“sensations fortes et vue imprenable” 5 5 étoiles

Aventure en tyrolienne au-dessus de la canopée à Punta Cana
Classé n° 3 sur 198 Circuits à Punta Cana
Kaoparis
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“sensations fortes et vue imprenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Organisation en béton armé.Confort et sécurité assurés.Plaisir et sensations garantis dans un cadre exceptionnel à 2000 mètres d'altitude.Pour s'y rendre,c'est un long trajet type 4X4 qui offre des sensations agréables aux baroudeurs.Le paysage est à couper le souffle.Un dvd de votre expérience vous est proposé pour le coût de 20 dollars: souvenir indispensable pour se revoir voler enfin suspendu dans les airs.Foncez les aventureux! Pour nous ce fut une super expérience.

Visité en mai 2012

Gatineau, Québec
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Sécuritaire et plaisir garantie !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons réservé cette activité avec notre représentante Vacances Transat et ce fut un excellent choix !! Les instructeurs sont consciencieux et cherchent vraiment à assurer à tous une belle aventure. Le paysages est de toute beauté.

À faire pour ceux et celles qui aiment les émotions fortes !!

Visité en mars 2012
3-rivières, qc
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Sécurité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

les accompagnateurs sont avec vous du début à la fin. Ils savent vous mettre bien à l'aise.

Visité en février 2012
Bécancour, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Pour tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Le zip Line semble très extrême mais c'est presque pour tous. Très excitant quand même et on en a pour notre argent. Le guide est trilingue (anglais, français et espagnol). Par contre les explications une fois rendu sur place sont en anglais seulement. Ce n'est pas difficile à traduire mais ça prend une base d'anglais.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Canopy Adventure Zip Line Tours ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Canopy Adventure Zip Line Tours ? Partagez vos expériences !