de vent et drapeau rouge toute la semaine

Les Restos sont très bons, aucune réservation requise par contre il pourrait être intéressant d'avoir buffet certains soirs

Je déplore le manque de respect de certains clients qui parlent forts dans les corridors et sur la plage et certains réserves des chaises et ne se présentent pas.

Hotel à recommander

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2018

Nous revenons d’une semaine de vacances au Excellence Punta Cana (28 avril au 5 mai 2018).
Nous avons séjourné dans d’autres Excellence par le passé (Excellence El Carmen et Excellence Riviera Cancun) et pour moi, les hôtels de la chaîne Excellence étaient les meilleurs parmi toutes les autres chaînes que nous avons visitées (Barcelo, Secrets, Catalonia etc…) et je les recommandais fortement à ma famille et à mes amis. Ça, c’était avant que nous allions au Excellence Punta Cana. Malheureusement, cet hôtel ne rencontre pas les standards des hôtels Excellence.
Tout d’abord, je dois dire que l’endroit est fantastique (les photos ne rendent pas vraiment justice) et que j’ai été impressionnée dès que je suis arrivée. J’étais convaincue alors que nous allions passer une semaine extraordinaire!
C’est un très bel hôtel, la plage est belle et propre, on a adoré le circuit d’hydrothérapie et le gym et les terrains de tennis (ainsi que l’équipement) sont bien entretenus.

Mais on choisit habituellement le Club Excellence spécialement pour la section de plage privée. C’est tranquille et il n’y a aucun stress pour avoir une chaise libre, peu importe l’heure de la journée. Ce n’était PAS le cas au Excellence Punta Cana. Il y avait plus de monde à la plage réservée qu’ailleurs sur la plage. J’ai eu l’impression que plusieurs clients avaient été « upgradés » au Club Excellence pour profiter des avantages supplémentaires, mais sans nécessairement avoir une chambre dans la section Club Excellence. Comme résultat, il y avait plus de gens à la section Excellence que de nombres de chaises! Si ce n’est pas le cas, alors la section Club Excellence est trop petite pour le nombre de chambres.

Beaucoup de clients désagréables :
• Couples utilisant deux lits doubles (sous un palapa, à l’ombre) + 2 chaises (au soleil). Ça fait 6 places pour 2 personnes!
• Gens jouant au ballon en prenant à peu près la moitié de la piscine Cascade et en criant (piscine habituellement tranquille).
• Groupes avec leur haut-parleur Bluetooth diffusant de la musique assez forte, sans se soucier des autres gens autour.

Nous avons partagé ces commentaires avec le personnel, mais rien n’a changé. Pour avoir un peu de tranquillité, nous devions nous installer ailleurs qu’à la section Club Excellence, ce qui est quand même assez frustrant, car avoir su, nous n’aurions pas pris la peine de payer plus cher pour un avantage que nous n’utiliserions pas.

La bouffe maintenant! C’est la pire que j’ai vu de tous nos voyages en République et au Mexique, spécialement pour souper. Déjeuner et diner étaient soit OK, soit bons (si on oublie de la viande hachée crue dans le burger au buffet le midi…Premier burger : viande crue. Mon mari en redemande un autre « très bien cuit » cette fois. Encore cru. En quittant, nous avons vu deux burgers avec à peine une bouchée de prise que des gens avaient laissés. Je vous laisse deviner la cuisson de la viande...)
Au souper, la viande ou le poisson était toujours beaucoup trop cuit, les steaks coriaces, les plats trop salés ou, au contraire, ne goutant rien et les présentations digne d’une cafétéria. On a essayé Agave, Magna, Chez Isabelle, Spice et Lobster House (le pire de tous). Le seul restaurant où c’est vraiment bon, c’est Chez Isabelle. Rien à dire.
Malheureusement, cette expérience a remis en question notre prochaine destination (qui devait être le nouveau Excellence Oyster Bay en Jamaïque).

Sur une note plus positive, quelques membres du personnel sont vraiment super. Mention spéciale à Miguel (Agave et au buffet du midi), le meilleur serveur selon nous. Également, Richard (Chez Isabelle), Ceasarian (Oregano le midi) et Carmen à l’accueil de certains restaurants.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2018

J'aime la situation au milieu d'une baie bordée de cocotiers sans autre construction que cet hôtel. Une plage nettoyée constamment par le personnel, équipée de nombreux transats dont certains recouverts de matelas très épais sous des parasols en feuilles de cocotiers. J'aime l'accueil de tout le personnel avec un sourire sincère. Que la personne soit jardinier, plagiste, femme de chambre, barman ou ait toute autre fonction, chacun arbore ce même sourire. Côté restauration choix exceptionnel entre le buffet et les nombreux restaurants dont un servant des langoustes. Une note spéciale pour le teppanyaki avec ses duettistes Yoryi et Wili et leur humour. Chambre spacieuse avec baignoire à remous, frigidaire garni et alcool offert. Spectacle du soir de grande qualité.
Piscine lagune avec bar dans laquelle on a jamais l'impression d'être nombreux.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin plus calme, rez de chaussée avec terrasse, fauteuils et divan.
Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2018

On vient de passer une semaine formidable ( du 19 avril au 26 avril ) au Excellence Punta Cana. C’était notre première fois dans un hôtel de la chaîne Excellence et on a pas été déçu. On a choisi d’y aller en Club Excellence, et on a pas regretté notre choix. Service impéccable, acceuil chaleureux et des gens qui sont heureux de vous accueillir et de vous servir pendant la durée de vos vacances. On était dans le Bloc 4 au rez-de-chaussée, magnifique chambre avec terrasse sur le jardin, très tranquille. Ceux qui préfèrent une vue sur la mer, les blocs 1, 2 et 3 en Club Excellence offrent d’excellentes chambres avec vue sur la mer. Dans cet hôtel, il y a un restaurant buffet pour le déjeuner et pour le lunch, mais pas pour les repas du soir. Tous le repas du soir sont offerts aux différents restaurants à la carte. Il n’y a pas de réservation, donc vaut mieux arriver un peu plus tôt car certains soirs, selon le demande, il peut y avoir de l’attente. De plus, la majorité des restaurants exigent le port du pantalon long pour les hommes, seulement le restaurant Oregano et Lobster House permettent le port du bermuda, donc certains soirs l’attente est plus longue. La nourriture est excellente dans tous les restaurants, et le service est très bien. Il y a aussi un restaurant exclusif aux clients en Club Excellence, le Magna. Belle ambiance et il y a une terrasse, ce qui est bien pour le déjeuner et le souper. En Club Excellence, il n’y a aucun problème pour avoir un palapas, même si vous arrivez à la plage après 8:30am. Il y a aussi plusieurs bars sur le complexe, donc il est facile d’en trouver un à proximité. Ce n’est pas un grand site, donc tout est à moins de 5 minutes de marche d’où qu’on soit sur le site. Pour nous, les seuls petits bémols est le fait qu’il n’y a pas de restaurant buffet le soir et aussi que la mer est très agitée devant l’hôtel. Il y a eu plusieurs journées où il était interdit de se baigner, on devait marcher un peu plus loin pour pouvoir profiter de la mer. Mise à part, ces petits désagréments, c’est un endroit qu’on a beaucoup aimé et on y retournerait sans problème. L’animation est très bien durant le jour et le soir. Les animateurs vous laissent libres de participer ou pas sans mettre trop de pression. Le soir, il y a de la musique au lobby avec de la danse avant le spectacle de 21:30. Les spectacles sont bien mais sans plus. Bravo à toute l’équipe du Excellence Punta Cana, on a passé de superbes vacances et en plus on a eu droit à une semaine de soleil en prime. Que dire de plus, tout était au rendez-vous!

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres qui ont un accès direct à une grande piscine en Club Excellence.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2018

Ma première visite dans ce resort était à la période des fêtes en 2003 à ce moment-là c’était un Secret Excellence. J’ai vu le changement de nom et plusieurs rénovations. Ma dernière visite en mars 2018 était ma 11ième fois et je vous assure que les dernières rénovations font une belle différence.

Ce que j’aime surtout est l’ajout du resto Magna pour le Club Excellence (CE). C’est beau, c’est bon et quoi dire du service. Si vous avez la chance de vous faire service par un tout nouveau serveur Jose, il est jeune, beau et tellement professionnel. Les autres serveurs le sont aussi mais j’ai eu un coup de cœur pour Jose. Sur la terrasse du Magna le matin c’est complètement magique. C’était ma première en CE et surement pas ma dernière.

L’ajout du café Aroma est un plus pour tout moment de la journée que ce soit pour un bon café, une gourmandise. Le Sport bar est parfait lorsque l’on veut manger un petit quelque chose entre la fin de la journée à la plage et avant d’aller se préparer pour la soirée.

Les rénovations de chambre sont ok mais sans plus. J’avais une chambre dans le building 5 ou il y a que des masters suite. La grandeur de chambre est parfaite et le rangement est génial. Par contre ils ont mis 2 lits doubles dans TOUTES les chambres. Alors en couple éviter les masters suites car vous allez être déçus. J’ai bien essayé de comprendre mais impossible. Car avant dans ce building certaines chambres avaient 2 lits pour accommoder des clients mais la majorité avait 1 lit king. Ils n’ont pas changés les bains comme les autres chambres, ce qui fait bizzard, car le reste de la chambre est moderne. Pas parce que l’on prend des bains mais plutôt pour le look.

Autre rénovation, le trottoir de bois sur la plage qui nous permet de marcher ou courir une distance de 1.5km qui fait le tour du resort. Ils ont aussi ajouté plusieurs lits de plage et piscine un peu partout, de nouvelles chaises plus confortables plus de palapas et parasol. Pas besoin de réserver sa chaise car il y en a en masse.
Quoi dire des rénovations des piscines aussi un wow, car cela a grandement modernisé le resort.

Le déménagement du resto sur la plage c’est très bien car ils ont agrandis et ajouté un bar avec de beaux divans et fauteuils très confortables. Le négatif est qu’il n’y a plus de salle de bain à proximité ce qui fait assez loin pour les gens à mobilité réduite.

Les restaurants sont toujours sans réservation et les menus ont changés à notre grand bonheur car cela fait différent pour nous les habitués. Toujours aussi bon. L’ambiance et décorations ont été très modernisés et peut-être un peu trop car nous avons perdus le cachet de se resort. La musique est sensiblement la même dans tous les restaurants ce qui fait que parfois cela est dérangeant.

Pour terminer, pour répondre à certaine personne le pourquoi qu’il y a temps de clients qui reviennent à L’Excellence et bien c’est simple c’est les gens, le staff. Il n’a pas beaucoup de roulement et les employés sont heureux d’y travailler ce qui fait que nous sommes toujours bien servis et d’une année à l’autre on se retrouve.

Je ne peux pas tous les nommer mais je tiens à les saluer et les remercier de toujours être là pour nous.
Yeifrid (relation publique) Dario (réception) Daniel (Aroma), Dionel (bar piscine du CE) Jose (Magna), Onei (Grill et Oregano, Jesus (Spice), Ramon, Victor, Luis, Felix, David, Sonia, Altagracia (bars), Israel (plage), Luz (animation).

Pour vous qui partez alors bon voyage !

Astuce pour la chambre : Attention Chambres masters suite ont 2 lits doubles pas de lit king dans cette catégorie
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille