Contrôle des avis
15 315 résultats
Avis écrit le 31 août 2018

L'Excellence de Punta Cana est un hôtel de luxe. Les installations sont d'une propreté impeccable et le service aux chambres est attentionné. Cependant, ma conjointe et moi ne mesurons pas le nombre d'étoiles que sur ces critères. En fait, ce qui fait la qualité d'un vrai 5 étoiles, au delà de la qualité du site, c'est aussi la façon dont l'établissement gère les problèmes lorsqu'il y en a, et parfois il y en a. Cet hôtel comme bien d'autres malheureusement, fait de "l'overbooking" lors des réservations et nous y avons été confronté. Toutes les raisons ont été invoquées pour ne pas nous donner dès notre arrivée la suite que nous avions réservé...Problème de plomberie, dégât d'eau, hôtel plein, tout y est passé. En échange des inconvénients, après 90 minutes de discussions et après bien sûr être passé par notre agence de voyage, nous avons obtenu deux coupons pour un massage et des peccadilles du genre. Disons que ça refroidit l'accueil...Bon, une fois cela dit, je répète qu'il s'agit d'un complexe de qualité mais qui devrait assurément revoir son approche service à la clientèle. De ce côté-là, rien à voir avec les autres "Excellence" que nous avons fréquenté.

Astuce pour la chambre : Suites avec piscine privée et jardin ne sont pas aussi privées qu'on le dit.
Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 22 juillet 2018

Nous avons eu la chance de voyager régulièrement mais pas si souvent dans des formules tout inclus. Je peux vous assurer que cet endroit est tout simplement parfait. Il est vrai que nous nous sommes payés une des 6 chambres avec une piscine privée sur le toit. Honnêtement, ce choix en vaut la peine. Vous aurez alors accès à deux terrasses, huit places pour vous assoir ou vous coucher. Il y a donc toujours des endroits à l'ombre et au soleil. Nous avions également une super belle vue sur la mer en plus des deux côtés de l'hôtel. La douche sur la terrasse du haut nous a également très utile. Le lit est confortable, nous avons même choisi nos oreillers dans un menu d'oreillers… Nous avons également reçu pleins de petites attentions (fruits, petites sucreries, bouteilles de vin, etc.). Malgré tout ces avantages reliés à la chambre, le plus incroyable est le fait que tous les employés font tout pour que nous nous sentions vraiment à l'aise et que nous soyons satisfaits. Par exemple, ma conjointe désirait se procurer une pierre de coraline. Nous en avons vu un peu partout pendant notre voyage avant d'arriver à cet hôtel et nous en avons vu un peu partout sur le site de l'hôtel. Nous avons donc demandé à Gabriela qui travaille au salon Excellence. Honnêtement, j'étais convaincu qu'elle nous dirait que ce n'est pas possible d'en acheter et que la réponse serait non avec un beau sourire. À mon grand étonnement, elle nous mentionne qu'elle ira voir dans une "quincaillerie" près de chez elle avant de revenir travailler le lendemain. Lorsque nous sommes allés la revoir le lendemain, elle nous a dit qu'elle est allée voir mais qu'elle n'a pas trouvé. Par contre, elle a demandé au personnel d'entretien de l'hôtel et croyez-le ou non mais elle a réussi à nous avoir une tuile de coraline. Elle a même demandé de la faire couper afin qu'elle soit un peu plus petite et qu'il ne reste que la partie avec les fossiles. Je n'en reviens toujours pas. Tous les autres endroits que nous avons visités nous auraient fort probablement répondu que ce n'est pas possible. Merci encore Gabriela. Un autre aspect m'a également grandement surpris. Je suis très fortement allergique aux crustacés. Jamais je me suis senti en danger. À chaque fois que je mentionnais mon numéro de chambre, ils savaient que j'avais des allergies et ils me demandaient à quoi. À quelques reprises, je leur ai demandé de me préparer une portion de quelque chose sur une plaque de cuisson exempte de crustacés. À chaque fois, ils ont accepté sans que je ne semble les déranger (alors que je sais que ce n'est pas agréable pour eux…) Bref, si vous avez des allergies, je vous conseille cet hôtel sans hésiter. LEs deux seuls petits points négatifs sont les suivants : ne prenez pas une chambre avec un accès à une piscine privé au rez-de-chaussé si vous souhaitez un peu d'intimité. Personnllement, j'aurais été vraiment insulté de payer plus cher pour cette option. Si vous n'avez pas la possibilité de prendre une chambre avec une piscine privée sur le toit, allez-y pour une chambre sans accès à une piscine privé. Par contre, je vous conseille de prendre une chambre avec l'accès au club excellence (ça vaut la peine pour le prix). Le deuxième petit point à améliorer est au niveau de la nourriture. Bien que ce soit l'hôtel tout inclus où nous avons le mieux mangé, ils ne livrent pas tout à fait la marchandise promise. Par exemple, le fondant au chocolat est complètement cuit et les œufs bénédictines sont également trop cuits. Malgré tout, tout est tout de même très bon au goût et les ingrédients sont de très bonnes qualités.

Bref, c'est la première fois que je fais un commentaire aussi long mais ça donne un bon aperçu du fait que nous avons tout simplement adoré notre séjour. Je le conseillerais à tous mes amis. Si vous hésitiez entre deux, je vous conseille vraiment l'excellence Punta Cana. Merci encore à Gabriela qui a travaillé très fort pour nous.

Astuce pour la chambre : Chambre avec piscine privée sur le toit (beaucoup de discrétion, d'espace, belle vue, etc.)
Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 18 juillet 2018

Une semaine extrêmement agréable. Belle chambre très propre. On avait opté pour une swim up, quelle bonne décision .Employés très gentils. Certains restaurants sont meilleurs que d’autres (comme au Québec) On a toutefois bien mangé. Beaucoup de choix au buffet le matin et le lunch. Aucune attente au resto le soir malgré le fait que ça soit premier arrivé premier servi. Oui la plage est agitée puisqu’on est du côté de l’Atlanique mais si l’on prend la peine de prendre une marche de quelques minutes, on peut se baigner facilement. On y retourne c’est certain.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2018

Ayant séjourné dernièrement dans cette hôtel, deux dernières semaines de juin 2018, la nourriture est correct, voire bonne dans l'ensemble, prévoyez une bonne carte de crédit, pour les repas du soir dans suivant quelle resto où vous allez; ils vous proposent sur carte des bouteilles de vins dès 30 dollars,mais au moment de passer la commande, ils vous informent que ce vin n'existe plus, mais ils vous proposent un autre vin, mais à 170 dollars, expérience faite sur deux restos, prévoyez aussi, une bonne liasse de billet de 1 dollars, plus vous lâchez de dollars, plus les serveurs et serveuses seront gentils avec vous. Hôtel sympa, mais très américaniser, 99 % des clients américains, n'ayant jamais côtoyer d'américain ou d'américaine avant ces vacances, je peux vous garantir que c'est pas facile, mentalité européenne et américaine n'est pas tous à fait identique, une légère impression qu'ils se croient en terrain conquis. Pour ce qui est de la chambre, propreté et nettoyage laisse sérieusement à désirer, faut pas regarder dans les coins, les maniaques de la propreté n'y aller pas, vous risquer d'être extrêmement déçu, et le lit, fantastique le lit, format King Size ( XXL), grand, très grande, sans problème à deux dedans, voire plus de monde, dedans et sous le lit ( puce de lit, en veux-tu, en voilà), expérience faite avec une quantité astronomique de piqûres.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 20 juin 2018

C'est ma troisième fois au EPC. Passé une merveilleuse semaine du 4 au 11 juin. On était au Club Excellence donc le check-in est fait pendant qu'on est assis à boire un verre de mousseux. La chambre 3105 était parfaite sauf un petit problème d'air climatisé. La plage, les restaurants, service au chambre tout était parfait. Tout le staff est exceptionnel mais voici quelques personnes qui ont surpassés nos attentes: Ivelisso de Chez Isabelle, Elbin et Hector au service à la plage, Ines à la réception de la plage Club, Antonio à la réception du Club, Maria au buffet du matin et Angel de Oregano Lunch. Merci à vous tous et à la prochaine.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis